Clermont-Lorient (0-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Belle opération.

Par contre finir troisième c’est pas terrible. Faut vraiment virer Metz.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

5 victoires d’affilée, avec à chaque fois un but d’écart, on ne peut pas dire que l’on survole notre sujet. Mais la volonté est là, les joueurs se dépouillent, certes sans grandes envolées techniques, mais on s’en contentera.
Merluz 22
Habitué du Moustoir

C'est vrai que c'est une superbe opération. J'avais dit que si l'on battait Clermont et orléans on pourra se mêler à la lutte pour la montée.
Mais sur les 12 matchs qui nous reste. On joue le 1er, 2,4,5,6,7 et 10 !!!!! Ça va être chaud jusqu'au bout !! Niort serait bien inspiré de prendre des points contre Lens !!
Au matchs aller
2 victoires 6 nuls et 4 défaites !!
Brest a le calendrier quasi inverse !!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
calzone
Habitué du Moustoir

Pour info 3 Brestoises sous la menace de suspension pour le derby en cas de 3e jaune contre Chateauroux : Belaud , Charbonnier et Castelleto.
FRR
Habitué du Moustoir

calzone a écrit :Pour info 3 Brestoises sous la menace de suspension pour le derby en cas de 3e jaune contre Chateauroux : Belaud , Charbonnier et Castelleto.
Si Barthelmé ou Bourillon peuvent faire quelque chose.....Charbonnier surtout....Saint Carton jaune :respect:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
merlu29
Légende des Merlus

Il ne faut compter que sur nous mêmes mais ces 3 la sont des titulaires.
Généralement ça se passe bien au moustoir contre le SB. C’est plutôt à Le Blé que les choses se corsent...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Ca se passe même très bien : 10 victoires consécutives ! La dernière (et unique) fois où ils ont gagné au Moustoir, j'étais même pas né :mrgreen:
le phoenix
P’tit Breizh

Je viens de voir le résumé vidéo et j'ai apprécié le fait qu'on ne se soit pas laissé marcher dessus par ces branleurs de clermontois.
La réaction de Meslier sur le penalty en dit long sur sa hargne et sa motivation.
Schev
Légende des Merlus

Ce match confirme notre solidité, nos progrès mais aussi qu'une étoile veille sur l'équipe.
En première mi-temps, j'ai vu un FCL serein. Et il aurait pas été scandaleux qu'on ouvre le score.
On s'est fait davantage bougés en deuxième mi temps, mais sans concéder plus de 3 situations nettes.

Hors de question de faire la fine bouche, le beau jeu j'en ai fait mon deuil cette saison. Je suis prêt à accepter le pragmatisme, plus facile quand il y a des résultats, mais parce que ce que je vois est cohérent. De toutes façons, on a pas le choix :mrgreen:

Il y a juste un point qui me chiffonne: c'est la perte de contrôle du match après le but et surtout l'expulsion. On a reculé, on a abandonné le ballon...c'est récurrent mais vendredi ça dépassait tout. L'absence du taulier Lemoine peut expliquer cela.

Je crois pas qu'on soit capables d'accrocher la montée directe, mais on a assuré notre place en plays off pour moi.
tlb 56
Merlus

Chawax a écrit :Ca se passe même très bien : 10 victoires consécutives ! La dernière (et unique) fois où ils ont gagné au Moustoir, j'étais même pas né :mrgreen:
On en avait déjà parlé je crois, mais je me rappelle d'une victoire brestoise au Moustoir lorsque Djukic jouait encore dans le Finistère. En National, saison 94-95 il me semble.
Chawax
Administrateur

Le National ça ne compte pas :mrgreen:
Alphonse Brown
P’tit Breizh

En revoyant hier l'arrêt de Meslier sur le péno, on voit que le ballon a failli lui passer sous le bras. Ouf!
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
merlusien
Habitué du Moustoir

tlb 56 a écrit :
Chawax a écrit :Ca se passe même très bien : 10 victoires consécutives ! La dernière (et unique) fois où ils ont gagné au Moustoir, j'étais même pas né :mrgreen:
On en avait déjà parlé je crois, mais je me rappelle d'une victoire brestoise au Moustoir lorsque Djukic jouait encore dans le Finistère. En National, saison 94-95 il me semble.
Yes , et on leur avait rendu la pareille au retour, jy étais aux deux :)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Répondre
  • Informations