[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Est ce que ce serait pas de la jalousie? Personne n'aime qu'on lui montre comment faire. C'est cependant prouvé l'efficacité au travail des français. Donc je redemande, est ce arrogant?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Non l’arrogance c’est de dire qu’en Afrique c’est des fainéants
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Oh on parle d'arrogance alors forcément faut que toi tu ramènes ta poire, dans le genre t'es quand même une tête de gondole.
Si tu réfléchissais deux secondes a cette phrase tu essaierais de comprendre le pourquoi du comment, mais tel un "Gilet jaune Ricard gras beauf " tu fonces bêtement dans le mur.
hc56
Habitué du Moustoir

Niveau arrogance ,ils ont mis le turbo depuis une ou 2 semaines sur les chaînes infos,la ils sont en roue libre ,exemple Yves Calvi ,qui à la bave aux lèvres et limite les yeux injectés de sang dès, qu' il parle des gilets jaunes ,amalgame sur amalgame ,fake news sur fake news ,dans des débats tv,qui n'en sont plus, puisqu il n y a plus de contradicteur .Macron,qui remonte dans les sondages ,ça il sait faire marcher la comm ,dès qu' il va quelquepart,il invite pleins de partisans LREM et il fait virer Manu militari ( humour) les détracteurs. On n'a jamais été aussi loin dans le maquillage de la réalité et je peux comprendre,que vu de Suède certains peuvent raconter n'importe quoi.
bouboule56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit :Oh on parle d'arrogance alors forcément faut que toi tu ramènes ta poire, dans le genre t'es quand même une tête de gondole.
Si tu réfléchissais deux secondes a cette phrase tu essaierais de comprendre le pourquoi du comment, mais tel un "Gilet jaune Ricard gras beauf " tu fonces bêtement dans le mur.

Niveau tête de gondole tu t’es quand même posé sur ton post. Les africains sont fainéants les espagnols bordéliques bref... tous les clichés de l’ignare. Bizarre pour le mec aware qui a apparemment parcouru le monde entier
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Ce qui est vraiment fort ,c est qu' ils portent plainte à la fois pour atteinte à la vie privée et pour faux ,or si ce sont des faux ou est l atteinte à la vie privée ?
merlu29
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :. Les africains sont fainéants les espagnols bordéliques bref... tous les clichés de l’ignare. Bizarre pour le mec aware qui a apparemment parcouru le monde entier
Bah écoute je bosse en espagne en ce moment donc je suis peut être ignare mais je sais de quoi je parle, bordélique ne veut pas dire désorganisé, de plus tu prouves une fois de plus ta mauvaise foi (comme qd tu dis connaître l'Himalaya et qu'après tu me parles des Nepalais Boudhistes :good: très bon ça! )en écrivant que les africains sont fainéants puisque j'ai écrit "un peu" ce que je peux expliquer, ayant moi même vécu 3 ans dans les tropiques: forcément avec 35* de température et 100% d'humidité tu bosses pas pour te réchauffer comme chez nous...Et tu t'economises.

J'ai sûrement pas parcouru le monde entier , mais certainement vécu bien plus que toi et ton PSG...unaware at all.
renoir15
Merlus

Il y a les grandes envolées verbales pleines de promesses, et les faits.....
https://www.24matins.fr/topnews/eco/bla ... ise-980976
Machete Cortez
Merlus

C'est bien, çà donne envie d'aller voter...
GoLorient
Légende des Merlus

Pas grave le peuple paiera !
hc56
Habitué du Moustoir

Va falloir se rendre compte ,que la fraude fiscale c'est du vol pure et simple,tout comme les banques qu'on renflouent à chaque crise,quand on dit évasion ,on a l impression d'un vol sans violence ,alors que ca en est la cause de beaucoup,ces plus de 100 milliards ce sont des hôpitaux ,des écoles... (et la personne ne va en prison). Pas un mot de l'éxécutif bien sure ,mais c'est de la faute de ces faignants de RSIstes.

Sinon je m'autocite, les images valent mieux que 1000 mots :
hc56 a écrit :Niveau arrogance ,ils ont mis le turbo depuis une ou 2 semaines sur les chaînes infos,la ils sont en roue libre ,exemple Yves Calvi ,qui à la bave aux lèvres et limite les yeux injectés de sang dès, qu' il parle des gilets jaunes ,amalgame sur amalgame ,fake news sur fake news ,dans des débats tv,qui n'en sont plus, puisqu il n y a plus de contradicteur .Macron,qui remonte dans les sondages ,ça il sait faire marcher la comm ,dès qu' il va quelquepart,il invite pleins de partisans LREM et il fait virer Manu militari ( humour) les détracteurs. On n'a jamais été aussi loin dans le maquillage de la réalité et je peux comprendre,que vu de Suède certains peuvent raconter n'importe quoi.
https://www.facebook.com/PerspicaceInfo ... 860435426/
Antho
Légende des Merlus

Bof, un classique sur les chaînes mainstreams on a l'habitude, j'avais posté une vidéo plus ou moins similaire il y a quelques semaines.
Je pense qu'une large majorité de ces consultants minables serait devenue chauve le 9 mai 1945.
merlu29
Légende des Merlus

Je serais curieux de savoir combien d'entreprises tourneraient sans l'évasion fiscale.
Je m'explique. Prenons une entreprise domiciliée fiscalement en France. Ça marche juste assez pour faire un léger bénéfice. Maintenant si celle ci, par un montage financier, se retrouve domiciliée fiscalement au Panama...jackpot.
merlu29
Légende des Merlus

Sinon, premiers voyage de Bolsonaro : USA, Chili, Israël. C'est bien il annonce clairement la couleur :mrgreen:

Je sais pas comment va se terminer cette histoire Venezuelienne. Trump s'est mis la Colombie en poche pour y débarquer des troupes. Le continent est divisé comme jamais. Sachant qu'aucun de ces pays n'a d'arme nucléaire, je mettrais bien une petite pièce sur une bas ton générale la bas.
Répondre
  • Informations