Valenciennes-Lorient (1-2, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu in the sky with diamonds

Darche a écrit :
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Darche a écrit :Le désastre, je sais même plus quoi dire.
:card: :fool:

Faut pas vendre la peau de Landrôle avant de l'avoir tué !
Je confirme le désastre, collectivement c'est le néant, on arrive même pas ressortir un ballon proprement, et je parle même pas d'un occasion de but. Les seuls rares moment où la machine tactique de Landreau s'exprime à merveille c'est quand on est en contre à 5 contre 3 et que cabot ne marche pas sur le ballon.
Ca me rappelle les critiques faîtes à Deschamps pendant le Mondial, et la tête des pisses vinaigres tel que Menes, Riolo, ou Pascal Praud, qui louait le jeu à la " Pep Guardiola".

Au final c'est Deschamps qui avait raison.
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

On a compris tu peux arrêter le flood maintenant c'est bon.
Darche
Administrateur

Tu as rien compris, si tu vas au stade c'est pour voir ton équipe te faire vibrer... Sinon tu regardes juste le résultat dans le journal le lendemain matin. Tu serai pas ML qui fait le grand débat national sur ce forum toi ?

Surtout que comparer club et sélection ça n'a rien à voir. En sélection il fait faire au plus pragmatique car tu n'as pas le temps de travailler énormément. En club c'est autre chose tu as le temps de bosser comme dirait ML.
Hugo le petit Merlu
Habitué du Moustoir

Je ne peux pas comprendre que des supporters puissent souhaiter une défaite de leur équipe au motif qu'ils n'aiment pas le président du club ou l'entraîneur (voire les deux) et même si le contenu des matches est loin d'être emballant.
A moins que ce soient des supporters marseillais qui se trompent de forum :mrgreen:
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
GoLorient
Légende des Merlus

Ou comme ça se passe dans tous les clubs lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur.
Mais bon a Lorient : on doit avoir les meilleurs supporters de France :mrgreen:
Darche
Administrateur

Tu vois moi je dirai plutôt l'inverse. Quand tu aimes vraiment un club c'est l'émotion et la passion qui domine. Soit tu adores le club soit tu le deteste, il y a pas d'entre deux posé et réfléchie. C'est pour ça que c'est si beau. Tu vois je suis les résultats de Séville en Espagne mais je suis pas un grand supporters du club, je ne souhaite jamais une défaite de leur part, et je me contente du résultat dans le journal.
joe
Habitué du Moustoir

merlu in the sky with diamonds a écrit :Il doit certainement y avoir un effectif de qualité, car quand je vois Martial Autret titulaire au Stade Brestois, et que, lorsqu'il faisait partie de l'effectif Merlu vous n'arrêtiez pas de lui casser du sucre sur le dos : Il n'a pas le niveau, ect ...

J'en viens à penser, que peut être vous vous êtes, quand même, un tantinet quelques fois trompés dans vos jugements, mais j'ai peut être tort ! :awful:
Je n'ai pas souvenir de t'avoir lu après le match contre Ajaccio !! Facile de venir fanfaronner quand ça t'arrange. Tu es juste pathétique.
taxbehe
P’tit Breizh

Le football ce sont des résultats mais aussi du spectacle et depuis 18 mois il n'y a pas de spectacle et les résultats sont sporadiques.
Si l'on se réfère au classement c'est en trompe l’œil, notre place est surtout du à l'inconstance de nos adversaires (niveau de la L2).
Il y a quand même un sérieux malaise quand on constate la désertion du public (personnes qui ont payé un abonnement) en cours de saison.
Chawax
Administrateur

merlu in the sky with diamonds a écrit :Il doit certainement y avoir un effectif de qualité, car quand je vois Martial Autret titulaire au Stade Brestois, et que, lorsqu'il faisait partie de l'effectif Merlu vous n'arrêtiez pas de lui casser du sucre sur le dos : Il n'a pas le niveau, ect ...
Déjà on jouait en Ligue 1 à l'époque, tu te souviens au moins ?
Et on a bien vu ensuite qu'il a mis du temps à avoir le bon niveau qu'il a aujourd'hui.
Joh
Habitué du Moustoir

Et avant de crier qu'on est 3ème au classement attend lundi soir, ça m'étonnerait beaucoup qu'on reste à cette place.
Roflent
P’tit Breizh

merlu in the sky with diamonds a écrit :
On dirait que ce sont les "supporter" Merlu qui ne méritent pas Landreau.
Cabot avait raison de dire qu'il ne se sentait pas soutenu par le public, à lire les commentaires sur ce forum, on s'en aperçoit.
Il y en a qui appellent la défaite, qui la souhaitent, et qui s'en réjouissent à l'avance, on dirait des masos, frustrés.

Quel déluge de pleurnicheries défaitistes : ouain, ouain, notre équipe n'est pas assez belle, pourquoi on n'a pas un groupe comme le Baça ? ouin ouin, c'est la faute ... du Trader et de Landreau naturellement.

Tien, les Merlus sont troisième au classement, à lire les rigolos qui postent sur ce forum je pensais qu'on était avant dernier. :ssdent:
T'es le pendant de Lena en fait , on te lis fanfaronner que quand l'équipe gagne , comme lui on ne le lit gueuler sur l'équipe , le staff etc que quand l'équipe perd ... :clap: quel courage !
tlb 56
Merlus

Une victoire qui en appellera quelques autres, et des défaites également. Par contre ce n'est pas demain la veille que l'équipe trouvera un jeu collectif, tant que l'imposture trônera sur son banc.

Match sans queue ni tête une fois de plus. Les Valenciennois ne méritaient pas franchement mieux qu'une défaite non plus du reste.
razorback
Modérateur

joe a écrit :

J'en viens à penser, que peut être vous vous êtes, quand même, un tantinet quelques fois trompés dans vos jugements, mais j'ai peut être tort ! :awful:
Je n'ai pas souvenir de t'avoir lu après le match contre Ajaccio !! Facile de venir fanfaronner quand ça t'arrange. Tu es juste pathétique.
D'autant plus que je ne me rappel pas que Martial Autret n'ait jamais joué chez les Merlus pauvre truffe
Modifié en dernier par razorback le 26 janv. 2019, 13:33, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur

Hugo le petit Merlu a écrit :Je ne peux pas comprendre que des supporters puissent souhaiter une défaite de leur équipe au motif qu'ils n'aiment pas le président du club ou l'entraîneur (voire les deux) et même si le contenu des matches est loin d'être emballant.
A moins que ce soient des supporters marseillais qui se trompent de forum :mrgreen:
Désolé Hugo, mais quand tu te tapes les purges au stade avec du temps de merde c'est pas facile et c'est parce qu'on aime notre club qu'on en est rendu à souhaiter une défaite pour le bien du club.
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Bon sur le coup, jamais je ne souhaiterai la défaite de mon club, jamais, même en CDL c 'est pour dire.
Que le joueur marque du genou, du dos, de la fesse ou de la bi... je m'en contrecarre.
Critiquer le jeu : ok.
Critiquer l’entraîneur : ok
Mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment souhaiter la défaite de son club quand on est supporter, ça me dépasse.
Dire : "Oh non..." quand on marque --> :ké?: :doigt:
[désolé pour le doigt, c'est pour provoquer amicalement :mrgreen: La bise]
Répondre
  • Informations