Oui c'est sûrement ça mais pour Boubaya faut qu'on m'explique.
Je ne demande pas à ce qu'ils soient titulaires (Il y a du monde devant eux) mais quand je vois que Wadja pourrait jouer contre Metz... Renaud a bien plus de qualité.
Pour ce qui est de la pression, ils sont tout à fait capable d'y répondre (Guendouzi lors de l'opération maintien en L1, Ponceau titulaire lors du derby face à Brest).
Metz - Lorient (2-1, match terminé)
-
Joh
- Habitué du Moustoir
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Un match à 13 h ???
C'est aussi con qu'un apéro à 8h du mat ! A 8h, c'est la gnole !
C'était bien mieux avant !
C'est aussi con qu'un apéro à 8h du mat ! A 8h, c'est la gnole !
C'était bien mieux avant !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
rodi
- Habitué du Moustoir
à part une victoire des merlus, j'espère voir un match digne du haut du pavé de la ligue 2...on peut rêver 
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Mais voyons soyez positifs !!!
Avec ML rien de mauvais va nous arriver , je suis prêt à parier ma pension que l on sera encore en L2 l année prochaine
, quand on sait la difficulté de jouer ce super championnat on devrait être ravis de pouvoir éventuellement participer aux barrages de ... montée cette année ....
On a une chance de ... de .... oui vous m avez compris Fery nous trompe mais en sachant ce qu il donne au club on ne peut que le vénérer ....
à ce grand homme par la taille .....

Avec ML rien de mauvais va nous arriver , je suis prêt à parier ma pension que l on sera encore en L2 l année prochaine
On a une chance de ... de .... oui vous m avez compris Fery nous trompe mais en sachant ce qu il donne au club on ne peut que le vénérer ....
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Tain, jo, ton sapin de noël, c'est pas possible !
Ca pique grave les yeux et pour le coup je n'ai même pas lu ton post !
Ca pique grave les yeux et pour le coup je n'ai même pas lu ton post !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
jo.lorientois
- Habitué du Moustoir
Ce n est pas bien grave : Noël s adresse aux enfants qui acceptent d y croire et croire en une montée me semble inconcevable avec le groupe de 20 joueurs que l on a à l heure actuelle :
On a une quinzaine de joueurs avec un niveau qui est digne de jouer la montée et c est bien insuffisant pour prétendre y accéder .... Je ne regarde plus les matchs en direct et me satisfais des rediffusions totales enregistrées sur la box .... Cela m évite une éventuelle crise cardiaque et c est déjà pas mal ....
Je veux bien participer à une fête mais franchement là les Merlus me semblent trop inconstants , on pourrait même rajouter inconsistants ....
On a une quinzaine de joueurs avec un niveau qui est digne de jouer la montée et c est bien insuffisant pour prétendre y accéder .... Je ne regarde plus les matchs en direct et me satisfais des rediffusions totales enregistrées sur la box .... Cela m évite une éventuelle crise cardiaque et c est déjà pas mal ....
Je veux bien participer à une fête mais franchement là les Merlus me semblent trop inconstants , on pourrait même rajouter inconsistants ....
Modifié en dernier par jo.lorientois le 30 mars 2019, 11:29, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Rapporter au moins un nul serait déjà bénéfique. Il faut espérer maintenir cette troisième place, qui serait un avantage pour démarrer les Play-offs. Un petit derby nous attend-il?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le groupe :
Petkovic, Meslier – Saad, Saunier, Martins Pereira, Le Goff, Ebane – Lemoine, Wadja, Sarr, Etuin, Guel, Ponceau, Cabot, Claude-Maurice – Wissa, Courtet, Sissoko
A noter la première apparition de Martins Pereira... surprenant qu'il ne soit pas passé par la case "équipe B" pour reprendre un peu de rythme !
Petkovic, Meslier – Saad, Saunier, Martins Pereira, Le Goff, Ebane – Lemoine, Wadja, Sarr, Etuin, Guel, Ponceau, Cabot, Claude-Maurice – Wissa, Courtet, Sissoko
A noter la première apparition de Martins Pereira... surprenant qu'il ne soit pas passé par la case "équipe B" pour reprendre un peu de rythme !
- Machete Cortez
- Merlus
Çà sent le but de Martins Pereira à la 95ème.
- razorback
- Modérateur
Si tu pouvais dire vrai, à condition qu’on en ai pas pris 4 avantMachete Cortez a écrit :Çà sent le but de Martins Pereira à la 95ème.
-
fanmerlus
- P’tit Breizh
Cissoko titulaire pour la première fois avec Wissa en attaque. Hate de voir leur complémentarité
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce sera cette équipe : Ponceau et Martins-Pereira démarrent sur le banc.torpenn a écrit :Je ne pense pas . Il devrait mettre l'équipe suivante:
Meslier
Etuin - Saunier - Saad - Le Goff
Cabot - Wadja - Lemoine - Claude-maurice
Sissoko- Wissa
C'est ce que l'on a vu ce matin à l'entrainement.