[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
istrkerner
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Did the LAPD move to Paris? Le LAPD(La police de Los Angeles) s'est-il déplacé vers Paris ?
L'année dernière j'ai passé 15 jours entre Los Angeles et Las Vegas, les interventions de la police sont plus musclées qu'en France, il suffit de voir les marques de chaussures sur les capots et le toit de leurs voitures, je n'ai jamais vu une voiture de police française dans cet état, comme beaucoup je l'avais vu dans les films mais pour moi c'était Hollywood, j'ai eu l'impression que que la police américaine était moins sereine que chez nous mais c'est peut être aussi lié à l'insécurité de Los Angeles et Las Vegas.
Bravo :clap: Nikro :clap: pour ce que vous faites et surtout pour votre patience devant les insultes et tout ce qui vous arrive dessus sans brancher, beaucoup sur ce forum ne tiendrait pas 2 mns, il y a certainement des brebis galeuses chez vous mais elles sont pas si nombreuses que çà.
Beaucoup de gendarmes échangeraient bien leur gilet bleu contre un jaune pour améliorer leurs conditions (vie de famille, loisirs, salaire pour le nombre d'heures effectuées comme tu l'as indiqué)
mickoule
Habitué du Moustoir

Quand le BTP va, tout va :mrgreen:

Travaux à l'élysée !

http://www.leparisien.fr/politique/trav ... 899426.php
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
mickoule
Habitué du Moustoir

Travaux à l’Elysée : la salle des fêtes vire du rouge au gris

Je sens que cela va encore virer au Jaune :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Machete Cortez
Merlus

Maxime Nicolle, l'un des leaders des Gilets Jaunes a l'air d'être un bon débile

https://www.arretsurimages.net/articles ... omplotiste
Gauvin
Habitué du Moustoir

La mythomanie poussée à ce point là, ben c'est du lourd quand même ! :drunk:

Expat
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Maxime Nicolle, l'un des leaders des Gilets Jaunes a l'air d'être un bon débile

Article réservé aux abonnés. Cela parle de quoi ?
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Expat
Habitué du Moustoir

Gauvin a écrit :La mythomanie poussée à ce point là, ben c'est du lourd quand même ! :drunk:

C'est qui ce mec ? Le fameux Maxime Nicolle ?
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Gauvin
Habitué du Moustoir

Expat a écrit :Article réservé aux abonnés. Cela parle de quoi ?
Ça parle de la vidéo que j'ai publié ! :wink:
istrkerner
Habitué du Moustoir

Coluche vient de m'envoyer une demande que je dois transmettre, il n'a pas perdu son humour. :wink:
Image
Antho: je voulais afficher la photo plutôt que l'url mais je suis nul je n'y arrive pas, peux tu m'expliquer en mp stp :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Ca a marché

Le service militaire c'était bien pour ca
J'aurais rêvé l faire avec le fils sarko...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez
Merlus

Expat a écrit :
Machete Cortez a écrit :Maxime Nicolle, l'un des leaders des Gilets Jaunes a l'air d'être un bon débile

Article réservé aux abonnés. Cela parle de quoi ?
Maxime Nicolle prétend que la casse est le fait de la police, que les voitures qui ont brûlé ont été garées là sur ordre du gouvernement, suggère que l'armée pourrait être déployée dans les rues par Macron (mais il semblerait qu'il fasse la confusion entre l'Etat d'Urgence et les pleins pouvoirs). Il dit également (mais en précisant que c'est pas confirmé) que l'ensemble de l'Europe risque d'être mise sous contrôle de l'ONU.
Plus drôle, il aurait rencontré un homme mystère très puissant qui lui aurait montré une trentaine de documents dont le contenu s'il était révélé pourrait "déclencher la troisième guerre mondiale en moins d'une heure". (C'est bien Maxime Nicolle sur la vidéo postée par Gauvin, le fameux Fly Rider dont un paquet de Gilets Jaunes se réclament, même si je doute qu'ils adhèrent à ce genre de bêtises, j'espère en tout cas).
merlu29
Légende des Merlus

Ben, s'il ne risque rien, il peut donc nous en parler de ces fameuses 30 pages. Pourquoi il veut pas le faire?

Ils ont bien buté Kennedy alors je veux bien croire que ces gens là soient capables de ça.

Après si c'est les flics qui crament les voitures...c'est fait et ça en dit long, peu importe les auteurs.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Gauvin
Habitué du Moustoir

C'est quand même un sacré foutoir ce gouvernement... chacun y va de sa "petite déclaration perso" ! :mrgreen:

Impôt sur la fortune immobilière : Benjamin Griveaux annonce son évaluation à l'automne 2019, Marlène Schiappa prête à "rétablir l'ISF"
le piou
Merlus

Ben, en vue d'un probable remaniement, ceux ou celles qui se sentent les plus indispensables y vont de leur couplet.
Vive la liberté d'expression
Machete Cortez
Merlus

Lors de leurs recherches pour voir si l'IFI bénéficie à l'économie française ils vont compter ou pas les "investissements" faits dans les nouvelles entreprises (bidons) de tshirts ou de pin's créées par les enfants, les frères, les soeurs... Histoire de contourner tout çà ?
Répondre
  • Informations