Affaire Benalla : Ismaël Emelien, ancien conseiller d'Emmanuel Macron, a été entendu par l'IGPN
Machete Cortez a écrit :Hé hé hé, Pujadas et son plateau en plein délire complotiste sur l'ONU
Mdr!! allez une autre, une autre, dieudo...euh, hc56!hc56 a écrit :Les antifas n'ont absolument rien à voir avec les gilets jaunes ,se cachant derrière l'antiracisme en général (tiens ca rappelle encore quelquechose),ils utilisent l'ultraviolence (logique pour des gens ,qui condamnent le fascisme) et sont la pour servir le pouvoir ,ils sont financés par des milliardaires,pour promouvoir l’immigration de masse en Europe ,qui fait bien plaisir au grand capital et discréditer les mouvements sociaux.
HallucinantMachete Cortez a écrit :Hé hé hé, Pujadas et son plateau en plein délire complotiste sur l'ONU
Il est préférable comme toujours d'écouter la version originale dans son intégralité que des morceaux choisis mis bout à bout dans un but "honorable".goldenmerlu a écrit :HallucinantMachete Cortez a écrit :Hé hé hé, Pujadas et son plateau en plein délire complotiste sur l'ONU
ce niveau de complotisme en direct à la tv qui dépasse ce qu'on peut voir dans les groupes FB douteux
on n'a pas la même lecture à priori, moi le montage je le trouve caricatural et orienté par rapport à l'ensemble des échanges. Ils sont tous d'accord pour dire qu'il y a eu des violences policières, ce qui les choque et pour moi me fait bien rire, c'est d'être mis au même niveau que le Zimbabwe, Soudan, Vénézuéla... pour les droits de l'homme. Quand on sait quels pays siègent dans cette commission, ça fait un peu sourire. Dans son discours, Mme Bachelet n'a pas l'air d'être très au fait de se qui se passe dans notre pays, mais tout cela ne retire en rien les violences policières mais aussi les violences de certains manifestants contre les forces de l'ordre qu'il y a depuis + de 3 mois.Machete Cortez a écrit :J'ai regardé la version intégrale après avoir vu le montage, elle est toute aussi édifiante. Y'a rien à défendre, ils sont caricaturaux et embarrassants. Rien que la meuf qui parle de manipulation politique c'est juste incroyable de sortir des âneries pareilles, on parle de Bachelet à l'ONU hin...t.
En fait il est acquis chez les économistes que la politique de l'offre ne fonctionne pas toute seule, ou du moins qu'elle met un temps fou à porter ses fruits ; la politique de la demande sans la politique de l'offre quant à elle se contente de stimuler les importations. Mais en activant les deux simultanément, comme par magie, ça relance immédiatement l'économie du pays. Ça a été l'erreur n°1 de Hollande, qui a fait une politique exclusivement de l'offre et a attendu des résultats pendant tout son quinquennat, résultats arrivés juste après. C'était la nouvelle erreur de Macron, qui en remettant une couche d'austérité a sabordé les maigres résultats obtenus, au prix de nouvelles années d'attente pour en retirer de nouveau un bénéfice.Machete Cortez a écrit :Sinon on parle de la croissance ? Hé hé hé...
https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... jsKNoPyIcY
Tain, c'est une phrase sortie par Le Pen çà.Machete Cortez a écrit :Ayè, la loi anticasseur est passée. Merci LaREM, je m'en souviendrai.
https://www.rtl.fr/actu/politique/la-lo ... 7To_cTrw7U
Evidemment toi tu as la solution pour résoudre tous les problèmes hérités de 40 ans de laisser-aller ...GoLorient a écrit :Pourtant le mouvement s'estompe![]()
Un gouvernement complètement dépassé : rarement vu ça . Laisser pourrir une situation pendant 4 mois