Lorient-Béziers (3 -1 terminé )

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
kakaouete56
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

bon match, plaisant à regarder. Les joueurs ont mis de l'intensité et ont semblé concentré sur au moins 70min, ce qui doit être un des matchs les plus complet de la saison.

Meslier fait un gros arrêt en 1ere et se loupe en 2eme mi-temps. Que Meslier retrouve son niveau de janvier-février sera un pré-requis pour rester dans la lutte pour la ligue 1.

J'ai trouvé wadja pas mal en 1ere mi-temps, grattant des ballons, en perdant peu et en cherchant à aller en avant.

Wissa et cabot m'ont fait plaisir même si la réussite dans le dernier geste n'était pas là.
Bran Ruz
Merlus

C'est quand même pas normal de ne pas plier rapidement un match comme ça face à un adversaire aussi léger, et de se compliquer la tâche aussi bêtement.
3 points mais rien de rassurant en fait. On passe toujours avec cette équipe par les montagnes russes, de l'excellent par moment suivi immédiatement par du très médiocre. Quand les planètes sont alignées, ça passe, mais sinon c'est toujours compliqué.
Un exemple, Cabot. Il a fait à peu près ce qu'il voulait avec son latéral hier soir mais ça n'a jamais ensuite abouti, que de déchet dans son jeu. A noter quand même son excellent centre pour Wissa qui aurait dû marquer sur ce coup-là.
Au sujet de Wissa, on peut pas lui reprocher de ne pas se battre. Mais quand il n'y a pas de confiance, dur d'être efficace. Et comme dit plus haut, Claude-Morice ça rentre, lui ça sort, ça ne tient pas à grand chose.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
NiKro
Merlus

C'est marrant de voir les différentes appréciations pour tel ou tel joueur.
Certains louent le match de Cabot. Moi je l'ai trouvé mauvais. En dehors de ces éternels dribles je l'ai trouvé défaillant dans la passe, le centre? dans l'utilisation des ballons d'attaque, sans parler du nombre incalculable de pertes de balles.

Hier Lorient c'est 20 tirs - 3 cadrés. C'est inadmissible à ce niveau. Comment le secteur offensif peut il être aussi défaillant. ACM surnage techniquement dans cette équipe et c'est notre chance.
Je rejoins certains, les entrées de Ponceau et de Sarr ont fait du bien au milieu de terrain et ont équilibré l'équipe. A méditer pour le match à Paris.
Contre vents et marées !
lolo_56
Modérateur

Que de labeurs devant une nouvelle fois. C'est problématique à ce niveau, de devoir attendre un exploit personnel, pour réussir enfin à marquer. Contre une équipe aussi faible, certains auraient du mettre leur petit but avec un minimum de réussite. A 7 journées de la fin, notre inefficacité habituelle depuis 2 ans, n'est toujours pas réglée.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Un match pas trop mal à suivre pour une fois, mais toujours beaucoup de manques...

Pourquoi Hamel est sorti? pépin physique? je rejoins lucky56, il aurait sans doute mis un but s'il avait continué avant-centre, avec les occaz' qu'a reçu wissa... dommage pour lui, espérons qu'il décoince au plus vite! Mais la grande question est pourquoi Courtet n'est pas rentré? Landreau deviendrait lucide à son sujet?

Cabot comme d'hab, trop de déchets, et toujours à foirer le dernier dribble ou le dernier joueur à éliminer...

Meslier encore une grosse boulette mais on lui pardonne car il a sorti un très bel arrêt - et parce qu'il est jeune, et parce qu'il est du coin :mrgreen:

Féry doit se frotter les mains avec la future vente d'ACM...
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
razorback
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

NiKro a écrit :C'est marrant de voir les différentes appréciations pour tel ou tel joueur.
Certains louent le match de Cabot. Moi je l'ai trouvé mauvais. En dehors de ces éternels dribles je l'ai trouvé défaillant dans la passe, le centre? dans l'utilisation des ballons d'attaque, sans parler du nombre incalculable de pertes de balles.
.
Je me suis fait la même réflexion, j'ai trouvé Cabot beaucoup trop personnel et maladroit dans l'utilisation du ballon. Pour moi ce joueur restera un bon joueur de L2 comme beaucoup sans plus.
Le seul moins pour moi dans ce match, c'est la victoire et donc ML qui garde son crédit auprès de LF et de la plupart des supps Lorientais.
joe
Habitué du Moustoir

Pour ma part, j'ai trouvé Cabot percutant en seconde période. Il a créé du danger et il ne peut pas faire grand chose par rapport à la finition de Wissa notamment.
Répondre
  • Informations