[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
- ludo
- Merlus
Malheureusement, je pense qu'il gardera Landreau au moins 3 ans au club sauf risque de descente en national
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Expat
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le "Mouroir", c'est un lapsus ou c'est exprès ?razorback a écrit :Voilà le petit tweet que je viens d'envoyer au Prés:
@LoicFery Et votre club il vous intéresse toujours Président? Parce que dans ce cas là pour Noël ont veut un coach, un vrai. Vous n'aurez plus de joueurs à vendre tellement ils régressent avec ce coach. Si vous aimez le sport vous ne pouvez pas aimer ce que vous voyer au Mouroir.
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
casimir
- P’tit Breizh
je ne pense pas que ce soit landreau le problème
on a les occasions mais nos attaquants ont les pieds carrés, ils ratent des buts immanquables pour des pros
on a les occasions mais nos attaquants ont les pieds carrés, ils ratent des buts immanquables pour des pros
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Oui contrairement à l'an passé, on a pas mal d'occasions pendant les matchs. Par contre effectivement les joueurs régressent.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Des séances d'entrainement peuvent être consacrées à la finition, travail devant le but, etc...casimir a écrit :je ne pense pas que ce soit landreau le problème on a les occasions mais nos attaquants ont les pieds carrés, ils ratent des buts immanquables pour des pros
Il suffit à notre staff de se donner la peine...
-
taxbehe
- P’tit Breizh
C'est peut être le niveau technique de nos attaquants qui est en cause ?
- FRR
- Habitué du Moustoir
Effectivement, Je suis persuadé que si Wissa en met au moins une sur les 3 immanquables, les commentaires ne sont pas les mêmes......Je n'en reviens toujours pas de ses trois occasions ratées!!!!! incroyablecasimir a écrit :je ne pense pas que ce soit landreau le problème
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- zizu
- P’tit Breizh
Ça c'est si tu te contentes d'analyser un match uniquement. Les commentaires se basent sur un an demi de Landreau sur le banc. Et je ne vois pas de progrès dans cette équipe...FRR a écrit :Effectivement, Je suis persuadé que si Wissa en met au moins une sur les 3 immanquables, les commentaires ne sont pas les mêmes......Je n'en reviens toujours pas de ses trois occasions ratées!!!!! incroyablecasimir a écrit :je ne pense pas que ce soit landreau le problème
- razorback
- Modérateur
Non non, c'est fait exprès MarshallExpat a écrit :Le "Mouroir", c'est un lapsus ou c'est exprès ?razorback a écrit :Voilà le petit tweet que je viens d'envoyer au Prés:
@LoicFery Et votre club il vous intéresse toujours Président? Parce que dans ce cas là pour Noël ont veut un coach, un vrai. Vous n'aurez plus de joueurs à vendre tellement ils régressent avec ce coach. Si vous aimez le sport vous ne pouvez pas aimer ce que vous voyer au Mouroir.
- razorback
- Modérateur
En dehors des résultats tu es content de ce que tu vois sur le terrain ?????casimir a écrit :je ne pense pas que ce soit landreau le problème
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Certainement en partie mais le problème central n'est pas là à mon avis.taxbehe a écrit :C'est peut être le niveau technique de nos attaquants qui est en cause ?
Contre Niort dont la défense est très moyenne , j'ai vu beaucoup de pousse ballon , pas grand chose de réellement construit. La majorité des occasions franches sont le résultat de longs ballons aériens ou de percées individuelles. Un sentiment d'improvisation , de mecs un peu perdus avec ou sans le ballon. Les 1eres mi-temps face à Paris FC ou Lens ont été bien meilleures. Mais à se demander si ce n'était pas le fruit du hasard vu la prestation de vendredi dernier. A se demander si les mecs récitent leurs gammes durant la semaine. Les attaquants Lorientais ne sont pas intrinséquement plus mauvais que ceux des équipes de tète. Le problème est plus un souci d'équilibre et de réel plan de jeu AU SOL maitrisé. ML en est responsable. Mème avec des joueurs moyens et souvent surcotés.
- ludo
- Merlus
Il a quand même l'air perdu dans sa conférence de presse le Landreau
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
- bir1
- Habitué du Moustoir
ML peut paraître dépité, mais à aucun moment, il ne s'est remis en cause en revoyant sa copie, il est borné, le machecoulais!
Il n'a jamais revu son schéma et son équipe type (assurément celle de samedi).
On a tous noté un milieu équilibré avec la paire Lemoine-Etuin. ML sort Etuin pour Wadja, mais pour quelle raison?? Je me demande bien!
On a bien vu que notre soucis est offensif, pauvre Wissa..., mais ML ne modifie rien et on sait même pas si on joue en 433 ou 442 ou 4231et les joueurs non plus!
Je reviens forcément avec le 3412( 352 ou 343...)
Ce schéma pourrait bien nous correspondre mais ça veut dire gros chamboulement!
Je me lance :
Meslier
Rose Sainati Saunier
Cabot Lemoine Etuin Le Goff
ACM
Hamel Wissa
Et oui je sors Mendès mais il pourrais jouer 3ème défenseur... et je confie plus de travaille défensif à Cabot, mais celui-ci passe déjà plus de temps dans son camp que le camp adverse...
Il n'a jamais revu son schéma et son équipe type (assurément celle de samedi).
On a tous noté un milieu équilibré avec la paire Lemoine-Etuin. ML sort Etuin pour Wadja, mais pour quelle raison?? Je me demande bien!
On a bien vu que notre soucis est offensif, pauvre Wissa..., mais ML ne modifie rien et on sait même pas si on joue en 433 ou 442 ou 4231et les joueurs non plus!
Je reviens forcément avec le 3412( 352 ou 343...)
Ce schéma pourrait bien nous correspondre mais ça veut dire gros chamboulement!
Je me lance :
Meslier
Rose Sainati Saunier
Cabot Lemoine Etuin Le Goff
ACM
Hamel Wissa
Et oui je sors Mendès mais il pourrais jouer 3ème défenseur... et je confie plus de travaille défensif à Cabot, mais celui-ci passe déjà plus de temps dans son camp que le camp adverse...
- ludo
- Merlus
Dans cette composition, ça me paraîtrait risqué de jouer à droite avec Rose et Cabot pour défendre
-
- Informations
-