[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
mickoule
Habitué du Moustoir
Messages : 1890
Enregistré le : 24 juin 2011, 19:13
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Sur l'océan atlantique
Contact :

A priori Fery a trouvé un moyen à moindre frais pour nous débarrasser de l'autre quiche :mrgreen:

Une famille londonienne veut recruter un ancien coach ou joueur de foot pour s’occuper de leurs deux fils et leur offrir la chance de devenir des joueurs de foot professionnels. Ils sont prêts à verser 85 000 € par an à la personne qui aidera leurs enfants à réaliser leur rêve. Source OF
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Avatar du membre
Bran Ruz
Merlus
Messages : 6928
Enregistré le : 02 juin 2006, 13:55
Localisation : An Oriant
Contact :

C'est où qu'on signe ? :mrgreen:
J'allais écrire que les anglais achètent tout et n'importe quoi à n'importe quel prix et qu'on arriverait peut-être bien à trouver un pigeon à qui le refourguer de l'autre côté de la Manche, comme quoi...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

tlb 56 a écrit :Allez Loïc, tu mets les clés sous le paillasson avant de partir...
Avec tout ce qu'il a raflé dans les caisses du club je pense qu'on n'est plus à une paire de clés prêts. Tu peux donc les garder Loïc mais casse-toi maintenant !
calzone
Habitué du Moustoir
Messages : 3927
Enregistré le : 22 sept. 2018, 17:28
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Et dire qu'on a viré SR pour 100 fois moins grave !
Avatar du membre
Expat
Habitué du Moustoir
Messages : 1649
Enregistré le : 12 nov. 2016, 04:50
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Hua Hin
Contact :

mickoule a écrit :A priori Fery a trouvé un moyen à moindre frais pour nous débarrasser de l'autre quiche :mrgreen:
Une famille londonienne veut recruter un ancien coach ou joueur de foot pour s’occuper de leurs deux fils et leur offrir la chance de devenir des joueurs de foot professionnels. Ils sont prêts à verser 85 000 € par an à la personne qui aidera leurs enfants à réaliser leur rêve. Source OF
Voila l'article : https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 361/page/9
Il y a quand même deux gros os : ML gagne certainement bien plus que 85'000 € au FCL et, surtout, il est proposé un contrat de 6 mois, reconductible si le courant passe bien et si les progrès des enfants sont avérés.

Allez, il faut se faire une raison, c'est râpé, ML va rester à Lorient... :cry:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

je suis persuadé que LF est plus préoccupé par les conséquences du Brexit que les résultats du FCL
Avatar du membre
renoir15
Merlus
Messages : 9506
Enregistré le : 21 févr. 2010, 09:30
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Mr le Président,
Avec cette défaite contre Ajaccio, c’est la fin de vos espoirs de montée en L1.
J’ai écrit vos espoirs, parce que pour moi les dés étaient jetés depuis le début de cette saison.
En faisant le choix économique de continuer avec Mr Landreau, vous donniez aux supporters le signal de votre manque d’ambition. Il ne fallait pas être devin pour deviner la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui.
Je ne mets pas en cause la personne, que je ne connais pas et que je ne permettrai pas de juger, mais l'entraîneur.
Tout métier demande une formation, ce n’est pas parce que vous avez une longue et belle carrière, que vos commentaires et analyses sont appréciés que vous faites un bon entraîneur.
Mr Landreau a brûlé les étapes, et je suis très surpris qu’un manager de votre trempe, ait pu croire qu’un stagiaire avec une expérience de trois mois en qualité d’adjoint pourrait réussir.
Même les plus grands joueurs qui ont embrassés la carrière d’entraîneur sont passés par les différentes phases de formation.
Alors, il vous faut réagir rapidement sous peine que ce club, mon club, notre club s’enfonce dangereusement dans une spirale négative mortifère.
Vous avez pu constater que le public déserte le stade, comment attirer à nouveau les spectateurs ? Je pense qu’il faut un choc technique, avec le remplacement de l’entraîneur, car j’ai la conviction que nous avons un effectif de qualité, mais qui est dans l’inhibition, la peur, ou pire ne sachant que faire du ballon car il n’y a pas de ligne directrice.
C’est vous qui avez les clés.
Dans l’attente de vos décisions.
Veuillez agréer monsieur, mes salutations distinguées.
Un supporter triste.
Avatar du membre
PATRICK56
P’tit Breizh
Messages : 364
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

100% d accord avec toi Renoir
il faudrait lui envoyer ce beau constat sur son fil twitter
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je suis en phase avec les réflexions de "Renoir 15" avec une légère nuance que certains joueurs n'ont pas le niveau ou le profil de la L2.
Roflent
P’tit Breizh
Messages : 457
Enregistré le : 17 août 2015, 12:52
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Ne pas monter c'est une chose , mais en plus on s'emmerde ,Mr Fery je vous propose un entraîneur avec une vraie philosophie de jeu , et porté sur l'offensive , Olivier Dall'Oglio , pensez y ça changera du consultant tv ...
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

taxbehe a écrit :je suis persuadé que LF est plus préoccupé par les conséquences du Brexit que les résultats du FCL
Pas sûr.
Et autant j'ai beaucoup de griefs à faire à Fery entre 2012-2017, que depuis la relégation j'en ai pas.. Il est en retrait, il a confié la gestion du sportif à des supposés compétents et a fait les efforts nécessaires pour rattraper ses erreurs (recrutement de la saison passée, conservation de joueurs etc...)
Il a donné à Landreau les moyens de réussir.
Et au départ, il faut avoir l'honnêteté de dire qu'on était beaucoup à trouver cette nomination interessante.

Maintenant, s'il persiste avec Landreau ce sera bien sûr différent. Et j'oublie pas non plus le montage obscur de Kerlir.

J'ai la conviction qu'il va le lourder et plus vite qu'on le pense.
Avatar du membre
lolo_56
Modérateur
Messages : 15837
Enregistré le : 05 août 2005, 19:22
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Contact :

Landreau à été nommé pour son côté Bling Bling apporté par son nom. Fery à besoin d'avoir les lumières sur lui, sinon pourquoi avoir acheté un club de foot. Landreau lui apportait cette belle image pour les médias malgré la L2.
En aucune manière, c'est l’expérience ou la compétence qui l'a guidé.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

CG reviens !!!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Schev a écrit :Maintenant, s'il persiste avec Landreau ce sera bien sûr différent.
Il a déjà trop persisté, c'est à la trêve qu'il fallait le dégager (et même dès l'été dernier perso mais bon, lui laisser une seconde chance pouvait aisément s'entendre) et je pense qu'il ne le virera pas. D'une parce que c'est un rat, et de deux parce qu'il est totalement incompétent en matière de football et qu'il doit encore être persuadé que Landreau est un grand coach puisque certains consultants racontent que Lorient joue bien.
domimi
P’tit Breizh
Messages : 425
Enregistré le : 19 nov. 2017, 20:38
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

salaire estimé de ML 35 000 € mensuel. ..si LF le vire il doit lui payer au moins 2 ans du contrat de 4 ans soit 35 ×24 = 840 000 €. Noël est passé à moins que les rois mages. ..
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités