[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
T'as de bonne référence
Et lui y marge à combien pour son épuisant boulot. 
Vive la liberté d'expression
- footeux56
- Légende des Merlus
Eh ben Manu, tu vas nous faire pleurer !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les Français qui grognaient car ils ont été bouchonnés 10 mns pourront remercier les gilets jaunes.
- Machete Cortez
- Merlus
Une déclaration pas ouf qui va quand même dans le bon sens, l'augmentation du smic de 100 euros dès janvier, après le fameux débat sur la démocratie avec les maires on verra sur quoi çà débouche où si c'est juste pour brasser de l'air.
Je retiens avant tout qu'il maintient Mickael Landreau entraineur du FCL.
Je retiens avant tout qu'il maintient Mickael Landreau entraineur du FCL.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Dommage qu'il n'y a rien pour les plus démunis au RSA mais bon il a quand même cédé sur pas mal de points ...
Maintenant à voir comment on se faire enfler
Maintenant à voir comment on se faire enfler
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je m'en fous de la personne qui l'a dit, c'est la phrase qui m'a fait rire.le piou a écrit :T'as de bonne référenceEt lui y marge à combien pour son épuisant boulot.
Sinon à partir de quel salaire, on n'a plus le droit de défendre les petits salaires ? Je dépasse peut être
- zizu
- P’tit Breizh
Heu on a vu la même chose?GoLorient a écrit : il a quand même cédé sur pas mal de points ...
On file 100 boules aux smicards et on revient sur une mesure lamentable pour quelques retraités. Si les entreprises veulent filer un pourboire à leurs salariés, à leur bon vouloir.
Et sinon, "j'ai bien tout compris et on discutera, vous verrez on discutera de toutes vos préoccupations... "
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Bien sur ce n'est pas le Pérou mais bon il ne fallait pas rêver : il n'allait pas tout accepter et c'est bien mieux que ce qu'il avait promis jusque là.
On commence à connaitre le personnage.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il augmente le SMIC donc ...
Ca fait une hausse de 6,5 % du SMIC. Ça fait des années qu'ils n'ont pas vu ça.
Pour les retraité, c'était le minimum qu'il pouvait faire.
Maintenant j'ai un peu peur de ce qu'il va pondre après pour financer ça. Il a dit qu'il chargerait les grosses fortunes mais bon j'ai des doutes.
S'il déraille à nouveau, ça rechauffera : déjà avec l'impot à la source, j'ai bien peur que ça recommence car je sens qu'on va se faire avoir.
Maintenant j'ai un peu peur de ce qu'il va pondre après pour financer ça. Il a dit qu'il chargerait les grosses fortunes mais bon j'ai des doutes.
S'il déraille à nouveau, ça rechauffera : déjà avec l'impot à la source, j'ai bien peur que ça recommence car je sens qu'on va se faire avoir.
Modifié en dernier par GoLorient le 10 déc. 2018, 21:12, modifié 1 fois.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Non seulement ML est confirmé mais de surcroit il est augmenté de 100 boules.Machete Cortez a écrit :Je retiens avant tout qu'il maintient Mickael Landreau entraineur du FCL.
-
Schev
- Légende des Merlus
Tout cela est de la poudre de perlimpinpin...
-
panchoa
- Légende des Merlus
+1!!! Gérard Miller!le piou a écrit :T'as de bonne référenceEt lui y marge à combien pour son épuisant boulot.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En même temps ton post me concerne aussi, la classe moyenne.Redted a écrit :Pas un mot sur les classes moyennes ! ça en dit long sur ceux qui vont continuer de raquer. Chapeau l'artiste ! Amen !
Cependant quand tu prends le temps de dialoguer avec les personnes en dessous niveau salaire...ton post me semble ...solaire !
Commençons par aider les plus faibles, et ce sera un bon début !
Toi comme moi, on peut faire encore des cadeaux à nos enfants ...C'est un peu le message des gilets jaunes et cette situation leur pose un sacré problème... et je compatis !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Machete Cortez
- Merlus
Bon alors visiblement les 100 euros d'augmentation du smic sont en fait une augmentation de la prime d'activité. De l'argent public donc, à voir si l'Europe lâche du lest (elle a plutôt intérêt), dans le cas contraire il y aura des ponctions ailleurs...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pardon erreur de manip; je voulais dire que je suis d'accord sur la 1ère partie du messagepanchoa a écrit :GoLorient a écrit :Bien sur ce n'est pas le Pérou mais bon il ne fallait pas rêver : il n'allait pas tout accepter et c'est bien mieux que ce qu'il avait promis jusque là.
Pour la seconde ma réponse est qu'il va tailler dans les effectifs de la fonction publique et que ce sont indirectement les services publics qui vont en patir...
-
- Informations
-