[GFC Ajaccio] Elisez l'homme du match
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Sylvain Marveaux
-
- Légende des Merlus
Il serait peut-être temps d'instaurer le vote blanc comme tout démocratie qui se respecte !
- Bran Ruz
- Merlus
Les ramasseurs de balles, lâchement abandonnés sans vêtements de pluie sous le déluge en première mi-temps. Eux, stoïques face aux intempéries, ont fait leur boulot dans des conditions indignes. Laisser des gamins se faire rincer de la sorte est incroyable.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- razorback
- Modérateur
Baky Koné
- Olivier
- Légende des Merlus
La 56ème minute. J'ai adoré le bruit descendant des tribunes.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
- Habitué du Moustoir
Le football autrement dans toute sa splendeur !Bran Ruz a écrit :Les ramasseurs de balles, lâchement abandonnés sans vêtements de pluie sous le déluge en première mi-temps. Eux, stoïques face aux intempéries, ont fait leur boulot dans des conditions indignes. Laisser des gamins se faire rincer de la sorte est incroyable.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Légende des Merlus
Que ces chèvres aillent toutes se faire sodomisées par des boucs 

- Expat
- Habitué du Moustoir
C'est effectivement incroyable. Les parents devraient se plaindre auprès de la direction du club !Bran Ruz a écrit :Les ramasseurs de balles, lâchement abandonnés sans vêtements de pluie sous le déluge en première mi-temps. Eux, stoïques face aux intempéries, ont fait leur boulot dans des conditions indignes. Laisser des gamins se faire rincer de la sorte est incroyable.

Au prochain match, s'il pleut encore, ils devraient faire grève, ce qui aurait, finalement, du bon pour ML : il n'aurait plus besoin de leur demander de traîner la jambe pour aller chercher les ballons. Si c'est les joueurs qui vont les chercher, le gain de temps sera bien supérieur !

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
- Merlus
Milou.
Vive la liberté d'expression
- FRR
- Habitué du Moustoir
le kebbab devant le stade
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- romainy
- Habitué du Moustoir
Qu'ils arretent avec leurs conneries d'ados retardés. Le public n'a besoin que de voir du foot pour faire du bruit. Pas leurs trucs de merdes. Entre ca et la gla gla cam.... Si on me pointe a la cam, je crois que je vais montrer mon cul.Olivier a écrit :La 56ème minute. J'ai adoré le bruit descendant des tribunes.
Je dirais Cabot, pour nous avoir bien fait prendre conscience qu'on soutient des branleurs.
Il est temps que Le Messi du sud bretagne se casse.
- tlb 56
- Merlus
Si les poils se dressent à cette occasion, tu as une vraie chance de victoire.romainy a écrit :Entre ca et la gla gla cam.... Si on me pointe a la cam, je crois que je vais montrer mon cul.
-
- Merlus
J'ai omis la pelouse, en excellent état, faudrait p't'être y envoyer nos chèvres pour la brouter, çà leur donnerait de l'énergie. 

Vive la liberté d'expression