Metz - Lorient (2-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

merlu in the sky with diamonds a écrit :A mon avis vaudrait mieux qu'on reste en D2, on y est très bien. :ange:
J'allais écrire "Et pourquoi pas en National non plus ?" et "je me demande si certains supportent vraiment Lorient ici ! ".
Et puis j'ai vu ton smiley à la fin de ta phrase ainsi que "D2", et j'ai compris que tu faisais de l'humour... ouf ! :mrgreen:
Tug
P’tit Breizh

Le site "Maligue2" fait un bilan plus que lucide:
https://maligue2.fr/2019/04/03/le-fc-lo ... n-ligue-2/
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bilan sans concession, c'est peut-être le début de la fin pour Landreau. Jusqu'à présent il jouissait d'une certaine protection dans les médias (indulgence ou incompétence des journalistes, à voir), mais aujourd'hui ça semble passé et le constat est rude.

Pas certain que ça fasse changer d'attitude notre entraîneur, cela dit, qui semble hermétique à la critique.
F8Efn
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tug a écrit :Le site "Maligue2" fait un bilan plus que lucide:
https://maligue2.fr/2019/04/03/le-fc-lo ... n-ligue-2/
Très bonne analyse du site qui colle à la réalité, souhaitons que la conclusion de l'article puisse être vraie, quel que soit l'issue de la saison.
Je veux bien sûr parler du départ de ML.
"La saison sportive livrera bientôt son verdict et le temps des conclusions, voire des décisions, sera alors prioritaire au FC Lorient."
Répondre
  • Informations