Elle ne dit rien ou presque.
Un nouveau point Godwin en fait.bouboule56 a écrit :Bref maintenant il y a la réponse toute faite « on se fait traiter de complotiste pour clore le débat, c’est un complot ! »![]()
Et le hamster continue de faire tourner la roue
J’ai failli l’écrire, mais je pensais qu’il y avait une connotation trop forte, mais il est vrai que nous sommes dans la même démarche intellectuelle, une information dérange, et tout de suite on veut que le débat cesse.Antho a écrit :Un nouveau point Godwin en fait.
Va vite laver ton clavier, t'as ecrit hanounabouboule56 a écrit :Voilà ou en est ce pays....
Discuter des problèmes économiques et sociaux du pays chez hanouna.![]()
Quand une info est fausse ou mensongère il n’y a pas de débat à avoir en fait. Les débats c’est sur les idées, pas sur des faitsrenoir15 a écrit :J’ai failli l’écrire, mais je pensais qu’il y avait une connotation trop forte, mais il est vrai que nous sommes dans la même démarche intellectuelle, une information dérange, et tout de suite on veut que le débat cesse.Antho a écrit :Un nouveau point Godwin en fait.
GoLorient a écrit :C'est Schiappa qui a demandé à Hanouna à aller à son émission.
Ca montre seulement à quel point ce gouvernement est à la ramasse.
Ben oui c'est le principe, tout aussi pratique que de clore un débat par un "t'es un facho ou t'es un complotiste".bouboule56 a écrit :Un mec balance un fausse info on lui dit non c’est faux c’est des théories complotistes et hop c’est qualifié de point Godwin. Comme c’est pratique![]()
Elle doit sentir " le vent tourner ", possible qu'elle ait des visées cinématographiques, dans quel rôle, j'sais pas.GoLorient a écrit :C'est Schiappa qui a demandé à Hanouna à aller à son émission.
Ca montre seulement à quel point ce gouvernement est à la ramasse.
Bof ! juste une incohérence de plus !Machete Cortez a écrit :Oh merde, déjà qu'il avait paumé un coffre fort, maintenant c'est un passeport et une carte d'accès. Il a vraiment pas de chance ce Benalla. Faudrait lui faire une cagnotte Leetchi pour que Marie Kondo vienne chez lui l'aider à ranger.
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/2 ... 9nuLjo0xe8
hc56 a écrit :une petite fake news pour JM https://www.facebook.com/yazid.kious/vi ... 284416739/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités