C'est pas ML qui leurs dit de pas mettre les occasions au fondDarche a écrit :Allez landreau rentre chez toi.
Sochaux - Lorient (1-0, match terminé)
-
rodi
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
belz56
- P’tit Breizh
Vraiment dommage. 1ere mi-temps insipide, sans intensité, à part Cabot personne ne jouait vers l'avant ou cherchait à accélérer. Bien meilleure 2nde mi-temps avec qques belles actions mais une inefficacité chronique. A l'image de la tête de Hamel. On aurait du au moins accrocher le nul. Je pense que nous étions meilleurs que Sochaux mais, ils ont gagné ...
- lolo_56
- Modérateur
2 points sur les 15 possibles (5 matchs). Quelle descente aux enfers.
Coupe de la Ligue terminée, Coupe de France (sans avoir vraiment commencée) terminée, Ligue2 ... Ca en prends le chemin. Y a-t-il un pilote pour terminer la saison dans les 10 premiers? Je suis pas sûre que l'on avance finalement.
Coupe de la Ligue terminée, Coupe de France (sans avoir vraiment commencée) terminée, Ligue2 ... Ca en prends le chemin. Y a-t-il un pilote pour terminer la saison dans les 10 premiers? Je suis pas sûre que l'on avance finalement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bel exploit
Dommage que la pelouse était mouillée : ça a handicapé nos techniciens.
Mais la saison est longue : le championnat de L2 est difficile, tout est encore possible
Sochaux n'est pas au classement qu'il mérite.
Dire qu'apparemment en regardant juste les 20 dernieres minutes, j'ai vu apparemment les meilleurs : bon courage à ceux qui se sont tapés le début
Dommage que la pelouse était mouillée : ça a handicapé nos techniciens.
Mais la saison est longue : le championnat de L2 est difficile, tout est encore possible
Sochaux n'est pas au classement qu'il mérite.
Dire qu'apparemment en regardant juste les 20 dernieres minutes, j'ai vu apparemment les meilleurs : bon courage à ceux qui se sont tapés le début
-
bazar
- P’tit Breizh
Y a dû y avoir à peu près 10 très bonnes minutes en deuxième mi-temps, avec des occasions à foison qui auraient sans doute dû apporter un ou deux buts.
Le problème c'est les 80 minutes restantes… Quand t'enchaînes pas 2 passes c'est difficile d'être dangereux. Certes le terrain n'était pas idéal, mais je n'ai pas eu l'impression que Sochaux connaissait les mêmes difficultés dans les transmissions.
Le problème c'est les 80 minutes restantes… Quand t'enchaînes pas 2 passes c'est difficile d'être dangereux. Certes le terrain n'était pas idéal, mais je n'ai pas eu l'impression que Sochaux connaissait les mêmes difficultés dans les transmissions.
- Expat
- Habitué du Moustoir
L'interview du Sochalien Romains Sans à l'instant : encore un champion du "voilà" ! Je n'ai pas compté, mais il a certainement battu tous les records !! 
Modifié en dernier par Expat le 22 déc. 2018, 17:00, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Chawax
- Administrateur
Malgré un match très moyen dans le jeu, y avait largement la place pour prendre au moins un point. Notre efficacité en début de saison compensait les lacunes dans le jeu. Maintenant il nous faut 10 occasions nettes pour en mettre une au fond et niveau jeu on n'a pas progressé d'un iota 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
+ 1rodi a écrit :C'est pas ML qui leurs dit de pas mettre les occasions au fondDarche a écrit :Allez landreau rentre chez toi.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Les remplaçants n'apportent rien.
-
le piou
- Merlus
Landreau, aucun doute sur son incapacité, mais niveau joueurs c'est pas terrible non plus, faut pas imaginer qu'ils deviendrons soudainement bons. 
Vive la liberté d'expression
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pile poil !Marshall56 a écrit :On a largement les moyens...
...de les relancer !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bah le "poulet sans tête" qui est rentré : il était bon à Auxerre.le piou a écrit :Landreau, aucun doute sur son incapacité, mais niveau joueurs c'est pas terrible non plus, faut pas imaginer qu'ils deviendrons soudainement bons.
Comment il a pu atteindre ce niveau équivalent à un joueur de PH.
Et ce n'est pas le seul à avoir regressé.
-
le piou
- Merlus
Peut-être dû à son âge, j'en sais rien, mais bon par quel miracle il retrouverait ce niveauGoLorient a écrit :Bah le "poulet sans tête" qui est rentré : il était bon à Auxerre.le piou a écrit :Landreau, aucun doute sur son incapacité, mais niveau joueurs c'est pas terrible non plus, faut pas imaginer qu'ils deviendrons soudainement bons.
Comment il a pu atteindre ce niveau équivalent à un joueur de PH.![]()
Et ce n'est pas le seul à avoir regressé.
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Landreau n'est pas le seul responsable. Ce serait trop facile. Il y avait moyen encore cet après-midi de rapporter quelque chose. Mais on ne sait pas marquer. Attaque recherchée d'urgence pour noël. Mais l'atelier est déjà fournit en joueur à potentiel pourtant.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-