[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
azyless
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

La presse locale je ne regarde plus leur page FCL que pour les infos. Le reste est complaisant à souhait, histoire de ne pas froisser les rapports avec le club sans doute.
Leur article sur les causes de l'abandon du public était affligeant dans ce domaine là d'ailleurs (la pluie, les soucis de pelouse... pourquoi pas l'horoscope aussi ? Mais la qualité du spectacle offert ça non hein).
Antho
Légende des Merlus

A l'image de la plupart des journalistes en France, il ne faut pas s'étonner que les gilets jaunes s'en prennent à eux (je précise quand même au cas où que je ne cautionne pas ces agressions).

Mais ne vous inquiétez pas Landreau finira par en prendre pour son grade avec les grands reporters locaux, il faut juste attendre le lendemain de son départ comme pour le valet.
panchoa
Légende des Merlus

FloLardy a écrit :A Nancy il en parle tellement souvent !!!
He, ho, toi, l'ASNL n'est pas une poubelle, STP! Merci... :wink:
(d'ailleurs je crois que l'arrivée de Perrin produit son effet pour l'instant :good: )
ludo
Merlus

Le journalisme local a quand même bien changé
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panchoa
Légende des Merlus

Ouais! Rendez-nous "La Liberté du Morbihan"!! :ghd:
tlb 56
Merlus

Je me rappelle, il y a désormais assez longtemps, avoir fait mon stage de troisième avec Olivier Abautret à la rubrique Sports de OF. Son outil de travail indispensable, c'était son répertoire téléphonique. L'avant-veille d'un match à Beauvais, il avait passé un coup de fil à CG qui lui avait donné sans sourciller sa compo d'équipe, puis Bonnevay qui lui avait filé la primeur de certaines infos sur son équipe de l'époque.

Bref, il est bien plus facile d'être copain avec pas mal de monde pour faire son métier de journaliste, ou tout du moins le rendre plus facile. Et ce qui vaut pour le sport vaut également pour d'autres registres journalistiques.
FloLardy
P’tit Breizh

panchoa a écrit :
FloLardy a écrit :A Nancy il en parle tellement souvent !!!
He, ho, toi, l'ASNL n'est pas une poubelle, STP! Merci... :wink:
(d'ailleurs je crois que l'arrivée de Perrin produit son effet pour l'instant :good: )
Mais tu sais avec ML l’ASNL peut visé la montée cette année.... bon ok ils rateront mais ils peuvent la visé... comme nous quoi on vise... quoi j’hesite (Médiocrité, à éviter les barrages aussi, etc...)
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

panchoa a écrit :Ouais! Rendez-nous "La Liberté du Morbihan"!! :ghd:
Oh que oui, ils nous manquent ce journal ! C'était le journal de notre région...sans filtre !
Qu'est-ce que ça serait bon de le ressusciter !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

C'est l'hiver, la période des soupes et que nous sert on comme soupe au Moustoir ? Un velouté de potiron parfumé au jambon de pays ?
Mais que dalle mon bon ami... Un vieux bouillon de poule vermicelle ! Et encore vermicelle uniquement les grands soirs ! :boire2:
TontonFlingueur
Habitué du Moustoir

Pere noel c'est quand qu'il part Mickael Landreau ?
FloLardy
P’tit Breizh

TontonFlingueur a écrit :Pere noel c'est quand qu'il part Mickael Landreau ?
Désolé de te décevoir mon grand mais le père noël n’existe pas... j’y ai cru aussi mais pour moi son vrai nom était C.... G...
Schev
Légende des Merlus

Si on veut jouer tranquille, sans aucune ambition en Ligue 2: Landreau est clairement l'homme de la situation.

Mais le trader pense toujours que Landreau nous mènera en Ligue 1.
Antho
Légende des Merlus

Je trouve que son parcours ressemble beaucoup à celui de Macron.

Tous deux nommés au printemps 2017, soutenus par le trader, jeunes et dynamiques suscitant beaucoup d'espoir et puis... des résultats médiocres, du vide en conférence de presse et au final une cote de popularité qui s'étiole semaines après semaines.

Il ne restait déjà plus que 33% de satisfaits en mai dernier dans le topic "Landreau dehors", combien sont-ils aujourd'hui ? A voir mais il risque de payer non pas le mécontentement des gilets jaunes mais la médiocrité des tuniques oranges.
Schev
Légende des Merlus

Il faudra relancer le sondage après Sochaux.

En tout cas, il semblerait qu'on ait parlé de lui à l'équipe du soir. Pour G.Favard et D.Severac notre problème c'est le mec qui est sur le banc.

Dans l'hypothèse d'une défaite à Sochaux et même un nul, il doit prendre la porte.
Sa compo de départ avec la doublette Wadja/Lemoine est encore foirée.
Un an et demi aux manettes on a vu c'est bon.
May
Habitué du Moustoir

Wadja, qu'il a quand même imposé au détriment de Guendouzi, puis de Etuin ce soir (et éventuellement de Ponceau, qui pourrait sans doute jouer dans ce registre de milieu relayeur). C'est quand même incompréhensible.

J'espérais que Wadja saurait densifier le milieu de terrain et déléguer les aspects plus techniques à Lemoine ce soir, mais il a été à la peine défensivement, et dès qu'il touchait un ballon c'était la panique.

Je n'ai rien contre le joueur, qui a progressé depuis son arrivée et qui n'est pas avare d'efforts, mais vraiment je ne comprends pas l'obstination de Landreau à l'imposer contre vents et marée alors qu'il a des joueurs infiniment plus à l'aise balle au pied pour construire quelque chose. Contre Niort, à domicile, si on ne cherche pas à faire le jeu, alors on ne le fait jamais.
Répondre
  • Informations