Petkovic est de retour à l'entrainement et postule au poste de titulaire pour ce match !
[CDL 1/8] Monaco - Lorient (1-0, match terminé)
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ben non... nous on part avec un handicap !
Petkovic est de retour à l'entrainement et postule au poste de titulaire pour ce match !
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
J'aimerai voir cette compo :
Petkovic
Rose-Kamissoko-Saad-Ebane
Lokilo-Wadja-Ponceau-Bila
Le Fee-Burban
Remplaçants : Meslier - Ouaneh, Le Goff - Edjouma, Cabot, Claude Maurice - Courtet
Petkovic
Rose-Kamissoko-Saad-Ebane
Lokilo-Wadja-Ponceau-Bila
Le Fee-Burban
Remplaçants : Meslier - Ouaneh, Le Goff - Edjouma, Cabot, Claude Maurice - Courtet
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
Antho
- Légende des Merlus
Landreau ne devrait pas trop faire tourner demain, le groupe :
Petkovic, Pattier – Mendes, Sainati, Saad, Kamissoko, Le Goff, Rose – Wadja, Etuin, Lemoine, Ponceau, Cabot, Lokilo, Claude-Maurice, Guel – Courtet, Wissa
Seuls Meslier et Hamel manquent à l'appel.
Petkovic, Pattier – Mendes, Sainati, Saad, Kamissoko, Le Goff, Rose – Wadja, Etuin, Lemoine, Ponceau, Cabot, Lokilo, Claude-Maurice, Guel – Courtet, Wissa
- Machete Cortez
- Merlus
Du moment qu'il a pigé que le match le plus important c'est samedi...
- ludo
- Merlus
On joue le 0-0 et Petko nous fait gagner aux pénos, voilà le projet de jeu pour demain
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
Capitaine-Crochet
- P’tit Breizh
Mourhino est " libéré " par MU, FERRY pourrait lui donner un p'tit coup de fil !Machete Cortez a écrit :Du moment qu'il a pigé que le match le plus important c'est samedi...
- footeux56
- Légende des Merlus
Tu peux rajouter Saunier. Et si Mendes, Sainati, Lemoine, Wissa, ACM et Cabot ne démarrent ne pas, ça fait un sacré turnover quand même.Antho a écrit :Landreau ne devrait pas trop faire tourner demain, le groupe :
- ludo
- Merlus
Il serait intéressant de revoir Ponceau titulaire et si possible dans l'axe bien sur
-
MATT05
- P’tit Breizh
Landreau-Henry, un sacré match de bras cassés du côté des coachs.
C'est intéressant de constater que Landreau ne fait pas tourner, alors que jusque-là, il allait chercher le ban et l'arrière ban des remplaçants. Cela signifie peut-être qu'il commence à se sentir fragilisé. Une perf en coupe, c'est sans doute sa dernière chance de redorer son blason et de sauver sa tête en fin de saison. L'équipe va être un peu plus suivie sur ce match-là que d'habitude et il ne faudrait pas qu'elle soit ridicule, sans quoi son image en pâtirait face aux médias nationaux qui l'ont plutôt épargné jusque là.
Fery aussi, avec son côté bling-bling, devrait suivre ce match avec plus d'intérêt que les purges de ligue 2. D'ailleurs, quelqu'un sait-il s'il fait le déplacement jusqu'à Monaco ?
C'est intéressant de constater que Landreau ne fait pas tourner, alors que jusque-là, il allait chercher le ban et l'arrière ban des remplaçants. Cela signifie peut-être qu'il commence à se sentir fragilisé. Une perf en coupe, c'est sans doute sa dernière chance de redorer son blason et de sauver sa tête en fin de saison. L'équipe va être un peu plus suivie sur ce match-là que d'habitude et il ne faudrait pas qu'elle soit ridicule, sans quoi son image en pâtirait face aux médias nationaux qui l'ont plutôt épargné jusque là.
Fery aussi, avec son côté bling-bling, devrait suivre ce match avec plus d'intérêt que les purges de ligue 2. D'ailleurs, quelqu'un sait-il s'il fait le déplacement jusqu'à Monaco ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Je remets le post de levieu729 sur le topic en direct de l'entraînement (je pense qu'il devait assister à la mise en place, non ?) :
Ça devrait ressembler à ça 4321
Meslier
Rose Kamisoko Saad Le Goff
Wadja Etuin ponceau
Lokilo
Gueil
Courtet
Ça devrait ressembler à ça 4321
Meslier
Rose Kamisoko Saad Le Goff
Wadja Etuin ponceau
Lokilo
Gueil
Courtet
-
Joh
- Habitué du Moustoir
C'est triste à dire parce que je l'aime bien mais dès que je vois Courtet coché sur la feuille de match je me dis qu'on va perdre.
Il n'apporte absolument rien, c'était le fer de lance d'Auxerre il y a 2 ans mais désormais je ne suis même pas sûr qu'il ait le niveau pour la N2.
Je me répète mais j'aimerai bien voir Guel dans l'axe.
Il n'apporte absolument rien, c'était le fer de lance d'Auxerre il y a 2 ans mais désormais je ne suis même pas sûr qu'il ait le niveau pour la N2.
Je me répète mais j'aimerai bien voir Guel dans l'axe.
- lolo_56
- Modérateur
Il y a une erreur dans la tableau de présentation du prochain match. C'est maqué 18 décembre, or ce Monaco - Lorient sera le 19 décembre.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Aller j’y vais de ma compo même si je sais que je serait loin de la vrai...
Retour au base en 4-4-2 (déjà la j’ai faux...)
Pattier (je ne sais pas ce qu’il vaut comparer à Petkovic donc je me dit pourquoi pas?)
Mendes - Sainati - Rose - Le Goff
Cabot - Ponceau - Etuin - ACM
Guel - Wissa
Mais bon au va avoir le mérite de remettre lASM sur le chemin de la victoire....
Retour au base en 4-4-2 (déjà la j’ai faux...)
Pattier (je ne sais pas ce qu’il vaut comparer à Petkovic donc je me dit pourquoi pas?)
Mendes - Sainati - Rose - Le Goff
Cabot - Ponceau - Etuin - ACM
Guel - Wissa
Mais bon au va avoir le mérite de remettre lASM sur le chemin de la victoire....
- ludo
- Merlus
Vu que Petko a été aligné au tour précédent à Toulouse, il est quasi certain qu'il le sera aussi demain 
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Le PSG mène 1 2 donc on va se retrouver en finale
car nous on va gagner sans problèmes
je suis tellement motivé par le match de demain que je vais dormir avec l'écharpe le bonnet les gants et tout l'attirail du FCL

Pourvu que je n'oublie pas de regarder le match demain soir
je suis tellement motivé par le match de demain que je vais dormir avec l'écharpe le bonnet les gants et tout l'attirail du FCL
Pourvu que je n'oublie pas de regarder le match demain soir
-
- Informations
-