Si c'est, comme tu sembles le penser, vraiment délibéré, ben c'est quand même sacrément suicidaire !renoir15 a écrit : Il cherche l’affrontement, le chaos.
Il prend le risque d’incidents graves...

Si c'est, comme tu sembles le penser, vraiment délibéré, ben c'est quand même sacrément suicidaire !renoir15 a écrit : Il cherche l’affrontement, le chaos.
Il prend le risque d’incidents graves...
Ce type a été élevé à la soupe de l’ENA, école où le mot « négociation » est toujours précédé de « affrontements ».Gauvin a écrit : ben c'est quand même sacrément suicidaire !
Pareil,mon coté complotiste me dit ,qu'il veut ,que ca parte en c......GoLorient a écrit :On dirait qu'il a essayé de gagner du temps.
C'est vraiment inquiétant de continuer comme ça. Je ne sais pas ce qu'il cherche.
Finalement, il ne va en recevoir que 2 : et on continue dans le foutage de g.. !!!Gauvin a écrit :Les 8 Gilets Jaunes qui doivent rencontré François de Rugy ce soir n'ont toujours pas reçu d'invitation !
Alors sauf si les 8 sont originaires de la région parisienne (ce qui serait quand même un comble), je ne vois pas trop comment cette réunion va pouvoir se tenir... encore un gros bricolage quoi !
déconnecté du monde réel.Gauvin a écrit :Je ne suis même pas persuadé qu'il en est conscient enfermé qu'il est dans sa bulle !
Surtout qu'il n'est que le ministre de l'écologie donc ne devrait rien proposer de plusGauvin a écrit : Ça pue quand même sacrément le bricolage dans la précipitation tout ça !
Bon, on ne le voit pas beaucoup, mais si ça peut te donner une idéeGoLorient a écrit :La représentante Priscillia Ludosky me parait un peu "molle" . Je n'ai entendu leur représentant mais bon le gouvernement n'est pas prêt de lâcher s'il est pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Facebook [Bot] et 1 invité