[CDL 1/8] Monaco - Lorient (1-0, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Expat a écrit :
mickoule a écrit :Malgré leur victoire l'AS Monaco a un nouvel entraîneur (Franck Passi) depuis ce matin :mrgreen:
https://www.francefootball.fr/news/Fran ... aco/970609
mickoule a écrit :Non non je maintiens car ok nommé entraineur adjoint mais pour moi ce sera le véritable entraîneur de cette équipe :wink:
Et nous, malgré (ou à cause de) notre défaite, on n'aurait pas pu avoir un nouvel adjoint (par ex. Cloarec) qui serait le véritable entraîneur de notre équipe ??? :mrgreen:
Ce n'est pas un adjoint qu'il lui faut à Landreau c'est un cerveau qui aurait enregistré ce qu'il à appris en formation et aussi des oreilles pour qu'il puisse retenir ce que les bons entraineurs Nantais lui ont dit :wink:
Il sort Etuin et il garde Courtet alors qu'il peut faire rentrer des joueurs capable de le remplacer (y compris le goal) :roll: chercher l'erreur, il n'a pas de cerveau :lol2: , par d'oreilles :lol2: et en plus il lui faut une paire de lunettes :grr: et le pire c'est qu'il est capable de recommencer samedi.
ludo
Merlus

Pour contenter tout le monde, Denoueix en adjoint, ce sera parfait !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panchoa
Légende des Merlus

100% d'accord! :good: :good:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Avec Landreau moins tu joues plus t'ai blessé, c'est pas physique c'est mental :wink:
KRABISAD
P’tit Breizh

:bzh: :bzh: @May
Juste un petit commentaire, mais attention sur la pointe des pieds pour énerver [*personnes]! concernant Petkovic, je ne l'ai pas trouvé en progrès, mais simplement égal à lui-même, c'est à dire pas si mal que le prétendent certains! Quant à l'avoir entendu commander sa défense ce n'est pas nouveau crois moi, mais on ne joue pas tous nos matchs à Monaco pour pouvoir... l'entendre! Cependant patience à l'allure où çà va, vu l'assistance il n'est pas loin le temps où l'on pourra au Moustoir, entendre les joueurs murmurer sur le terrain!! :mrgreen: :bzh:
Slimane41
Habitué du Moustoir

C'est vrai que le Moustoir meurt à petit feu.. c'est triste quand on connaît le potentiel..
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
Répondre
  • Informations