Sochaux - Lorient (1-0, match terminé)
- lolo_56
- Modérateur
Plus trop le droit à l'erreur. Même si on ne peut pas vraiment parler d'erreurs, mais plutôt de notre niveau réel.
En cas de défaite, cela va être compliqué d'espérer une montée directe vu le retard. Et j'y crois pas aux barrages.
En cas de défaite, cela va être compliqué d'espérer une montée directe vu le retard. Et j'y crois pas aux barrages.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- bir1
En effet, avec Courtet, ça devient compliqué.
Mais il a toute la confiance du coach...pour cirer le banc.
Sur le match de Monaco, Guel nous a montré des choses intéressantes, en tout cas bien plus que Courtet. Ce soir Guel n'est même pas sur la feuille de match...Courtet Si!
Mais il a toute la confiance du coach...pour cirer le banc.
Sur le match de Monaco, Guel nous a montré des choses intéressantes, en tout cas bien plus que Courtet. Ce soir Guel n'est même pas sur la feuille de match...Courtet Si!
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Vous n’allez pas comparer courtet et Guel ils n’ont pas du tt le même poste Guel est un joueur de couloir . Il est en concurrence direct avec lokilo pas avec courtet. A part hamel et courtet des 9 j’en vois pas
- Gauvin
Les compos selon l’Équipe papier du jour.

-
Guel a fait une bonne partie de sa formation en 9 ce qui l'a poussé vers les couloirs c'est surtout dû à sa taille qui est loin d'être phénoménale. Par contre il a une super détente et un centre de gravité très bas qui lui permet d'être déroutant face à des grands gabarit. Comme Hamel, les efforts défensifs n'ont jamais été son truc et c'est dommage car il a beaucoup de qualités . Cela se voyait déjà en poussins lorsqu'il jouait à ploeumeur , un joueur pétri de qualités techniques mais aussi un peu fainéant sur les efforts défensifs.levieu729 a écrit :Vous n’allez pas comparer courtet et Guel ils n’ont pas du tt le même poste Guel est un joueur de couloir . Il est en concurrence direct avec lokilo pas avec courtet. A part hamel et courtet des 9 j’en vois pas
- lolo_56
- Modérateur
Je dirais même, à part Hamel, j'en vois plus.levieu729 a écrit :Vous n’allez pas comparer courtet et Guel ils n’ont pas du tt le même poste Guel est un joueur de couloir . Il est en concurrence direct avec lokilo pas avec courtet. A part hamel et courtet des 9 j’en vois pas

- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Apparemment tu le connais bien donc pourquoi pas mais pour moi c'est une énigme.panaco a écrit :Cela se voyait déjà en poussins lorsqu'il jouait à ploeumeur , un joueur pétri de qualités techniques mais aussi un peu fainéant sur les efforts défensifs.
La dernière fois que je l'ai vu effacer son défenseur c'était en Gambardella contre le Stade Rennais ; ça doit faire 3 ans.
Depuis , en N2 ou L2 je le trouve sans intéret ; inutile. A se demander comment il est passé pro.
Au mème titre d'ailleurs que le Courtet actuel ou Lokilo .
- renoir15
Match charnière, on gagne et on reste dans le peloton de tête, nul ou défaite, et c’est une fin de saison compliquée qui nous attend.
- Gauvin
Si c'est vraiment un 4-4-2 ça me parait pas mal !
Edit: Bon ben 4-2-3-1 avec ACM derrière Hamel !

Edit: Bon ben 4-2-3-1 avec ACM derrière Hamel !
- nanaff
Comment espérer jouer au foot dans un bourbier pareil 

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Gauvin
Pfffff !!!! Les coups francs de Claude-Maurice ! 

-
Y a pas que le terrain...ou faudrait interdire toutes les rencontres sur terrains gras. 

Vive la liberté d'expression
-
Faudrait arrêter avec ces excuses.nanaff a écrit :Comment espérer jouer au foot dans un bourbier pareil
Le terrain aurait été un billard on produirait également une bouillie.
Landreau DEGAGE!!
- nanaff
Et voilà... Meslier aux fraises.
ça ne bougeait plus depuis plusieurs minutes...
On dirait que le terrain les a anesthésie
ça ne bougeait plus depuis plusieurs minutes...
On dirait que le terrain les a anesthésie
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Expat
Comme l'a dit le commentateur, Meslier n'est pas très à son avantage sur ce but…
Bon, pas grave, car Ajaccio mène 1-0 à Lens (but de Coutadeur) !!
Edit 1-1 à Lens !!
Bon, pas grave, car Ajaccio mène 1-0 à Lens (but de Coutadeur) !!

Edit 1-1 à Lens !!
Modifié en dernier par Expat le 22 déc. 2018, 15:39, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- Menhir
Magnifique notre alignement défensif, avec en point d'orgue Mendes qui faisait un gros dodo...
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
C est à la limite risible tant c était prévisible avec nos petits Merlus .... Désolé mais j en ai marre de soutenir une équipe qui n en est pas une , réellement ... 

- jeje5633
Je suis le match sur France Bleu Belfort et je dois en plus me coltiner la joie des commentateurs... Merci Breizh Izel et Armorique... 

Bordeaux, ville de cinéma sur mon blog : https://pelliculebordelaise.fr/
-
Ce qui est vraiment frappant sur ce match comme cela l'avait été cntre monaco c'est l'absence de vitesse dans le jeu vers l'avant de nos milieux ( hormis cabot) les ballons reviennent sans arrêt vers l'arriere....et ceci dans une lenteur
- lolo_56
- Modérateur
Sochaux c'était 4 défaites sur les 5 derniers matchs. J'attends de voir la seconde période parce que sinon, les marrons seront cuits si ça continue ainsi.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Oui, on est d'une lenteur désespérante.moly a écrit :Ce qui est vraiment frappant sur ce match comme cela l'avait été cntre monaco c'est l'absence de vitesse dans le jeu vers l'avant de nos milieux ( hormis cabot) les ballons reviennent sans arrêt vers l'arriere....et ceci dans une lenteur
- joe
Qu'est ce que c'est faible !
- tlb 56
Vous êtes exigeants, on affronte une équipe de Sochaux en pleine bourre.
Le terrain est difficile, les joueurs sont fatigués...nous ferons les comptes à la fin de la saison!
Le terrain est difficile, les joueurs sont fatigués...nous ferons les comptes à la fin de la saison!
- Expat
+ 1000 !moly a écrit :Ce qui est vraiment frappant sur ce match comme cela l'avait été cntre monaco c'est l'absence de vitesse dans le jeu vers l'avant de nos milieux ( hormis cabot) les ballons reviennent sans arrêt vers l'arriere....et ceci dans une lenteur

-
On est toujours devant Nancy !
-
Leur problème, c'est que de plus en plus souvent, ils tombent sur une équipe plus motivée qu'eux. 

Vive la liberté d'expression
- kisscool
Jouer la montée avec un seul attaquant valable c'est compliqué. Dès le début de saison c'était une évidence qu'il fallait recruter. Mais bon si il n'y avait que ça...
Plus aucun plaisir à suivre cette équipe. Si déjà Fery pouvait avoir un éclair de génie et virer l'autre buse qui nous sert d'entraineur, on pourrait peut être encore espérer quelque chose pour la fin de saison.
Plus aucun plaisir à suivre cette équipe. Si déjà Fery pouvait avoir un éclair de génie et virer l'autre buse qui nous sert d'entraineur, on pourrait peut être encore espérer quelque chose pour la fin de saison.
- jcvannes
Avec si peu de réalisme on ne peut rien espérer.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Une première mi-temps en demi teinte puisque les merlus sont menés au score, alors qu'ils ont encore une fois la maîtrise du jeu.
Il va falloir mobiliser la hargne des troupes si on veut voir cette équipe revenir au score.
Il va falloir mobiliser la hargne des troupes si on veut voir cette équipe revenir au score.
- Expat
tu aurais dû mettre des émoticônes… Certains vont te prendre au 1er degré !!tlb 56 a écrit :Vous êtes exigeants, on affronte une équipe de Sochaux en pleine bourre.

-
- Informations
-