[N2] Vannes OC - Lorient B : 1-4

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Joh a écrit : Ceux qui désertent le Moustoir devraient aller voir la réserve pour ce rassurer et se dire que tout n'est pas mort dans ce club.
C'est exactement ce que je disais et faisais lors des années Marcos/Pouliquen... :wink:
Toutefois Poupou il n'avait pas le melon (on pouvait parler avec lui) et on lui doit notre seul titre de palmarès donc même si c'était moche on ne le remerciera jamais assez...
domimi
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je n'étais pas à Vannes et je le regrette car les propos de ce forum confirment tout le plaisir que j'ai eu en assistant à tous les matches à Quimperlé depuis 2 ans...Autant Bila les 2 premiers matchs ne m'avait pas convaincu, il est indéniable que cet enchaînement de matchs lui donne confiance et il est efficace dans son rôle de buteur...Quand à Le Fée dont j'ai souvent vanté les grandes qualités sur ce forum, il mérite incontestablement de jouer progressivement au niveau au dessus...Il y en a d'autres à suivre sérieusement (Renaud, Bellon, Amiche, Burban...)
Répondre
  • Informations