Lorient - Lens (2-2, match terminé)
- Olivier
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Reprise chanceuse peut être mais comme le 1er pour nous. C'est le foot et avec de la maitrise on doit surmonter cela.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Chawax
- Administrateur
Hors de question pour moi de faire du public le responsable de cette contre-performanceOlivier a écrit :Et puis parler plus des spectateurs que du jeu situe bien le malaise autour de cette équipe qui ne fait rêver personne. Bravo ML.

- Chawax
- Administrateur
Je crois que tu m'accordes un peu trop d'importanceRoflent a écrit :Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
Critiquer le public , alors que tu vas jamais au stade , tu manques pas d'air guignol.

-
- Habitué du Moustoir
Avoir toute la terre contre toi ne signifie en rien que tu as tort mais bon se sentir soutenu par toute une foule est bien une preuve qu un troupeau de chèvres aiment rire entre elles et pour cela elles ont besoin d une victime ....Roflent a écrit :Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
Critiquer le public , alors que tu vas jamais au stade , tu manques pas d'air guignol.
Ris mon brave je vous emmerde tous et surtout ne venez jamais vous plaindre de l espèce humaine vous en êtes tous ( comme moi d ailleurs ...) un pur exemple avec la connerie qui nous domine à certains moments ... Ne vouloir voir que celle des autres me semble une aberration .... Mais c est si facile

-
- P’tit Breizh
Je m'interroge s'il ne faut pas qualifier ce match de "faute professionnelle collective" joueurs et surtout le coach par ses choix dans les remplacements.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Dans le jeu on avance un peu, les 30 premières minutes ont été de hautes volées et après malheureusement le néant. Ça se répète, physiquement en 2e mi-temps on se fait marcher dessus...Footeux, rassure-moi, ils s’entraînent dans la semaine ? Où ils sont bloqués au Moulin vert à Lomener ?
PS: Il faut arrêter avec Claude-Maurice pour les coups de pied arrêtés, juste des pets de nonnes. Une fois ok, mais de manière récurrente, ça devient risible ! Il n'y-a pas quelqu'un de sensé qui peut lui dire ...?
Cabot, quelle régression, chaque année depuis son arrivée, il baisse son niveau. De ligue 1, Ligue 2, c'est moche, mais à cette allure il arrive tranquille dans la catégorie vétéran.
Meslier, c'est dans des matchs de ce type qu'il va apprendre le métier. Dans chaque profession, chacun de nous de temps en temps on s'est brûlé en débutant. Le métier rentre, ce garçon a de l'avenir et un sacré potentiel...soyez juste patient avec lui.
PS: Il faut arrêter avec Claude-Maurice pour les coups de pied arrêtés, juste des pets de nonnes. Une fois ok, mais de manière récurrente, ça devient risible ! Il n'y-a pas quelqu'un de sensé qui peut lui dire ...?
Cabot, quelle régression, chaque année depuis son arrivée, il baisse son niveau. De ligue 1, Ligue 2, c'est moche, mais à cette allure il arrive tranquille dans la catégorie vétéran.
Meslier, c'est dans des matchs de ce type qu'il va apprendre le métier. Dans chaque profession, chacun de nous de temps en temps on s'est brûlé en débutant. Le métier rentre, ce garçon a de l'avenir et un sacré potentiel...soyez juste patient avec lui.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- razorback
- Modérateur
Retour du stade, c'est de plus en plus dur d'aller au stade, on sentait tellement que le match n'était pas finit à 2-0 et le scénario habituel s'est produit. C'est dur de continuer à encourager l'équipe quand on voit la deuxième mi temps. Incompréhensible de voir la même équipe sur ces deux mi temps. Landreau n'est qu'un connard, il ferait mieux de se demander pourquoi le stade ne répond plus à sa mascarade de foot. Mon seul plaisir serait qu'il ait son sac à la fin de cette saison.
- wam
- Merlus
On est bien d accord sur tout ça.
- Bran Ruz
- Merlus
Ils sont incapable de jouer pendant 90mn. Désespérant. Y arriveront-ils un jour ? Peut-être mais ce sera trop tard. 45 bonnes minutes et puis c'est tout. Plus de cohésion.
On peut ajouter un coaching défaillant, je crois que je préfère encore un Hamel cuit plutôt qu'un Courtet frais. Ponceau sur le côté, il n'a pas touché un ballon le pauvre et n'a pas servi à grand chose, il est entré au pire moment.
Lemoine a été énorme, en plus de subir un paquet de coups en première mi-temps, il a gratté les ballons tout en les redistribuant avec intelligence. Si Etuin voit assez clair dans le jeu, il est incapable de tenir physiquement un match entier et ça a joué en fin de match. Et il n'y avait pas de milieu défensif sur le banc.
Enfin bref, pas la peine de ressasser encore et encore les mêmes choses, cette saison va être longue et souvent crispante. Et c'est pas le match de ce soir qui refera venir les gens au Moustoir.
On peut ajouter un coaching défaillant, je crois que je préfère encore un Hamel cuit plutôt qu'un Courtet frais. Ponceau sur le côté, il n'a pas touché un ballon le pauvre et n'a pas servi à grand chose, il est entré au pire moment.
Lemoine a été énorme, en plus de subir un paquet de coups en première mi-temps, il a gratté les ballons tout en les redistribuant avec intelligence. Si Etuin voit assez clair dans le jeu, il est incapable de tenir physiquement un match entier et ça a joué en fin de match. Et il n'y avait pas de milieu défensif sur le banc.
Enfin bref, pas la peine de ressasser encore et encore les mêmes choses, cette saison va être longue et souvent crispante. Et c'est pas le match de ce soir qui refera venir les gens au Moustoir.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Légende des Merlus
Le mieux serait de s'en séparer dans les plus brefs délais si on veut avoir une chance de retrouver la L1.razorback a écrit :Mon seul plaisir serait qu'il ait son sac à la fin de cette saison.
On a pris 12 points sur les 9 derniers matches, le rythme d'une équipe du ventre mou.
- Machete Cortez
- Merlus
Le ventre mou n'a jamais été aussi près, Troyes n'est plus qu'à 3 points. Paradoxalement même si y'a du mieux dans le jeu, j'en ai jamais eu autant plein le cul de Landreau.
- lolo_56
- Modérateur
C'est vrai qu'il aurait fallu du sang neuf pour suppléer Etuin et Lemoine.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- P’tit Breizh
Retour du stade. J’hallucine quand je vois que certains rendent Meslier responsable de ce résultat. Il est sans doute impliqué sur les deux buts mais entierement responsable sur aucun ! Et à côté il fait quelques arrêts qui démontrent tout son talent. Et à noter aussi les quelques abrutis qui se mettent à le siffler (alors qu’on mène 2-0) parce qu’il rate 2 dégagements !
Non on a souffert surtout après le changement d’Hamel par Courtet qui a été totalement inexistant là où Hamel récupérait une multitude de ballons. Résultat on a perdu encore plus le contrôle du ballon et du jeu...
En première mi-temps on a été réalistes, mais dans le jeu, même si je vais en choquer quelques uns, je pense qu’on était encore mieux à Troyes !
Bon match de Hamel, Lemoine, Etuin, Saad. ACM est moins déterminant qu’en début de saison. J’ai trouvé Le Goff mieux que ces derniers temps et à l’inverse Mendes pas toujours rassurant.
Très mauvais match surtout de Cabot (1 seule action à noter avec ce centre pour Wissa en début de deuxième mi-temps) qui n’apporte plus rien à l’équipe. Wissa court vite mais c’est malheureusement sa principale qualité.
Non on a souffert surtout après le changement d’Hamel par Courtet qui a été totalement inexistant là où Hamel récupérait une multitude de ballons. Résultat on a perdu encore plus le contrôle du ballon et du jeu...
En première mi-temps on a été réalistes, mais dans le jeu, même si je vais en choquer quelques uns, je pense qu’on était encore mieux à Troyes !
Bon match de Hamel, Lemoine, Etuin, Saad. ACM est moins déterminant qu’en début de saison. J’ai trouvé Le Goff mieux que ces derniers temps et à l’inverse Mendes pas toujours rassurant.
Très mauvais match surtout de Cabot (1 seule action à noter avec ce centre pour Wissa en début de deuxième mi-temps) qui n’apporte plus rien à l’équipe. Wissa court vite mais c’est malheureusement sa principale qualité.
-
- Habitué du Moustoir
Une équipe qui domine en première mi temps et qui donne du jeu
ok pas de problème elle mérite d’être devant Lens par contre cette mème équipe qui!!!!!!! en 2 ème mi temps donne le ballon à l'adversaire et refuse le jeu désolé mais l'entraineur doit ètre
rouge et non!!!! le notre il se tourne vers le public qui en est le seul responsable, quel chèvre ce mec
il est juste bon sur un plateau de télé avec des commentaires sans conséquences et sans saveurs.
Je rejoins beaucoup d'entre vous pour le déclin du FCL depuis quelques années , pourtant notre machcoooooolien va encore trouver les mots qu'il faut pour nous expliquer que la merde ne pue pas

Je rejoins beaucoup d'entre vous pour le déclin du FCL depuis quelques années , pourtant notre machcoooooolien va encore trouver les mots qu'il faut pour nous expliquer que la merde ne pue pas

-
- P’tit Breizh
Je ne peux que valider: Chawax tu n’es qu’un gros boulet! Et j’apprends que monsieur ne met jamais les pieds au stade en plus?!!! Je comprends alors tes analyses à 2 balles désormais! GuignolChawax a écrit :Je crois que tu m'accordes un peu trop d'importanceRoflent a écrit :Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
-
- Informations
-