Je ne voudrais point provoquer les esprits chagrins qui hantent ce forum, mais ... je bois du p'tit lait !

Ben voyons,Chawax a écrit :Je pense pas qu'on puisse parler d'exploit personnel sur cette action. C'est surtout bien construit et bien fini. Mais on s'y attendait pas, c'est clairGoLorient a écrit :Heureusement il y a parfois des exploits individuels pour sauver les apparences
Et surtout des joueurs intelligents dans le jeu : avec Cabot, Courtet, Wadja, pas simple ! Avec Ponceau, il y a déjà du mieux.Antho a écrit :9ème but pour ACM cette saison mine de rien, pas mal du tout pour un milieu offensif.
Autant dans le jeu je ne le trouve pas extraordinaire malgré des qualités techniques évidentes, autant il a le mérite d'être efficace. Et à 20 ans il a largement le temps d'évoluer tactiquement et collectivement, enfin quand il aura la chance de côtoyer un vrai coach.
footeux56 a écrit :Et surtout des joueurs intelligents dans le jeu : avec Cabot, Courtet, Wadja, pas simple ! Avec Ponceau, il y a déjà du mieux.Antho a écrit :9ème but pour ACM cette saison mine de rien, pas mal du tout pour un milieu offensif.
Autant dans le jeu je ne le trouve pas extraordinaire malgré des qualités techniques évidentes, autant il a le mérite d'être efficace. Et à 20 ans il a largement le temps d'évoluer tactiquement et collectivement, enfin quand il aura la chance de côtoyer un vrai coach.
Profitez en bien, ça va peut être pas durer, bientôt vos éclats rires se transformeront en soupe à la grimace.Redted a écrit :Je suis en train de parcourir le forum avec mon frangin brestois... Il est écroulé. Continuez, il a au moins gagné 10 ans d'espérance de vie. Merci à vous !!!
J'ai un chien (pas un caniche) qui aboie mais ce n'est pas pour cela que je vais le tuermerlu in the sky with diamonds a écrit :Allez à la niche ... les canichesRedted a écrit :Je suis en train de parcourir le forum avec mon frangin brestois... Il est écroulé. Continuez, il a au moins gagné 10 ans d'espérance de vie. Merci à vous !!!
Remarque les Brestoas font souvent rire aussi les Lorientais, c'est un des seul club qui lorsqu'il est en position de monter s'invente des problèmesRedted a écrit :Je suis en train de parcourir le forum avec mon frangin brestois... Il est écroulé. Continuez, il a au moins gagné 10 ans d'espérance de vie. Merci à vous !!!
Je sais pas si on était vraiment 8000, on attendra la validation par la LFP mais il me semble quand même qu'on était plus nombreux que pour les réceptions de Chateauroux et du GazélecDavid a écrit :Selon Ouest-France nous étions 8031 hier soir au moustoir
Pas du tout.istrkerner a écrit :
Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime.
C'était dans un tintin qui parlait déjà de coke (en stock)merlu in the sky with diamonds a écrit :"Les chiens aboient, la caravane passe " J'ai vu ça dans un Tintin il y a longtemps.istrkerner a écrit :
Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime.
![]()
Tu as légèrement dévié de ta trajectoire en visant le frangin Brestois de redted qui n'y était pour rien car à 13h06 ta premier attaque était bien destinée aux "grincheux" de ce forum il me semblemerlu in the sky with diamonds a écrit :https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/ligue-2-lorient-grand-gagnant-de-la-soiree-CNT000001cvRrr.html
Je ne voudrais point provoquer les esprits chagrins qui hantent ce forum, mais ... je bois du p'tit lait !
![]()