mais, malheureusement, je pense, qu'il va passer à coté...NiKro a écrit :Il n’a pas intérêt de se louper.
[Politique] France
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Les actionnaires des petites entreprises qui mangent tous les dividendes ?Machete Cortez a écrit :Et leurs actionnaires qui mangent beaucoup trop de dividendes
-
Mitchella
- P’tit Breizh
Le problème d'augmenter le SMIC outre la question des petites et moyennes entreprises c'est aussi l'équité entre salariés.
Celui qui gagne 1 800 €, il paie tout déjà : impots, taxe d'habitation (sans enfant, il fait parti des 20 % les plus "riches"). Lui n'aura aucune revalorisation et a peut-être fait des études, a une expérience etc qui explique qu'il gagne plus que le SMIC à la base.
Celui qui gagne 1 800 €, il paie tout déjà : impots, taxe d'habitation (sans enfant, il fait parti des 20 % les plus "riches"). Lui n'aura aucune revalorisation et a peut-être fait des études, a une expérience etc qui explique qu'il gagne plus que le SMIC à la base.
- razorback
- Modérateur
Et celle là elle te choque moinsMachete Cortez a écrit :On a pleuré pour des tags sur l'Arc de Triomphe (il s'en est remis), sur une statue de Marianne éclatée (qui n'était pas Marianne mais çà a gueulé quand-même parce que 80% des gens connaissent pas une seule des figures qui sont sur l'Arc de Triomphe). Mais des lycéens à genoux çà va.
[url][URL=https://www.casimages.com/i/181209091145484477.jpg.html]
[/url][/url]-
Mitchella
- P’tit Breizh
Pointer à un flingue sur un prof est un délit, mais pas manifester.
Les CRS qui balancent des lacrymos et autres projectiles sur des manifestants illico-presto sont félicités, ils auront peut-être même des primes pour ça.
Les CRS qui balancent des lacrymos et autres projectiles sur des manifestants illico-presto sont félicités, ils auront peut-être même des primes pour ça.
- razorback
- Modérateur
Je ne parle pas du droit de manifester mais de l'image des jeunes à genoux et de celle là. Concentres toi sur tes panneaux bilingues Michèle
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le rétablissement était prévue pour 2019 me semble t-il.Mitchella a écrit :Je pense que beaucoup de salariés sont en attente du programme de Sarkozy sur les heures supplémentaires...
Suffira à Macron de le rappeler demain car les gens n'écoutent rien à ce qu'il dit.
Des malentendants
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On a déjà supprimé quelques taxes
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ok_Capital
En espérant que ça appaise les gilets jaunes
https://www.capital.fr/economie-politiq ... ok_Capital
En espérant que ça appaise les gilets jaunes
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ca aura couté combien de mettre cette mesure ridicule et de l'enlever ?Gauvin a écrit :En gros... c'est pas moi, c'est les autres !![]()
"Il a dit que les 80 km/h était une 'connerie'. On a beaucoup parlé de la baisse des APL, et il a aussi dit que c'était une 'connerie'", raconte le maire de Saint-Germain-en-Laye. Le chef de l'État aurait visé ses collaborateurs sans les nommer : "Vous n'imaginez pas comme je ne suis pas aidé..." aurait-il déclaré."
Le mea culpa d'Emmanuel Macron face à des élus locaux
Je doute que ça apaise la colère tout comme rajouter 5 € aux APL.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et si Jean-Yves???....panchoa a écrit :Je ne sais pas quelles réponses économiques Macron va apporter cette semaine...
Par contre sur le plan politique, je le sens bien congédier E.Philippe et tenter de repartir sur une page blanche avec un nouveau gouvernement... Mais je peux faire fausse route bien sûr!
- lolo_56
- Modérateur
La mafia Bretonne...
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- KBC
- Habitué du Moustoir
Le Drian va remplacer Philippe si ça continue le cirquepanchoa a écrit :Et si Jean-Yves???....panchoa a écrit :Je ne sais pas quelles réponses économiques Macron va apporter cette semaine...
Par contre sur le plan politique, je le sens bien congédier E.Philippe et tenter de repartir sur une page blanche avec un nouveau gouvernement... Mais je peux faire fausse route bien sûr!
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Pas persuadé qu'il se laisserait embarquer dans une pareille galère !