[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29
Légende des Merlus

Oui il n'est pas si fort que ça. Mendez lui il restera pas longtemps. Peut être jusqu'à cet été. Trop bon pour nous.
Mais Kerlir c'est bien ! Mais en L1! Parce que Brest, Guingamp et Rennes aussi ont des super installations. ..et lancent des jeunes.

Mais sur ces jeunes cette année, aucun ne s'affirme encore. Ils sont trop légers pour la L1. Curieux de voir qui partira cet été. Landreau sans doute.

CG était le gars parfait pour notre club. Il transformait des chèvres en bêtes de course cf Aboubakar, Ziani etc etc etc....désormais notre présidé préfère un nom clinquant mais dont la parole aurait sa place dans le desert, et transforme les joueurs...en chèvres

Fery s'est planté depuis le début et c'est son arrogance que j'ai Jamais supporté, sa malhonnêteté n'a fait que confirmer les impressions de tous, et il m'a suffit de voir le soutien à Macron pour le détester encore plus.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
lena29900
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Totalement en accord avec les critiques sur Landreau et Fery!

Mais qu’est ce qui est fait pour montrer le mécontentement des supporters? RIEN!! Ils s’en foutent des commentaires sur ce forum. Aucune banderole contre l’avenir du club et la gestion de Landreau pendant cette moitié de saison. Rien contre Fery... cette mascarade de collectif qui devait faire en sorte de faire des actions contre notre cher président qui tue le club... c’est bien beau de se vanter d’etre Un bloc de 200 et de mettre l’ambiance mais quand le club coulera vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer!!!

A quand la véritable fronde des lorientais contre ces dirigeants qui coulent notre club??!!!
merlu29
Légende des Merlus

Ben si, on sera encore en L2 l'an prochain et le stade encore plus vide. Pas besoin d'action pour leur faire comprendre la nullité de leurs actions.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

lena29900 a écrit :A quand la véritable fronde des lorientais contre ces dirigeants qui coulent notre club??!!!
Bah vas-y, qu'est-ce que t'attends ?
calzone
Habitué du Moustoir

lena29900 a écrit : A quand la véritable fronde des lorientais contre ces dirigeants qui coulent notre club??!!!
Une fronde ? T'es malade. Les 20 mecs qui ont osé siffloter 2 minutes contre Lens se sont fait taper sur les doigts d'abord sur ce forum , puis par ML et pour couronner le tout par les Ultras.
"un vrai supporter supporte , il ferme sa gueule et il applaudit. Point."
Laissons les donc s'amuser entre eux.
La tribune Sud suffira.
Roberto
P’tit Breizh

Oui voilà, laissons notre club couler et surtout interdiction de siffler et conspuer nos joueurs comme ils le mérite autrement tu es traité de mauvais supporter,même que les joueurs font de la merde sur le terrain,il faut continuer à applaudir et encourager :lol: :lol: :lol: :lol:
lena29900
P’tit Breizh

Et les groupes de supporters sont les premiers coupables! Quelle passivité !!! Si vous voulez juste vous amuser entre vous allez ailleurs qu’au stade! On ne vous entend jamais protester au stade, jamais de chant contre Fery, jamais contre Landreau... il faut attendre quoi?!
Chawax
Administrateur

Bah chante !
KBC
Habitué du Moustoir

Le constat est sans appel pour Fery : 10 ans après avoir pris le club en juin prochain, le club sera probablement entre la 4ème et 8 ème place en Ligue2 avec un jeu ennuyeux.
5 ans avant en 2014, il était 8 ème en Ligue1 avec CG.

De plus, il n'y a plus d'étincelle comme avec CG entre 2009 et 2014, le club est devenu un club lambda sans idée directrice ou presque si ce n'est de vendre des joueurs jeunes pour équilibrer son budget.
Le club monterait en Ligue1, il n'y aurait pas ou peu d'enthousiasme et une descente directe serait probablement l'issue fatale d'un club fade.

Fery a voulu faire le malin en virant CG, il serait temps pour lui de se rendre compte qu'il n' y arrivera pas sans lui...et la meilleure chose pour lui serait de vendre pour faciliter le retour de CG...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Expat
Habitué du Moustoir

KBC a écrit :... le club est devenu un club lambda sans idée directrice ou presque si ce n'est de vendre des joueurs jeunes pour équilibrer son budget...
Pour équilibrer son budget ou pour remplir les poches de LF ?? :wink:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
taxbehe
P’tit Breizh

La grosse différence entre CG et LF un connait le foot et l'autre seulement les royaltys dans un rapport immédiat sans se soucier de l'avenir !!!!!
lena29900
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Bah chante !
Chawax je vois que je suis important pour toi! A ma moindre publication tu réponds... dommage tu écris que de la merde a chaque fois... essaye à l’avenir d’evoluer Dans tes réponses et de faire avancer le débat. En même temps j’ai cru comprendre que tu ne mettais jamais les pieds au stade, donc sur ma revendication je ne comprends pas pkoi tu l’ouvres! Et toi chante devant ta TV puisque tu es un pseudo supporter dans ton canapé ! Joyeux noël guignol :clap:
Chawax
Administrateur

Moi aussi je t'aime et j'apprécie tes messages d'une grande qualité.
Et ne crois pas comme un âne toutes les bêtises que raconte Merlus :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Dixit le gars qui n'a rien à se reprocher ....
Bref, laisses tomber Lena. On connait Chawax
romainy
Habitué du Moustoir

34-36 l'escalier maintenant :mrgreen:
Répondre
  • Informations