[Politique] France
- romainy
Un monde ou t'as le droit de penser comme tu veux tant que tu penses comme eux.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui je suis d'accord qu'il y aussi des personnes d'ailleurs. Mais bon il y a certains des cités.
Faut pas rêver.
Ils sont en train de détruire le mouvement des gilets jaunes et je suis d'accord avec toi qu'il faut que les "vrais gilets jaunes" arrêtent de faire des rassemblements à Paris.
Seulement limiter en province comme le 1er week end.
Faut pas rêver.
Ils sont en train de détruire le mouvement des gilets jaunes et je suis d'accord avec toi qu'il faut que les "vrais gilets jaunes" arrêtent de faire des rassemblements à Paris.
Seulement limiter en province comme le 1er week end.
- Gauvin
Mouais, m'enfin celui qui film et celui qui est allongé, ils ont quand même vachement le profil !Chawax a écrit :Je crois pas qu'il y ait que des "mecs des cités" dans ces casseurs.

- Chawax
- Administrateur
Ils ont surtout le profil de gros débiles.
- Gauvin
L'un n'exclut pas l'autre ! 

- razorback
- Modérateur
Je ne crois pas que les militants d'Ultradroite ou Gauche viennent pour piller les magasins de luxe mais pour casser, brûler et se battre. Alors oui je pense qu'il y a des bandes de banlieue qui viennent profiter de cette anarchie pour se servirChawax a écrit :Je crois pas qu'il y ait que des "mecs des cités" dans ces casseurs. Les militants d'ultradroite tu penses qu'ils viennent vraiment des cités du 9-3 ?
Mais c'est clair que les gilets jaunes ils s'en branlent. Ils profitent juste du mouvement pour se greffer dessus. Avec leur fantasme de l'insurrection pour renverser le pouvoir et établir un ordre nouveau, le leur.
- menruz
et ceux qui ont mis à sac larc de triomphe ils ont quel profil ?
Keep calm and carry on.
-
Le profil "débile profond".
- Chawax
- Administrateur
@Razorback J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mecs des cités dans ceux qui se greffent sur cette manif
Maintenant ceux qui s'en sont pris à l'Arc de Triomphe, ceux qui s'attaquent aux banques, à la Bourse, je les vois plus côté ultragauche et / ou ultradroite, non ? À viser des symboles de cette République qu'ils veulent renverser.

- renoir15
Bien sûr que le saccage de l’Arc de Triophue est un acte inqualifiable, mais quand j’entends les cris effarouchés de nos politiques, je pense aussi à tous ces militaires d’active, souvent en opex et qui ne recevaient leur solde qu’avec des mois de retard entraînant des conséquences familiales irréversibles parce que le logiciel Louvois n’était pas adapté. Les conséquences porteront jusqu’en 2021.
-
romainy a écrit :Il veut surtout recuperer la place qu'il a perdu aux elections en ne passant meme pas le premier tour.
La Recup En Marche.

- Machete Cortez
Bien joué la police, manque de bol c'est un journaliste
https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/0 ... re_twitter
- lolo_56
- Modérateur
Parce que tu crois que dans les faits d'hier, tu peux toujours t'assurer qu'un projectile ne va pas toucher quelqu'un d'autre qu'un casseur. 
Tu oublie de relater le fait qu'une fois au sol, un individu certainement respectable, qui devait se trouver donc à côté de la zone à risque, lui à volé son téléphone le voyant blessé.
Quels enfoirés ces CRS quand même.

Tu oublie de relater le fait qu'une fois au sol, un individu certainement respectable, qui devait se trouver donc à côté de la zone à risque, lui à volé son téléphone le voyant blessé.
Modifié en dernier par lolo_56 le 02 déc. 2018, 14:31, modifié 2 fois.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Mais je ne parlais pas de l'Arc non plusChawax a écrit :@Razorback J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de mecs des cités dans ceux qui se greffent sur cette manifMaintenant ceux qui s'en sont pris à l'Arc de Triomphe, ceux qui s'attaquent aux banques, à la Bourse, je les vois plus côté ultragauche et / ou ultradroite, non ? À viser des symboles de cette République qu'ils veulent renverser.
Modifié en dernier par razorback le 02 déc. 2018, 15:36, modifié 2 fois.
-
tu devrais être content c'est un journalisteMachete Cortez a écrit :Bien joué la police, manque de bol c'est un journaliste

- romainy
Non, un journaleux, voir un journalope.
- menruz
d'ailleurs personne n'a encore parlé du complot mediatico-sondagié organisé par le lobby des gilets jaunes, qui nous sortent des chiffres iniques de 85% de soutien au mouvement.
Keep calm and carry on.
- FRR
Le profil je sais pas mais le QI proche de la température rectale certainementmenruz a écrit :et ceux qui ont mis à sac larc de triomphe ils ont quel profil ?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
D'une personne en grave hypothermie alors. Parce que 37 de QI ça me paraît beaucoup pour des types comme ça.
-
Ouais, pourcentage plus que surprenant, mais pas étonnant, quand on sait ques ces sondeurs cherchent à faire la pluie et le beau temps
Vive la liberté d'expression
-
c'est sûr que les poilus avaient + de c...... que ces décérébrés et n'avaient pas besoin de faire des selfies pour être des héros issus du peuple.
-
Pas pour leur famille.
-
Le Pen réclame la dissolution de l'Assemblée
F. Hollande rencontre ses lecteurs et les gilets jaunes
Président des riches : ce que révèlent les comptes de campagne de Macron
Président des riches : ce que révèlent les comptes de campagne de Macron
La liste des dons reçus par Emmanuel Macron pour financer sa campagne présidentielle révèle qu'1,2% des dons ont rapporté à eux seuls 48% du montant total des dons perçus.
-
85% qui soutiendraient (au moins partiellement) le mouvement ça ne me semble pas si incohérent, je rappelle que 82% des inscrits n'ont pas voté pour Macron lors du premier tour des dernières présidentielles et je ne crois pas que la politique injuste menée par lui et sa clique, sans oublier leur extrême arrogance qui rendrait presque Sarkozy sympathique, favorise l'adhésion des français.le piou a écrit :Ouais, pourcentage plus que surprenant, mais pas étonnant, quand on sait ques ces sondeurs cherchent à faire la pluie et le beau temps
-
MLP sait gérer la situation, Hollande son compte en banque et Macron ses amis...Mitchella a écrit :Le Pen réclame la dissolution de l'Assemblée
Président des riches : ce que révèlent les comptes de campagne de MacronLa liste des dons reçus par Emmanuel Macron pour financer sa campagne présidentielle révèle qu'1,2% des dons ont rapporté à eux seuls 48% du montant total des dons perçus.
-
85 % de soutien pour un mouvement incohérent, je n'ose y croire, ou alors ce Pays est encore plus mal barré que je le pensais. 

- Machete Cortez
C'est si dur à comprendre que tirer dans la gueule de quelqu'un avec un flashball c'est une idée profondément débile (d'ailleurs c'est pas interdit de tirer dans la gueule avec çà ?), à ce que je sache le mec qui filme avec son portable à priori il s'apprête pas à lancer un cocktail molotov (leur faut des lunettes aussi en plus du flashball ?) les CRS c'est leur métier d'être sous pression aucune excuse quand çà touche un quidam. Et c'est pas comme si çà n'arrivait jamais (23 yeux perdus en 15 ans).lolo_56 a écrit :Parce que tu crois que dans les faits d'hier, tu peux toujours t'assurer qu'un projectile ne va pas toucher quelqu'un d'autre qu'un casseur.
C'est pour moi ou c'est une vanne ? J'ai jamais été anti-journalisterodi a écrit :tu devrais être content c'est un journalisteMachete Cortez a écrit :Bien joué la police, manque de bol c'est un journaliste
-
- Informations
-