Pour revenir sur le match, rien d'étonant. On reste sur la lignée. ZERO jeu. Quand je lis les réactions de certains du forum sur les matchs de la réserve, je me pose franchement la question : L'équipe B n'est elle pas meilleure que la A ?
Je suis vraiment triste pour Martins Perreira, ça sent la fin de carrière prématuré malheureusement. Mais hier lorsqu'il rentre, il a l'envie, on l'a vu à la TV, bcp d'intensité sur ses 10 min de jeux, et à la fin c'était compliqué de revenir. C'est il flingué tout seul ? ML l'a t'il envoyé à l'abatoire ? Mais c'était obligé la rechute. On ne passe pas d'aucun matchs depuis juillet à 15 min de Ligue 2 comme ça... Dommage car Etuin à droite... enfin si c'était le seul problème. J'ai hâte de voir ACM dans une autre équipe, il est trop individualiste chez nous, ok y a des éclairs comme hier mais encore bcp de déchets.
Bon courage à toutes et à tous fidèles des merlus, la fin de saison va piquer les yeux (le peu de vision qui nous reste) !!!
Metz - Lorient (2-1, match terminé)
-
marama56
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- joe
- Habitué du Moustoir
Comme Alphonse Brown, je ne trouve pas que Metz est une équipe de bourrin.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils ont joué 1 h à 10. Fallait pas non plus s'attendre à les voir prendre des risques.
Et on a du attendre la 70 eme pour avoir une occase digne de ce nom
Et on a du attendre la 70 eme pour avoir une occase digne de ce nom
Modifié en dernier par GoLorient le 01 avr. 2019, 12:47, modifié 1 fois.
-
merlu in the sky with diamonds
Zidane reprend les rênes du Réal de Madrid.
Il dit vouloir M'Bappé, et Pogba pour l'année prochaine ... on avance également les noms de Eden Hazarou, de Sané.
Alors pitié pour Landrau, quand on voit les moyens mis en avant, et que l'on se compare ... les Merlus sont pour la plupart des joueurs formés au club ...
Quand le Réal sera remis en selle par Zizou, on va crier au génie ... ouai ! facile ...
Les Merlus peuvent très bien remonter la pente ... vivre une nouvelle série de bons résultats, et finir en haut du classement ... devant Brest.
A mon avis vaudrait mieux qu'on reste en D2, on y est très bien.
Il dit vouloir M'Bappé, et Pogba pour l'année prochaine ... on avance également les noms de Eden Hazarou, de Sané.
Alors pitié pour Landrau, quand on voit les moyens mis en avant, et que l'on se compare ... les Merlus sont pour la plupart des joueurs formés au club ...
Quand le Réal sera remis en selle par Zizou, on va crier au génie ... ouai ! facile ...
Les Merlus peuvent très bien remonter la pente ... vivre une nouvelle série de bons résultats, et finir en haut du classement ... devant Brest.
A mon avis vaudrait mieux qu'on reste en D2, on y est très bien.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comparer le Real avec le FCL : fallait oser
Il ne serait pas mieux de redonner un peu de confiance à Courtet en CFA ?
Continuer à le voir se ridiculiser semaine après semaine : je ne suis pas sur que ça lui rende vraiment service.
Il ne serait pas mieux de redonner un peu de confiance à Courtet en CFA ?
Continuer à le voir se ridiculiser semaine après semaine : je ne suis pas sur que ça lui rende vraiment service.
-
Roberto
- P’tit Breizh
Je ne sais meme pas si il à le niveau CFA
- renoir15
- Merlus
Je n’avais pas vu le match.
Je viens de voir le résumé, mais comment peut-on encaisser ce second but ?
Gakpa part de la ligne centrale et va droit au but.
Une action défensive digne du district.
Je viens de voir le résumé, mais comment peut-on encaisser ce second but ?
Gakpa part de la ligne centrale et va droit au but.
Une action défensive digne du district.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il n'avait quand même pas un niveau si faible à Auxerre ou même à son arrivée chez nous.Roberto a écrit :Je ne sais meme pas si il à le niveau CFA
Là c'est devenu une véritable calamité, incapable de faire un contrôle potable alors se créer une occasion on en est loin.
Tu mets un joueur de PH sur le terrain : je ne suis même pas sur qu'il fasse pire.
J'ai rarement vu un joueur autant à la ramasse.
Il faut qu'il reprenne confiance ... Et à part jouer des matchs complets en CFA, je ne vois pas d'autres solutions
-
Antho
- Légende des Merlus
Gakpa je peux comprendre qu'il s'enflamme un petit peu c'est humain, mais qu'il sache quand même que personne ne le regrette ici. Un joueur moyen de Ligue 2, sans plus.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Ouai il manque un peu d'humilité le garçon, comme Bouanga. C'est deux là pourrait quand même être un peu plus respectueux du club, c'est le FCL qui leur a offert leur premier contrat et c'était loin d'être gagné d'avance (pas gardé à VA pour Gakpa et jouait en Mulsanne pour Bouanga).
- bukster
- Modérateur
après je peux comprendre qu'il ait kiffé de marquer contre nous, c'est humain, il visait Landreau tout particulièrement.
- tlb 56
- Merlus
Je dérive un peu, mais voilà une récente interview de Bouanga.
http://www.objectifgard.com/2019/04/01/ ... op-de-moi/
Il ne s'est visiblement pas étoffé du bulbe dans le Midi. En gros, j'acquiesce à demi-mots faire une saison moyenne, mais je compte bien faire mon trou au-dessus à la moindre occasion.
http://www.objectifgard.com/2019/04/01/ ... op-de-moi/
Il ne s'est visiblement pas étoffé du bulbe dans le Midi. En gros, j'acquiesce à demi-mots faire une saison moyenne, mais je compte bien faire mon trou au-dessus à la moindre occasion.
- Chawax
- Administrateur
Tant mieux pour toi si ça t'éclate de voir ton équipe préférée affronter Niort, le Paris FC ou Béziers dans un stade au 3/4 vide. Moi je préfère qu'on joue des équipes de Ligue 1.merlu in the sky with diamonds a écrit :A mon avis vaudrait mieux qu'on reste en D2, on y est très bien.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il n'y a qu'à faire un tour sur son twitter pour comprendre qu'heureusement pour lui : il était bon avec un ballon car sinontlb 56 a écrit : Il ne s'est visiblement pas étoffé du bulbe dans le Midi. En gros, j'acquiesce à demi-mots faire une saison moyenne, mais je compte bien faire mon trou au-dessus à la moindre occasion.
Mais bon il progresse, il twitte moins sur Marseille que lorsqu'il était chez nous !
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Ça passerait moins bien aussi auprès des Nîmois, il est bête mais pas complètement con ^^.
-
- Informations
-