Petit message à Landreau: pourquoi déplacer Ponceau qui était à sa place dans l'axe?
Réponse: pour faire rentrer Courtet tout simplement
F8Efn a écrit :Définitivement Cabot tu es très mauvais.
Cabot a une sale mentalité. Je te trouve bien naïf de croire que son tacle est dû à de la maladresse.jo.lorientois a écrit :F8Efn a écrit :Définitivement Cabot tu es très mauvais.
Non il n est pas mauvais il continue à s améliorer de là à devenir un tout bon , là on en reparlera plus tard mais pendant les 30 premières minutes il a participé à ce jeu qui m a bien plus même si ce n est pas lui qui menait la barque mais bien Ponceau et après vint cette agression qui aurait mérité un rouge sans doute plus par maladresse que méchanceté .....
Je pense qu il a une marge de progression intéressante et que le jeter comme certains le font en raisonnant en binaire m ennuient mais bon , chacun a le droit d exprimer sa perception et je me fous royalement d être le seul à n être pas d accord avec la majorité pour ne pas dire la totalité ....
Il ne faut pas exagérer, son tacle mérite le rouge mais ce n'est pas un joueur violent d'ailleurs il n'a pris que 4 jaunes depuis le début de la saison. certes ses performances ne sont pas celles espérées mais il se bat toujours sur le terrain (certains pourraient prendre exemple) et n'est pas avare de ses replis défensifs. Maintenant il enchaine les match, il manque de confiance et marquer un but serait une réelle récompense; dommage qu'il n'ait pas pu mettre ce but après la plus belle action solitaire des merlus depuis des lustres: il échoue de peu mais après une course énorme et en fin de match. Je crois que l'absence de Mendes risque de peser lourd car ils étaient complémentaires et avec un Cabot plus performant et en confiance on aurait eu un vrai couloir droit contrairement à gauche où c'est souvent le néant.joe a écrit : Cabot a une sale mentalité. Je te trouve bien naïf de croire que son tacle est dû à de la maladresse.
Ben oui, c’est pas lui qui marque !rodi a écrit :Par contre c'est vrai qu'il ne baigne pas dans l'enthousiasme quand un de ses coéquipiers marque un but.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités