[Joueur] Jimmy Cabot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bukster
Modérateur

avec un bon entraîneur, Cabot aurait surement progressé au lieu de régresser... :roll:
KBC
Habitué du Moustoir

Cabot a régressé depuis qu'il est à Lorient.
Par contre son portefeuille a pris de l'embonpoint.

Je pense qu'il gagne 40 k€ par mois.
En soustrayant les impôts, il lui reste disons 25 k€ par mois (et oui chers GJ : Cabot cotise pour vous !!...)
25 x 12 = 300 k€ net par an sur 3 ans.
A fin juin, il se sera fait net d'impôts environ 1 M€ de salaire.
C'est pas mal.
Mais quel est son train de vie ?
10 k€ par mois pour toutes les gâteries (...) et inutileries (Grosses voitures polluantes, tatouages) d'un footballeur ?
Plus ? Qui sait !

Bref, normalement il a mis au moins 600 k€ de côté.
De quoi s'acheter cash un bien côté à Larmor Plage.
C'est pas mal.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Bran Ruz
Merlus

Rassure moi, il a le droit d'aller chez le coiffeur quand même non ? :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
panaco
Merlus

bukster a écrit :avec un bon entraîneur, Cabot aurait surement progressé au lieu de régresser... :roll:
Peut être. Pour l'instant il a eu Ripoll,Casoni et ML. A Troyes il me semble qu'à l'époque c'était Furlan ( je ne suis pas sûr). Pour l'instant je ne l'ai pas vu progresser ni vraiment régresser je le trouve égal à lui même. Maintenant je ne suis pas sûr que Guardiola ou un autre très bon entraîneur va l'appeler. :mrgreen:
Contre Chateauroux sur le deuxiéme but , il doit faire la passe à ACM mais préfère la jouer solo et rate le but lamentablement . Heureusement qu'ACM suit et la met au fond mais cela démontre quand même l'esprit collectif du joueur.
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

KBC a écrit :Cabot a régressé depuis qu'il est à Lorient. Par contre son portefeuille a pris de l'embonpoint.Je pense qu'il gagne 40 k€ par mois. A fin juin, il se sera fait net d'impôts environ 1 M€ de salaire. Bref, normalement il a mis au moins 600 k€ de côté.
Eh bien tu en sais des choses toi! 8O
bukster
Modérateur

KBC a écrit : De quoi s'acheter cash un bien côté à Larmor Plage.
pourtant, il me semble, qu'il s'est fait construire une maison, tout ce qu'il y a de plus simple à locmiquélic... :roll:
KBC
Habitué du Moustoir

Locmiquelic tiens !
Moins cher là bas en effet
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
footeux56
Légende des Merlus

panaco a écrit :
bukster a écrit :avec un bon entraîneur, Cabot aurait surement progressé au lieu de régresser... :roll:
Peut être. Pour l'instant il a eu Ripoll,Casoni et ML. A Troyes il me semble qu'à l'époque c'était Furlan ( je ne suis pas sûr). Pour l'instant je ne l'ai pas vu progresser ni vraiment régresser je le trouve égal à lui même. Maintenant je ne suis pas sûr que Guardiola ou un autre très bon entraîneur va l'appeler. :mrgreen:
Contre Chateauroux sur le deuxiéme but , il doit faire la passe à ACM mais préfère la jouer solo et rate le but lamentablement . Heureusement qu'ACM suit et la met au fond mais cela démontre quand même l'esprit collectif du joueur.
T'as tout dit. Sur cette action, ML doit immédiatement sortir Cabot de l'équipe et lui faire comprendre que le foot est un sport collectif, comme il aurait dû le faire l'an dernier pour Bouanga sur une action similaire.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

KBC a écrit :Cabot a régressé depuis qu'il est à Lorient.
Par contre son portefeuille a pris de l'embonpoint.

Je pense qu'il gagne 40 k€ par mois.
En soustrayant les impôts, il lui reste disons 25 k€ par mois (et oui chers GJ : Cabot cotise pour vous !!...)
25 x 12 = 300 k€ net par an sur 3 ans.
A fin juin, il se sera fait net d'impôts environ 1 M€ de salaire.
C'est pas mal.
Mais quel est son train de vie ?
10 k€ par mois pour toutes les gâteries (...) et inutileries (Grosses voitures polluantes, tatouages) d'un footballeur ?
Plus ? Qui sait !

Bref, normalement il a mis au moins 600 k€ de côté.
De quoi s'acheter cash un bien côté à Larmor Plage.
C'est pas mal.
D'accord avec toi sur ta première phrase, après c'est GGGGrrrr !
T'es sacrement graveleux comme galurin.
Tu veux montrer quoi ...? Pour moi, c'est toi qui es totalement indécent !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
istrkerner
Habitué du Moustoir

[quote="bukster"]
pourtant, il me semble, qu'il s'est fait construire une maison, tout ce qu'il y a de plus simple à locmiquélic... :roll:

Cabot aurait signé à Locmiquélic? ma doué benniged il va devenir Minahouet!!! un mec de Chambéry c'est à l'US Montagnarde qu'il aurait du aller :wink: on se verra peut être dans le bateau pour aller et revenir du match :roll: .
F8Efn
Habitué du Moustoir

Lui qui n'aspire qu'à jouer à l'échelon supérieur comment explique-t-il que son nom n'est pas apparu dans la rubrique transfert cet hiver. Peut-être se voit il plus beau qu'il n'est !!!
Alphonse Brown
P’tit Breizh

Que cette vulgaire contrefaçon low-cost de Valbuena dégage au plus vite.

Ce parasite pourrait régaler la D1 chinoise de ses crochets inutiles suivis d'une passe en retrait.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
le piou
Merlus

bukster a écrit :
KBC a écrit : De quoi s'acheter cash un bien côté à Larmor Plage.
Pas vrai !!! çà voudrait dire ( même si l'on peut louer ) qu'il envisage de rester dans le coin, bon, y reste des possibilités, Vannes, La Montagnarde....et à défaut Auray, Puvigner, Belz ? Là il devrait faire le spectacle. :fool:
Vive la liberté d'expression
moly
Habitué du Moustoir

Salut,

Au lieu de critiquer les supporters ce monsieur devrait regarder ses prestations, il n'est pas loin d'etre un super jpueur mais le probleme de manière générale ce joueur ne lève pas assez la tête.

Dans la lecture du jeu cela manque de claivoyance.
Romain56
Habitué du Moustoir

Interview de J.Cabot dans le Télégramme, il explique qu'il souhaite,en accord avec C.Pélissier jouer à gauche, comme à Troyes.
Ce replacement va lui permettre d'améliorer ses stats et d'être plus présent dans la surface.
Avec Landreau, il estime qu'il jouait trop bas, le long de la ligne de touche.
Sur son avenir (Fin de contrat en 2020):"J’ai souhaité partir mais il y a eu des discussions. À partir du moment où je suis là, je suis pleinement dans le projet aussi".
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 340647.php
Répondre
  • Informations