Metz - Lorient (2-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
footeux56
Légende des Merlus

footeux56 a écrit :Ou la clacure : normalement, il était programmé pour les play-offs : :wink:
Bon ben c’était bien une clacure !
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Non mais vous plaisantez pour Martins Pereira ? Il ne s'est pas vraiment repété le mollet ? 8O
joe
Habitué du Moustoir

footeux56
Légende des Merlus

La réaction d’apres-match de Marvin Gakpa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6288015
FloLardy
P’tit Breizh

Machete Cortez a écrit :Formidable match encore, confirmation que l'équipe ne va nulle part et qu'on va très sûrement se planter sur la fin de saison (à moins évidemment que l'on arrive à faire une nouvelle série de victoires irrationnelles). Sarr a été intéressant, il est encore temps d'en profiter pour la fin de la saison, c'est incroyable qu'il ne joue pas plus, au point où on en est finissons la saison avec un milieu Lemoine-Sarr-Ponceau.
Paraît que Lorient fait partie des clubs qui se renseignent sur Pelissier l'entraîneur d'Amiens, j'espère que c'est vrai, qu'on cherche un entraîneur serait la meilleure nouvelle de la semaine.
A 300% d’accord sauf que pour Pélissier on peut se brosser (j’adorerai mais je n’y crois pas une seconde)
bukster
Modérateur

razorback a écrit :Moi c'est les supps de Metz qui m'ont bien fait marrer. Des supps qui passent plus de temps à siffler les joueurs de l’équipe adverse qu'à encourager leurs joueurs.
Oui, siffler Le goff à chaque ballon touché, alors qu'il aurait pu repartir avec la cheville en vrac... :roll:
GoLorient
Légende des Merlus

joe a écrit :https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-metz-fc-lorient-mickael-landreau-n-pas-ete-assez-incisifs-6288019/amp

Pathétique, comme d'hab !
Il a du oublier de dire que c'était impossible de remonter directement car le championnat est difficile :mrgreen:
bukster
Modérateur

footeux56 a écrit :La réaction d’apres-match de Marvin Gakpa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6288015
PAFFF dans les dents Micka ! :ssdent: :clap:
calzone
Habitué du Moustoir

footeux56 a écrit :La réaction d’apres-match de Marvin Gakpa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6288015
Il se prend apparemment pour quelqu'un d'autre le MG.
Aucune émeute à l'époque quand il est parti jouer la C1 à.... Quévilly.
Mais bon , c'est un pote à Bouanga donc niveau intellectuel c'est bas de plafond.
NiKro
Merlus

Il attend quoi Fery pour virer le fossoyeur de Machecoul ?
Contre vents et marées !
bukster
Modérateur

NiKro a écrit :Il attend quoi Fery pour virer le fossoyeur de Machecoul ?
j'ose espérer que cette saison sera sa dernière..., je ne souhaite même pas la montée (impossible certes... :roll: ) car nous repartirions avec lui et nous serions la risée de la ligue 1 ! :mrgreen:, je préfère rester en Ligue 2 et changer d’entraîneur !
rodi
Habitué du Moustoir

on ne eut pas parler de déception puisqu'on a joué comme d'habitude à 2 à l'heure comme s'il n'y avait pas d'enjeu. ML a bon dos, certes il est responsable de l'équipe mais les joueurs se mettent à jouer à 10mn de la fin: c'est peu pour gagner des match.
Devant on a été faible voire très faible et toujours très déçu de Wissa; Etuin à droite avec sa pointe de vitesse légendaire et ses replis nonchalants a été à la peine mais il dépannait, Sarr devrait être titulaire à la place de n'importe qui ...bref on est encore largement à notre place compte tenu de notre effectif (soit disant qualitatif) et de notre entraineur
tlb 56
Merlus

Bran Ruz a écrit :Je ne regrette pas d'avoir raté cette nouvelle purge technico-tactique.
Qu'on en finisse et vite !
Une cure de jouvence. Je m'étais permis de zapper une petite demi-douzaine de matches...et en matant ce sommet, j'ai l'impression de ne pas avoir pris une ride.
Chessman
Habitué du Moustoir

aujourd hui plus que jamais nous nous rendons compte que nous ne serons pas dans le trio de tete, sur nos prestations c est deja bien d etre dans les 5/6 premiers
nos joueurs ne savent pas se transcender et le coach n apporte aucune certitude dans notre jeu toujours aussi soporifique
a 11 contre 10 nous n avons mis aucune intensité et prenons meme un second but !!!
comment les supporters que nous sommes tous peuvent ils se contenter de ces prestations ???
et de l inconsistance des analyses d apres match de ML
Antho
Légende des Merlus

Je pense qu'on va finir en roue libre maintenant, histoire d'éviter à nouveau les barrages pour partir en vacances plus tôt ! On peut tabler sur une 7ème place comme la saison dernière.
Répondre
  • Informations