11 buts l'année dernière avec Chateauroux c'est trop bon pour nous ça, mieux vaut laisser Wadja et Courtetmimi56 a écrit :C'est quand même incroyable de ne pas voir Sarr jouer dans le onze à chaques matchs !!! il a apporté je trouve enfin bref ...
Metz - Lorient (2-1, match terminé)
- azyless
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, clairement un autre match lorsqu’il est rentré.Chawax a écrit :Bonne entrée de Sarr. Ca fait encore plus regretter d'aligner Wadja d'entrée.
Mais avant, quelle tristesse ! Techniquement, que d’erreurs ! Et jamais eu l’impression de jouer à 11 contre 10 (comme au match aller d’ailleurs).
Je crois que les derniers espoirs de montée directe se sont envolés.
Le plus paradoxal est quand même que ce soit Marvin Gakpa qui nous ait mis le 2ème but, lui que ML et le club n’ont pas voulu conserver en le laissant partir gratuitement à Quevilly-Rouen en 2017.
Quand on voit son influence sur le jeu de Metz, comparée à celle de Cabot, Cissoko ou Courtet pour lesquels on a sorti un paquet de billets, on a le droit de s’interroger sur les compétences de certains au club.
Au final, une victoire largement méritée des Messins, même s’ils ne m’ont pas impressionné (à leur décharge, ils ont joué à 10 plus d’une heure). Et le même constat pour notre équipe.
Modifié en dernier par footeux56 le 31 mars 2019, 15:18, modifié 1 fois.
- razorback
- Modérateur
Moi c'est les supps de Metz qui m'ont bien fait marrer. Des supps qui passent plus de temps à siffler les joueurs de l’équipe adverse qu'à encourager leurs joueurs.
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
J ai eu le malheur de vouloir voir la seconde mi-temps en direct alors là je crois que cette pseudo- équipe a confirmé ce que je percevais depuis déjà trop longtemps ....
Les Merlus n ont pas une bonne équipe de L2 malgré certains joueurs très intéressants ..... Mettre Etuin arrière droit , là je ne comprends pas
, sans doute une superbe idée de notre grand technicien ..... Wadja ne doit pas être titulaire : il est plus un boulet qu un joueur en milieu défensif , Courtet n en parlons , Wissa guère mieux .... Il y a eu bien peu de jeu simple des Merlus , incapables d un jeu clair à se demander si jouer compliqué n est pas une marque de connaisseurs dans la tête de certains dirigeants 
Les Merlus n ont pas une bonne équipe de L2 malgré certains joueurs très intéressants ..... Mettre Etuin arrière droit , là je ne comprends pas
-
Roberto
- P’tit Breizh
1pts sur 12 lors des quatre derniers matchs,mais bon le groupe vie bien,chapeau Mr Landreau
- 2Fic
- P’tit Breizh
L'herbe est toujours plus verte ailleurs...footeux56 a écrit :Le plus paradoxal est quand même que ce soit Marvin Gakpa qui nous ait mis le 2ème but, lui que ML et le club n’ont pas voulu conserver en le laissant partir gratuitement à Quevilly-Rouen en 2017.
Mais plus de mal juger les joueurs le principal problème de Landreau c'est de les faire régresser, il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle les recrues qui sortent du lot à leur arrivée rentrent dans le rang.
-
Philidor56
- P’tit Breizh
Tout ce que je voulais dire est résumé ici.footeux56 a écrit :Oui, clairement un autre match lorsqu’il est rentré.Chawax a écrit :Bonne entrée de Sarr. Ca fait encore plus regretter d'aligner Wadja d'entrée.
Mais avant, quelle tristesse ! Techniquement, que d’erreurs ! Et jamais eu l’impression de jouer à 11 contre 10 (comme au match aller d’ailleurs).
Je crois que les derniers espoirs de montée directe se sont envolés.
Le plus paradoxal est quand même que ce soit Marvin Gakpa qui nous ait mis le 2ème but, lui que ML et le club n’ont pas voulu conserver en le laissant partir gratuitement à Quevilly-Rouen en 2017.
Quand on voit son influence sur le jeu de Metz, comparée à celle de Cabot, Cissoko ou Courtet pour lesquels on a sorti un paquet de billets, on a le droit de s’interroger sur les compétences de certains au club.
Au final, une victoire largement méritée des Messins, même s’ils ne m’ont pas impressionné (à leur décharge, ils ont joué à 10 plus d’une heure). Et le même constat pour notre équipe.
Comment préférer Wadja à Sarr dans la compo initiale ? Pourquoi être allé chercher ce joueur (important à Châteauroux) si c'est pour ne jamais lui faire confiance ?
On pousse vers la sortie un joueur comme Gakpa. On voit ce que ça donne.
Presque 2 saisons que l'on a confié les clés du sportif à un gars qui ne comprend manifestement rien au jeu. Nous ne jouerons même pas les play-off cette saison encore...
Il est temps de faire venir un nouveau technicien, avec une vraie conception du jeu.
- lolo_56
- Modérateur
Je pense qu'il avait peur de prendre le bouillon sans un autre joueur type Wadja pour durcir le milieu.
Sous-entendu, on vient pas pour jouer.
Sous-entendu, on vient pas pour jouer.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Martins Pereira se serait repété le mollet ?
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Oui rechute pour lui d'après LandreauMachete Cortez a écrit :Martins Pereira se serait repété le mollet ?
Très bon coaching surtout vu la pénurie au poste
- joe
- Habitué du Moustoir
Et comme il n'a pas marqué à la 95 ème ! 
- lolo_56
- Modérateur
Peut-être à-t-il oublié de décroché sa caravane aussi.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non seulement sa rentrée est incompréhensible vu le scénario du matchRomain56 a écrit :Oui rechute pour lui d'après LandreauMachete Cortez a écrit :Martins Pereira se serait repété le mollet ?
Très bon coaching surtout vu la pénurie au poste
Mais en plus le joueur n'est même pas prêt physiquement
Rien à dire on a récupéré un champion sur le banc
- Bran Ruz
- Merlus
Je ne regrette pas d'avoir raté cette nouvelle purge technico-tactique.
Qu'on en finisse et vite !
Qu'on en finisse et vite !
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Rien que de le prendre dans le groupe sans passer par la case N2 c'était complètement con mais bon on commence à être habitué.
Mettre Sissoko titulaire alors qu'il s'obnubile à faire rentrer Courtet à chaque match plutôt que ce dernier, incompréhensible également. D'ailleurs les deux sont aussi nul l'un que l'autre.
Mettre Sissoko titulaire alors qu'il s'obnubile à faire rentrer Courtet à chaque match plutôt que ce dernier, incompréhensible également. D'ailleurs les deux sont aussi nul l'un que l'autre.
-
- Informations
-