[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
- joe
- Habitué du Moustoir
Landreau finira la saison, quelque soient les prochains résultats.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Sauf que Stephan a passé ses diplômes d'entraineur et pas Le Bris.... me semble-t-il.Joh a écrit :...Le Bris peut très bien faire l'intérim voir plus (cf Stephan à Rennes).
- bukster
- Modérateur
je pense exactement la même chose...joe a écrit :Landreau finira la saison, quelque soient les prochains résultats.
- Chawax
- Administrateur
+1Schev a écrit :Je pense que vous débattez sur une pseudo rumeur dont la fiabilité est plus que douteuse. Même si j'ai vraiment envie d'y croire.
Je ne serais même pas surpris que la rumeur vienne d'un supporter brestois qui veut se foutre de nous
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Le BRIS a du caractère lui, il se ferait respecter, et pour s'exprimer c'est d'un tout autre niveau !Gauvin a écrit :Sauf que Stephan a passé ses diplômes d'entraineur et pas Le Bris.... me semble-t-il.Joh a écrit :...Le Bris peut très bien faire l'intérim voir plus (cf Stephan à Rennes).
-
panchoa
- Légende des Merlus
Feraient mieux de s'occuper de garder leur coach eux au lieu de nous faire ch...Chawax a écrit : Je ne serais même pas surpris que la rumeur vienne d'un supporter brestois qui veut se foutre de nous
-
Schev
- Légende des Merlus
C'est de bonne guerre, qu'ils en profitent car leur supériorité ne durera pas éternellement et le foot est avant tout une affaire de cycle 
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, c'est comme le vélo
!
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Après Jardim à Monaco et Zidane à Madrid ... LF va-t-il nous sortir de son chapeau CG ? Ah c’est beau de rêver !
J’espère juste qu’il n’y aura pas de 3eme saison ML sauf si montée !
J’espère juste qu’il n’y aura pas de 3eme saison ML sauf si montée !
-
Antho
- Légende des Merlus
A moins de louper à nouveau les barrages, et encore sans garantie aucune, je pense que Landreau ira au bout de son contrat jusqu'en juin 2020.
N'oublions pas que le trader est le rat qui avait recruté Casoni plutôt que Fournier pour ne pas avoir à rémunérer un adjoint (Usaï, aujourd'hui entraîneur à Châteauroux).
N'oublions pas que le trader est le rat qui avait recruté Casoni plutôt que Fournier pour ne pas avoir à rémunérer un adjoint (Usaï, aujourd'hui entraîneur à Châteauroux).
-
Schev
- Légende des Merlus
Alors que nous sortons tous du derby assez dubitatifs, et en tous cas lucides sur le deuxième échec consécutif de montée directe qui s'annonce, Capello égal à lui même est content et il a même vu un grand match
https://maligue2.fr/2019/03/16/mickael- ... tre-match/
https://maligue2.fr/2019/03/16/mickael- ... tre-match/
-
moly
- Habitué du Moustoir
Aujourd'hui contre brest une equipe type sans tentative de coup de génie et qui semble le meilleur choix pour l'instant (hormis l'absence de saad peut etre), un bon point pour Landreau avec une compo composée de joueurs plutot techniques (etuin par ex)
sur les changements par contre énormément a redire avec des joueurs qui ne sont pas au niveau technique ou qui ne font pas d'appels, marchent, les changements doivent apporter un plus et la désolé mais je ne vois l'intérêt de faire ces changements qui déstabilisent plus qu'ils n'apportent.
sur les changements par contre énormément a redire avec des joueurs qui ne sont pas au niveau technique ou qui ne font pas d'appels, marchent, les changements doivent apporter un plus et la désolé mais je ne vois l'intérêt de faire ces changements qui déstabilisent plus qu'ils n'apportent.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Landreau satisfait car Brest n'a pas eu beaucoup d'occasion .
Et nous ? On a eu quoi ?
On jouait à domicile, on a 5 pts de retard.
Et nous ? On a eu quoi ?
On jouait à domicile, on a 5 pts de retard.
-
Morbi56
- Nouveau Merlu
J etsis derriere le banc des merlus ,mais le coach n arrete pas de se plaindre aupres du 4 arbitres .Mais quel purge se mec
-
Antho
- Légende des Merlus
Ben oui, ça fait juste un an et demi que c'est comme ça.
-
- Informations
-