[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
gunthiern
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Dialogue entamée entre les jaunets , dialogue surrealiste

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 91099.html

Encore le secours des forces de l'ordre pour séparer les cocus du port
Liberté de circuler,
Egalité
Fraternité
Antho
Légende des Merlus

Tu m'as l'air tendu, à se demander si ce n'est pas toi qui t'es fait cocufier par un gilet jaune... voire même plusieurs :mrgreen:
Mitchella
P’tit Breizh

hc56 a écrit :c'est drole la député REM ,sur BFM ,qui dit on est en démocratie on enferme pas les gens de manière préventive (pour les fichiers S) ,par contre le week end dernier ca dérangeait personne.
Oui mais le week-end dernier c'était pour la bonne cause. :mrgreen:

Les marchés de Noel c'est pour les ploucs, pas pour rien qu'ils ont dégagés celui des Champs-Elysées (notez bien qu'il y a Elysée dedans).
panchoa
Légende des Merlus

Mitchella a écrit :Les marchés de Noel c'est pour les ploucs, pas pour rien qu'ils ont dégagés celui des Champs-Elysées (notez bien qu'il y a Elysée dedans).
Tu le fais exprès ou t'es comme çà en vrai?? :stroumpf:
Mitchella
P’tit Breizh

Etre pris pour un imbécile par des cons est un plaisir de fin gourmet les amis !!
rodi
Habitué du Moustoir

Mitchella a écrit : Les marchés de Noel c'est pour les ploucs, pas pour rien qu'ils ont dégagés celui des Champs-Elysées (notez bien qu'il y a Elysée dedans).
on peut pas comparer le national de pétanques à Paris et le marché de noël de Strasbourg, j'ai les boules quand je lis ça :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Mitchella a écrit :Etre pris pour un imbécile par des cons est un plaisir de fin gourmet les amis !!
Reste correct jeune homme si ce n'est pas trop de demander :cul:
renoir15
Merlus

Antho a écrit :Tu m'as l'air tendu,
Tout à fait d’accord avec toi Antho.
C’est ce que je pense également.
Je sais, pour l’avoir vécu de l’intérieur que ce mouvement n’est pas toujours nickel, et il y a certainement des choses à dire.
Mais j’ai aussi la certitude que bons nombres de sociologues vont se pencher sur cette période qui va changer la France. Ce n’est pas moi qui l’affirme, Macron l’a déclaré lundi soir.
Les images véhiculées par certains médias ne reflétaient pas l’étendue du panel des personnes présentes.
Et puis pour finir, cher foulard rouge, tout ce qui est excessif est insignifiant.
rodi
Habitué du Moustoir

renoir15 a écrit : Mais j’ai aussi la certitude que bons nombres de sociologues vont se pencher sur cette période qui va changer la France. Ce n’est pas moi qui l’affirme, Macron l’a déclaré lundi soir.
si Macron l'a dit , c'est surement vrai :lol:
hc56
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Ah ben oui, évidemment, "enfermer" un fiché S sur une longue durée (à moins qu'on soit capable de savoir quelques heures avant qu'il va passer à l'acte ?) et une garde à vue de quelques heures, c'est tout à fait comparable.
sauf qu'à la base ,quand ces lois sont sortis on nous a dit que c'était pour le terrorisme et quand on disait ,que ca ne le serait pas on passait pour complotiste , aux etats unis ,la meme chose a fini par Guantanamo.
Modifié en dernier par hc56 le 12 déc. 2018, 23:06, modifié 1 fois.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Mitchella a écrit :Etre pris pour un imbécile par des cons est un plaisir de fin gourmet les amis !!
Tain, tu pourrais avoir la délicatesse de citer l'auteur parce qu'elle n'est pas de toi cette phrase !
Tu serais plutôt courtebite que Courteline !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Machete Cortez
Merlus

hc56 a écrit :
Chawax a écrit :Ah ben oui, évidemment, "enfermer" un fiché S sur une longue durée (à moins qu'on soit capable de savoir quelques heures avant qu'il va passer à l'acte ?) et une garde à vue de quelques heures, c'est tout à fait comparable.
sauf qu'à la base ,quand ces lois sont sortis on nous a dit que c'était pour le terrorisme et quand on disait ,que ca ne le serait pas on passait pour complotiste , aux etats unis ,la meme chose a fini par Guantanamo.
D'ailleurs dans le livre "Un président ne devrait pas dire çà" de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, François Hollande admettait s'être servi de l'Etat d'Urgence pour "mettre au pas" des écologistes pendant la COP21.

https://www.arretsurimages.net/articles ... -na-releve
hc56
Habitué du Moustoir

Voila tout est dit, les gens sont cons donc pourquoi les laisser s'exprimer ,démocratie bla bla bla...
https://www.facebook.com/tvlibertes/vid ... 1NjAzNzE4/

merde une sociologue complotiste sur une chaine publique,elle passera pas sur BFM
https://www.facebook.com/16220261581278 ... 243948546/
Modifié en dernier par hc56 le 13 déc. 2018, 01:12, modifié 1 fois.
Antho
Légende des Merlus

Quand il s'agit d'aller aux urnes pour leur confier des mandats l'avis du peuple semble moins les déranger par contre.
gunthiern
P’tit Breizh

Aux enfumeurs des ronds ponts
Aux petits dindonneaux jaunes qui vont grandir et qui finiront sur la rotissoire du réveillon ,

oui faudra bien dégager votre fiente,

Foulard rouge empêcheur de tourner en rond
Répondre
  • Informations