[Niort] Élisez l'homme du match
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
A vous de jouer.
-
Je vote Etuin parce que je pense que notre mieux en 2nd période vient de sa rentrée!
Wissa fait un bon match voir très bon si il nous met au moins une occasion au fond...
Wissa fait un bon match voir très bon si il nous met au moins une occasion au fond...
- footeux56
Je vote Mendes, même si Etuin a fait une vraie bonne rentrée.
-
Etuin également, qui a transformé l'équilibre du milieu de terrain et qui a apporté beaucoup de justesse technique, à la fois dans le jeu court et long. Il a permis à Lemoine d'être un peu plus à l'aise, et donc d'avoir un meilleur rendement, tout en contrôlant proprement les premières relances sans céder à la pression niortaise.
Mendes a également fait un bon match, plein d'envie et d'abnégation. Malgré ses maladresses techniques parfois, ce joueur nous fait du bien à un poste où on était déficitaire, et je n'ose imaginer à quoi aurait ressemblé notre saison avec seulement Rose et Martins-Pereira.
Mention spéciale à Le Goff, qui retrouve des jambes et qui a fait quelques bonnes interventions défensives. On n'ira pas loin sans deux arrières travailleurs capables d'apporter le surnombre offensivement.
Mendes a également fait un bon match, plein d'envie et d'abnégation. Malgré ses maladresses techniques parfois, ce joueur nous fait du bien à un poste où on était déficitaire, et je n'ose imaginer à quoi aurait ressemblé notre saison avec seulement Rose et Martins-Pereira.
Mention spéciale à Le Goff, qui retrouve des jambes et qui a fait quelques bonnes interventions défensives. On n'ira pas loin sans deux arrières travailleurs capables d'apporter le surnombre offensivement.
- ludo
Étuin fait une très bonne rentrée mais mon vote va également à Mendes qui a beaucoup apporté offensivement ce soir et qui s'est montré décisif en obtenant ce penalty
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Chawax
- Administrateur
Etuin pour moi, son entrée a transformé le jeu de l'équipe. Et je ne comprends pas pourquoi Landreau a voulu remettre Wadja alors que ce milieu Etuin - Lemoine avait montré des choses intéressantes 

- ludo
Je crois qu'il ne sert à rien d'essayer de comprendre Landreau
Toujours les merlus, il faut gagner