[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est d'ailleurs pour ca que je ne suis guère optimiste :mrgreen:
"Quoi? Devoir aller chercher mon pain à pieds??? J'ai la flemme"
….
Oui et pourquoi les retraités ne font pas 5 bornes à pied avec leur pack d'eau sous le bras : ils ont que ça à faire de la journée, et çà leur fera du sport.
En plus désolé mais va proposer à des Indiens de venir en France gagner le smic, ils viennent à pieds et vont rigoler quand tu leur parleras de misère...c'est la réalité mon pauvre, tu es un putain de privilégié!
Ca tombe bien , on vit en France , pas en Inde.
Par parce que il y a pire ailleurs qu'il ne faut rien faire pour nos plus démunis en France et qu'ils doivent se taire.

Quand tu vis avec 450 € par mois : c'est vrai que tu es putain de privilégié.

Comme a dit un économiste dont j'ai oublié le nom : les salaires étaient quasiment identiques en France et en Suisse il y a 30 ans (il me semble) : désormais c'est 2 fois plus en Suisse. Notre pays régresse lentement mais surement.
Modifié en dernier par GoLorient le 30 nov. 2018, 19:10, modifié 1 fois.
hc56
Habitué du Moustoir

sinon ,merci BFM ,ca chauffe à Bruxelles affrontement gilets jaunes belges vs CRS ,vers le parlement européen,mais chuuuut
merlu29
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : Ca tombe bien , on vit en France , pas en Inde.
Par parce que il y a pire ailleurs qu'il ne faut rien faire pour nos plus démunis en France et qu'ils doivent se taire.

Quand tu vis avec 450 € par mois : c'est vrai que tu es putain de privilégié..
Crois le ou pas, oui t'es un privilégié parce que toi au moins tu as la chance de pouvoir dire merde, de pas bosser, et d'avoir quand meme 450€.
Concernant les retraités, ben, ma grand mère fait 5 bornes par jour pour aller chercher son pain et son journal...les packs d'eau c'est pourquoi ?parce que l'eau chez toi est potable ? Et oui et rien que ca c'est un énorme privilège…Comme le fait de pas avoir connu de guerre...etc etc...

T'es un peu déconnecté aussi, car s'il y a pire ailleurs c'est parce que leur argent...il est chez toi.

Concernant les salaires franco suisses, franchement c'est juste n'importe quoi. C'est normal que des pays s'enrichissent et que d'autres non...
Modifié en dernier par merlu29 le 30 nov. 2018, 19:18, modifié 2 fois.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bukster
Modérateur

hc56 a écrit :sinon ,merci BFM ,ca chauffe à Bruxelles affrontement gilets jaunes belges vs CRS ,vers le parlement européen,mais chuuuut
https://www.rtbf.be/info/regions/detail ... d=10085964
GoLorient
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : T'es un peu déconnecté aussi, car s'il y a pire ailleurs c'est parce que leur argent...il est chez toi.

Concernant les salaires franco suisses, franchement c'est juste n'importe quoi. C'est normal que des pays s'enrichissent et que d'autres non...
T'es un peu déconnecté aussi car ce n'est pas parce qu'un peuple a moins d'argent qu'il est plus malheureux. Chaque pays a son mode de vie. Ca sers à rien de vouloir mélanger
J'ai des amis dans des pays bien plus pauvres que la France et pour rien au monde : il ne voudrait venir en France. (et ce n'est pas à cause des gilets jaunes)
hc56
Habitué du Moustoir

et après on est complotiste en disant ,que BFM and co sont à la solde de l'état
Chawax
Administrateur

hc56
Habitué du Moustoir

oui sur le site pas sur la chaine ,qui ne parle ,que de ca 24 sur 24
rodi
Habitué du Moustoir

hc56 a écrit :et après on est complotiste en disant ,que BFM and co sont à la solde de l'état
ceux sont pas eux qui ont passé en boucle l'affaire Benalla et qui font du non stop sur les GJ ?
Contrôle lorientais
P’tit Breizh

Chawax a écrit :Sur le site de BFM. Comme quoi ...
https://www.bfmtv.com/international/inc ... 78041.html
+1

Je rajoute qu'en tapant "Bruxelles + gilets jaunes" sur Google Actualités, je suis tombé sur "Le Figaro", "20 minutes", "Ouest-France" et autres médias français. Mais "chuuuut" effectivement :lol:
merlu29
Légende des Merlus

GoLorient a écrit : T'es un peu déconnecté aussi car ce n'est pas parce qu'un peuple a moins d'argent qu'il est plus malheureux.
On est donc d'accord, ces Français malheureux le sont parce qu'ils ne cherchent pas dans leur intérieur...
bouboule56
Légende des Merlus

merlu29 a écrit : Crois le ou pas, oui t'es un privilégié parce que toi au moins tu as la chance de pouvoir dire merde, de pas bosser, et d'avoir quand meme 450€.
Concernant les retraités, ben, ma grand mère fait 5 bornes par jour pour aller chercher son pain et son journal...les packs d'eau c'est pourquoi ?parce que l'eau chez toi est potable ? Et oui et rien que ca c'est un énorme privilège…Comme le fait de pas avoir connu de guerre...etc .

Amen !
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

On est donc d'accord, ces Français malheureux le sont parce qu'ils ne cherchent pas dans leur intérieur...
Avec 10 € à Madagascar, tu n'achètes pas la même chose qu'avec 10 € en France.
Mais bon laisses tomber, tout le monde vit dans un paradis en France apparemment
Je dirais à mes connaissances que c'est déjà bien qu'ils puissent manger 1 repas par jour et qu'ils n'oublient pas de payer leur taxes toujours pour sauver la planète.
hc56
Habitué du Moustoir

Contrôle lorientais a écrit :
+1

Je rajoute qu'en tapant "Bruxelles + gilets jaunes" sur Google Actualités, je suis tombé sur "Le Figaro", "20 minutes", "Ouest-France" et autres médias français. Mais "chuuuut" effectivement :lol:
parce que t'es au courant,si tu tapes gilets jaunes ,ca apparait pas ,on préfère voir la grande réunion a 2 avec Edouard Philippe ,le fait ,que le mouvement puisse s internationaliser est bien plus important
merlu29
Légende des Merlus

Tu insistes Merlus...mais si tu es mieux en Roumanie qu'attends tu ?
Tu n'as pas l'air de comprendre que si la France ets ainsi cest parce que les Français sont ainsi, et que leur mode de vie est ainsi! NDDL a voulu proposer autre chose -certes, ils ont pas raison sur tout- mais je pense qu'à ce moment là 90% des gens étaient contre eux…!!!
Répondre
  • Informations