Et toi tu connais la mienne, alors je dis ce que je veux et je t'emmerde. Et toi l'anti flic de base, je me fais contrôler tout le temps parce-que je suis basané il me font mettre à poil .Qui nous dit que t'es pas un gros mytho.Machete Cortez a écrit :C'est bon Razorback, arrête avec tes arguments à base de "ah bah si çà t'arrivais t'aurais le même discours ?", tu connais pas la vie des gens.
Fusillade à Strasbourg
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par razorback le 12 déc. 2018, 09:09, modifié 1 fois.
-
Enfin bon il est quand même catalogué fiché S pour radicalisation : il ne l'a pas été par la lueur du saint Esprit.merlu29 a écrit :C'est incontrôlable malheureusement, si demain un gars plante des gens, on va pas interdire les couteaux
Radicalisé...c'est à dire?
Le minimum serait quand même de les enfermer (et de ne pas tous les buter comme a dit un idiot) plutôt que de les laisser en liberté en attendant qu'ils tuent des innocents.
Pour les gilets jaunes, il y a des imbéciles partout.
- razorback
- Modérateur
Toi c'est à sec avec du sable Merlus.GoLorient a écrit :Enfin bon il est quand même catalogué fiché S pour radicalisation : il ne l'a pas été par la lueur du saint Esprit.merlu29 a écrit :C'est incontrôlable malheureusement, si demain un gars plante des gens, on va pas interdire les couteaux
Radicalisé...c'est à dire?
Le minimum serait quand même de les enfermer (et de ne pas tous les buter comme a dit un idiot) plutôt que de les laisser en liberté en attendant qu'ils tuent des innocents.
Pour les gilets jaunes, il y a des imbéciles partout.
Modifié en dernier par razorback le 12 déc. 2018, 09:18, modifié 1 fois.
-
T'es grave car je suis d'accord avec toi ...razorback a écrit : Toi c'est à sec avec du sable.
- razorback
- Modérateur
Pardon alors, j'ai pas compris le sens de ta phrase. Un de mes fils est en ce moment dans l'avion pour Strasbourg et ma femme décolle bientôt pour la même destination. Même si ils partent avec la boule au ventre il est hors de question pour eux de céder à ces sous merdes. Quand à moi je bosse et je vais sûrement flipper jusqu'à Dimanche soir et leur retour.
-
Aie aie dans l'avion pour Strasbourg? Merlus va te traiter de bourgeois
Evidemment que cet acte n'est pas commandité par Macron, et il faut être dénué de toute capacité de réflexion pour le penser. Mais dans les gilets jaunes vous avez un nombre de personnes inquiétantes.
Néanmoins, et sans valider une thèse complotiste, cet acte (qui ce matin n'était pas qualifié de terroriste par le secrétaire d'Etat Nunez) déplace l'attention de l'opinion d'un mouvement contestataire pré-insurrectionnel dangereux pour le Gouvernement vers une problématique sécuritaire où il sera in fine plus à l'aise car c'est du régalien.
Mais gare à une tentative grossière de "profiter" de cet acte pour faire arrêter les gilets jaunes!
Je m'interroge notamment sur le placement de la France entière en "urgence attentat", ce qui aura des conséquences sur des manifestations.

Evidemment que cet acte n'est pas commandité par Macron, et il faut être dénué de toute capacité de réflexion pour le penser. Mais dans les gilets jaunes vous avez un nombre de personnes inquiétantes.
Néanmoins, et sans valider une thèse complotiste, cet acte (qui ce matin n'était pas qualifié de terroriste par le secrétaire d'Etat Nunez) déplace l'attention de l'opinion d'un mouvement contestataire pré-insurrectionnel dangereux pour le Gouvernement vers une problématique sécuritaire où il sera in fine plus à l'aise car c'est du régalien.
Mais gare à une tentative grossière de "profiter" de cet acte pour faire arrêter les gilets jaunes!
Je m'interroge notamment sur le placement de la France entière en "urgence attentat", ce qui aura des conséquences sur des manifestations.
-
Un peu surprenant qu'ils ne divulguent pas officiellement sa photo
Pour le retrouver, ce serait plus logique
- Chawax
- Administrateur
C'est pas comme si ça n'avait pas été expliqué 100 fois pourquoi on n'enferme pas ces gens, pourquoi les fichés S ne sont pas tous des terroristes en puissance, que parfois ils n'ont même rien à voir avec les mouvements islamistes, etc... Le matraquage permanent sur le sujet de Le Pen, Dupont-Aignan et compagnie à coup de "bon sens", ça marche.GoLorient a écrit :Le minimum serait quand même de les enfermer (et de ne pas tous les buter comme a dit un idiot) plutôt que de les laisser en liberté en attendant qu'ils tuent des innocents.
-
Je parle des fiché S pour radicalisation. Merci de lire les messages.
Ceux là sont bien liés au mouvements islamiques, non ?
Et je préfère qu'ils soient enfermés que de les voir en liberté en se demandant s'ils vont agir un jour.
Et je préfère qu'ils soient enfermés que de les voir en liberté en se demandant s'ils vont agir un jour.
- Chawax
- Administrateur
Dans les fichés S tu as des gens qui ont "juste" des opinions religieuses radicales (mais ça ne veut pas dire qu'ils vont passer à l'acte) ou qui fréquentent des gens qu'ils ne faut pas connaître. Les fichés S, ce sont des gens qu'on met sous surveillance, pas des gens dont on est sûrs qu'ils vont commettre un attentat. Et je te rappelle qu'en France on ne met pas en prison des gens qui n'ont rien fait sinon avoir des idées extrémistes. Les prisons déborderaient sinon, parce que des extrémistes y en a à gauche, à droite, chez les cathos, etc.., et pas seulement chez les musulmans.
-
Solutions bien délicates à trouver, comme on dit " y a longtemps que le ver est dedans " et ce n'est pas parce que l'on déplore d'apprendre à chaque fois qu'il s'agit d'un radicalisé que l'on est assujetti à l'extrême droite, chacun est libre de donner son avis.
Vive la liberté d'expression
-
Donc 10 000 fichés S radicalisés à emprisonner sachant que 99% sont "juste" responsables de prosélytisme délirant !!! Prosélytisme à vomir mais ce n'est pas un délit.GoLorient a écrit :Je parle des fiché S pour radicalisation. Merci de lire les messages.
Sachant que les prisons Françaises sont déja saturées avec 70 000 personnes..........
On peut aussi arréter de construire des écoles au profit de nouvelles prisons.
Et faire de ces radicalisés des putains de martyrs.
-
Et puis des extrêmes, on sait qu'il y en a de tout bord, mais sauf erreur de ma part
dans le cas présent on a de nouveau à faire aux mêmes, heureusement d'ailleurs.

-
Donc on attend le prochain, tant pis pour les pauvres innocents qui seront les perdants.
Dans leur fiché S : ils doivent bien avoir plus d'infos sur chacun d'eux et savoir lesquels sont les plus dangereux : ils sont normalement surveillés.
Dans leur fiché S : ils doivent bien avoir plus d'infos sur chacun d'eux et savoir lesquels sont les plus dangereux : ils sont normalement surveillés.
-
10 policiers sont nécessaires pour surveiller 1 radicalisé 24/24.GoLorient a écrit :Donc on attend le prochain, tant pis pour les pauvres innocents qui seront les perdants.
Donc 100 000 policiers seront nécessaires.
-
Ce serait bien un jour que les gens se renseignent sur ce qu’est véritablement une fiche S avant de dire des bêtises
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Gauvin
Aucune interdiction de manifester au niveau national n'a été priseSchev a écrit : Mais gare à une tentative grossière de "profiter" de cet acte pour faire arrêter les gilets jaunes!
- Machete Cortez
Excuse moi, j'essayais simplement de te dire que tous les gens qui étaient confrontés à ce genre de drames réagissaient différemment et ne devenaient pas forcément des débiles mentaux. Et que donc, tu ne pouvais pas subodorer comment les gens penseraient s'il leur arrivait un événement aussi tragique.razorback a écrit :Et toi tu connais la mienne, alors je dis ce que je veux et je t'emmerde. Et toi l'anti flic de base, je me fais contrôler tout le temps parce-que je suis basané il me font mettre à poil .Qui nous dit que t'es pas un gros mytho.Machete Cortez a écrit :C'est bon Razorback, arrête avec tes arguments à base de "ah bah si çà t'arrivais t'aurais le même discours ?", tu connais pas la vie des gens.
Pour le reste essaie de rester digne, tu frises l'insulte.
P.S. Je suis Fantômas
- razorback
- Modérateur
C'est exactement ce que je me suis ditGoLorient a écrit :Un peu surprenant qu'ils ne divulguent pas officiellement sa photo
-
On peut se poser la question.
-
Quand ils les bute : il y a leur photo dans les 10 mns alors qu'on s'en fiche.
Et là qu'il est le plus recherché : rien. Ca me surprend ...
Ou alors ils l'ont déjà eu
Et là qu'il est le plus recherché : rien. Ca me surprend ...
Ou alors ils l'ont déjà eu

- Machete Cortez
Le secrétaire général de Police FO s'est déjà exprimé là dessus ce matin
"C’est surtout ce qu’il ne faut pas faire (divulguer la photo), parce que, derrière chaque Strasbourgeois, on va potentiellement avoir un justicier". Ce serait alors le "wanted" pris en chasse par des justiciers amateurs et ce serait "particulièrement dangereux. On pourrait craindre, par exemple, que le tireur présumé, se sentant cerné, n'en devienne que plus incontrôlable."
"C’est surtout ce qu’il ne faut pas faire (divulguer la photo), parce que, derrière chaque Strasbourgeois, on va potentiellement avoir un justicier". Ce serait alors le "wanted" pris en chasse par des justiciers amateurs et ce serait "particulièrement dangereux. On pourrait craindre, par exemple, que le tireur présumé, se sentant cerné, n'en devienne que plus incontrôlable."
-
Ben voyons. 

- razorback
- Modérateur
Ba on est pété de thunes ou on est pasSchev a écrit :Aie aie dans l'avion pour Strasbourg? Merlus va te traiter de bourgeois![]()
.

-
Mouais je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de personnes à vouloir jouer le justicier avec un taré comme ça.Machete Cortez a écrit :Le secrétaire général de Police FO s'est déjà exprimé là dessus ce matin
Ca permettrait peut être de le localiser plus facilement.
Même si à mon avis, là il doit plus penser à se planquer s'il est toujours en liberté.
-
29 ans, 27 condamnations : en effet c'est un garçon gentil 

- Gauvin
Ou toujours en vie !GoLorient a écrit :Même si à mon avis, là il doit plus penser à se planquer s'il est toujours en liberté.
J'ai lu quelque part qu'il avait été blessé au bras par les militaires de la force sentinelle. Sans soins appropriés c'est la septicémie garantie... si ça se trouve il en train de crever dans un trou quelconque !
-
La mauvaise graine, ça crève pas comme ça.
-
Sait-on s'il aidait les grand-mères à monter leurs courses ?
-
- Informations
-