Les commentaires de France TV sont assez drôles pour justifier le revirement, une erreur de jugement... il y en a qui se sont fait taper sur les doigts et c'est venu de haut.

Il raisonne beaucoup en tant qu'élu de la région de Lorient. Par exemple sur la question de la réunification de la Bretagne il est contre, je pense qu'il y voit un problème à la fois pour Lorient et aussi en terme de pré-carré électoral.GoLorient a écrit :Ne jamais provoquer un Breton![]()
Bonne nouvelle pour le cyclisme en Bretagne
Ouais, un peu comme quand tu apprends à aller en vélo, çà devient récurent.GoLorient a écrit :Il va falloir qu'il mette des petites roues Barguil vu le nombre de gamelles qu'il prend
J'ai l'impression qu'il est marque par la malchance quant'il y a une chute dans le peleton elle est pour luile piou a écrit :Ouais, un peu comme quand tu apprends à aller en vélo, çà devient récurent.GoLorient a écrit :Il va falloir qu'il mette des petites roues Barguil vu le nombre de gamelles qu'il prend
Je persiste.le piou a écrit :Déçu par son tour méditerranéen, Barguil annonce se refaire sur Paris-Nice......Je crains que l'on ait affaire à un nouvel espoirdu style Yohann Gourcuff ( les pépins physiques en moins bien sûr
)
Euh... beaucoup de transferts dans le cyclisme se règlent avant le tour de France, donc absolument rien d'anormal !renoir15 a écrit :Totalement incompréhensible, il dit qu’il veut être fixé avant le Tour.
Ça ne tourne pas bien rond dans la tête de Warren.
Gaudu un futur grand vu son age 22 ans1sardine chez les merlus a écrit :Parait il qu'il signerai a la Francaise de jeux pour assister Gaudu
Chute a 4 kms de l'arrivée qui a retardé des cyclistes dont Van Garderen.Antho a écrit :Il s'est passé quoi ? J'ai pas suivi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités