Nancy - Lorient (3-2, match terminé)
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Je préfère voir Saad aussi que Saunier et je vire Cabot par la même occasion, il m'énerve avec ses grigris inutiles.
-
panaco
- Merlus
Conté faisait une bonne saison à Niort avant de se blessé, il faudra voir s'il récupère bien avant de reprendre un autre défenseur central.
-
BONNEC
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
C est vrai que l ont à énormément de joueurs prêtés !! Et que conte avant sa blessure et lecoeuche font partie des prêts concluant avec peut être lambese ? Pour peybernes rose edjouma j aimerais bien que l option d achat soit levé c est mon souhait !! Car marveaux il reviendras finir son contrat malheureusement pour nous !!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouch! c'est vrai j'ai oublié Rose et l'impayable Peybernes! Nous avons donc 8DC...
Et on est infoutus d'avoir un latéral droit digne de ce nom d'opérationnel...
Et on est infoutus d'avoir un latéral droit digne de ce nom d'opérationnel...
- merlu29
- Légende des Merlus
On a vendu à un club Chypriote un latéral qui n'était pas mauvais mais dont le nom m'échappe, il n'aurait pas été pire que Rose. Et moins cher.
Par contre Mendez sans sa blessure je suis convaincu que cet été il serait vendu. Trop bon pour nous.
Par contre Mendez sans sa blessure je suis convaincu que cet été il serait vendu. Trop bon pour nous.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
May, par hasard tu aurais pas le ratio victoire/défaite avec la présence ou non de Courtet ? Je suis flemmard 
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est Koffi, j'avais aussi oublié son nom, et footeux 56 l'avait rappelé
Effectivement on serait bien content de l'avoir en ce moment!
Quant à Mendes, sa blessure aura peut-être le "mérite" de le voir rester une saison de plus chez nous! Je crois que Jallet était resté 3 ans il me semble avant de partir...
Effectivement on serait bien content de l'avoir en ce moment!
Quant à Mendes, sa blessure aura peut-être le "mérite" de le voir rester une saison de plus chez nous! Je crois que Jallet était resté 3 ans il me semble avant de partir...
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Pour le latéral droit vendu à un club chypriote, tu dois parler d'Erwin Koffi. On l'avait vendu parce qu'on avait une palanquée de latéral droit (Selemani, Moreira, Paye et Koffi). Mais c'était pas le plus mauvais.
Édit : Désolé Panchoa on a posté en même temps.
Édit : Désolé Panchoa on a posté en même temps.
-
BONNEC
- Nouveau Merlu
Je souhaite que mendes ne soit pas vendu au mercato d été !! Car c est la bonne pioche de la cellule de recrutement l été dernier. À voir la récupération comme conte après leur blessure des croisés ? Et maintenant c est delaplace q on se coltine au poste de latéral droit cela prouve la mauvaise stratégie de la doublure de mendes !!
-
May
- Habitué du Moustoir
Calcul un peu fastidieux, mais j'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir une information cohérente. Ce n'est pas facile de dégager un ratio en fonction de sa présence/absence car il a joué presque tous les matches, du coup j'ai distingué entre les matches où il était titulaire et les matches où il était remplaçant, pour voir ce que ça donne.merlu29 a écrit :May, par hasard tu aurais pas le ratio victoire/défaite avec la présence ou non de Courtet ? Je suis flemmard
Verdict :
Quand Courtet est titulaire (8 matches), on en est à quatre victoires (50%), deux nuls et deux défaites (25% chaque).
Quand Courtet est remplaçant et qu'il entre en cours de jeu (17 matches), on en est à neuf victoires (53%), cinq nuls (30%) et trois défaites (17%).
Quand il est absent (2 matches), c'est une victoire et une défaite.
En résumé, quand il n'est pas titulaire, on gagne davantage, et on perd moins. Mais bon, pour le coup je ne suis pas sûr que ça veuille dire grand-chose, premièrement car je ne suis pas sûr que les données soient comparables (pas le même nombre de matches d'un côté et de l'autre, pas de différence vraiment significative dans les chiffres), et aussi car il faudrait voir contre qui il est titulaire et contre qui il est entré en jeu (ça peut jouer pas mal je pense), et aussi voir à quel moment du match il entre, etc. Bref, des données qualitatives pour étayer un peu le propos.
-
panaco
- Merlus
Mendès était prévu pour être la doublure de martins pereira qui n'a pas encore joué en championnat.BONNEC a écrit :Je souhaite que mendes ne soit pas vendu au mercato d été !! Car c est la bonne pioche de la cellule de recrutement l été dernier. À voir la récupération comme conte après leur blessure des croisés ? Et maintenant c est delaplace q on se coltine au poste de latéral droit cela prouve la mauvaise stratégie de la doublure de mendes !!
-
bidoux82
- P’tit Breizh
J espère.cette compo
Meslier
Delaplace Sainati Saunier Le Goff
Lemoine Etuin
Cabot Ponceau Claude Maurice
Wissa
Meslier
Delaplace Sainati Saunier Le Goff
Lemoine Etuin
Cabot Ponceau Claude Maurice
Wissa
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le groupe : Petkovic, Meslier – Delaplace, Sainati, Saad, Saunier, Le Goff – Cabot, Lemoine, Sarr, Wadja, Ponceau, Etuin, Claude-Maurice – Hamel, Courtet, Wissa, Sissoko
Le point presse de Mickaël Landreau avant Nancy-Lorient 18-19
Le point presse de Mickaël Landreau avant Nancy-Lorient 18-19
- bir1
- Habitué du Moustoir
Vous faites toujours confiance à Meslier?
-
Roberto
- P’tit Breizh