[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

" Y A " tout simplement les bons extrèmes et les mauvais extrêmes, pas plus compliqué que çà. :lol:
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

Oui c'est ça! :tomato:
Pour moi, les extrêmes s'attirent et se ressemblent. Je les mets dans le même panier. Désolé, tu ne trouveras pas un adorateur du RN en ma personne si tu sous-entends ce genre d'âneries.
D'ailleurs, les derniers événements nous montrent bien comment ils peuvent se rassembler pour une cause commune!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

Entre le vide et toi, il y a le piou. :grin:
Lequel je pense me visait par son message.

- Gourcuff, la légende -
Gauvin
Habitué du Moustoir

renoir15
Merlus

Jean-Yves au tribunal, ça fait tellement longtemps qu’il aurait déjà du y passer, avec toutes ses turpitudes lorientaises.
Pour les plus anciens, la SOGIMOR et le fiasco de la Maison de la Mer.
Mitchella
P’tit Breizh

Ce serait marrant d'être condamné là-dessus, un truc complétement bénin à la place du calife :splif:
Machete Cortez
Merlus

Mon dieu ces ordures... Alors par contre j'ai du mal à piger dans le texte publié au JO la différence entre une suspension des allocations chômages et leur suppression pendant 1,2 ou 3 mois, çà revient pas au même ?

https://mobile.francetvinfo.fr/economie ... ebook.com/
Expat
Habitué du Moustoir

Dans le texte, on lit : "Or, d'après le décret, l'allocation est "supprimée" dès le premier manquement, et non plus "suspendue". La différence est de taille, car la suspension permettait de conserver ses droits, une fois le délai passé."

Cela semble répondre à ton interrogation...

Autre paragraphe : "Le décret restreint aussi les possibilités de refuser un emploi parce qu'il est mal rémunéré. Le texte "abroge la définition du salaire antérieurement perçu qui était pris en compte pour déterminer l'offre raisonnable d'emploi". Par conséquence, le demandeur d'emploi ne pourra plus rejeter une offre au motif que le salaire est bien inférieur à ce qu'il touchait lors de son dernier travail."

Et si le salaire proposé est inférieur à l'indemnité de chômage perçue par le demandeur d'emploi ??? :wink:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Gauvin
Habitué du Moustoir

Bon, ben il y en a un des deux qui ment... mais lequel ? :mrgreen:

Macron et Benalla ont échangé à deux reprises depuis l'été
hc56
Habitué du Moustoir

Encore une humoriste pertinente ,traité de facho parce qu'elle est pro gilet jaune et vanne Mélenchon ,merde je suis entouré de facho alors
https://amp.lefigaro.fr/culture/2018/12 ... louH_y1R84

quand tu vois le niveau de la presse c'est de plus en plus flippant et ca continue de creuser .
En plus quand tu vois l'orientation de l'article ,c'est hallucinant ,il y a 2 liens en plein milieu qui mène à un autre article sur " «Gilets jaunes» acte VII: les médias une nouvelle fois pris à partie".Absolument rien à voir. Média = gentil ; gilets jaunes= méchants, fachos

Quand elle dit : " «La dette peut très bien appartenir à un pays qui finance le terrorisme, poursuit la voix qui accompagne la vidéo. Donc les Français payent même les balles qu'on leur tire dessus». "
ce qui est pourtant un fait indégnable . Le journaliste en déduit lui qu'elle dit que L'État français serait donc aux mains de pays arabes qui financent l'Islam radical et qu'elle défend les thèses de Soral. Il y en a marre de cette diabolisation et de cette opposition perpétuelle ou on veut nous emmener , si t'es pas libérale, t'es contre le progrès ,si t'es contre le progressisme ,t'es contre la liberté ,si t'es contre la liberté t'es nationaliste facho antisémite.
gunthiern
P’tit Breizh

Une époque que j'ai bien connue
quand mélenchon ne prenait pas ses cachets
https://www.medias-presse.info/quand-be ... ipe/71598/
ici avec rocard, hamon dray cambadelis et valls,
c'était avant le burn out, coninue jean luc tu explose lLFI après avoir pété les autres
:-)
lolo_56
Modérateur

Y a pas à dire, c'est vraiment mon idole Jean-Luc. :mrgreen:
Avec des opposants comme ça, il est peinard Macron.

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Gauvin a écrit :Bon, ben il y en a un des deux qui ment... mais lequel ? :mrgreen:

Macron et Benalla ont échangé à deux reprises depuis l'été
Il y a 1 semaine, ils n'avaient pas du tout échangé. Maintenant c'est 2 fois
D'ici 15 jours : on apprendra qu'en fait ils travaillent ensemble :mrgreen:
Machete Cortez
Merlus

Eric Drouet de nouveau arrêté à Paris, c'est sûrement normal puisqu'il était interdit de revenir sur Paris il me semble. Par contre voir Aurore Bergé parader sur Twitter et vanter les mérites du respect de la Loi alors que Benalla qui a fait dix fois pire se balade avec des passeports diplo... Ils ne se rendent décidément compte de rien.
hc56
Habitué du Moustoir

non,il était pas interdit dans la région parisienne, son avocat en était justement content en sortant du tribunal
Répondre
  • Informations