[Politique] France
- Tug
Que veux tu, les autres sont tellement mauvais qu'aucun n'a réussi à faire 50% au premier tour!GoLorient a écrit :Et puis bon Macron représentait 25 % des Français en 2017
Et on fait quoi alors si on arrête la mascarade?hc56 a écrit :non 25% de ceux qui votent pour cette mascarade
-
- Êtes vous un robot ? : NON
On fait un referendum pour le stop ou encore comme De Gaulle a fait en 1969
Mais bon il n'y en aura pas : le résultat est déjà connu

Mais bon il n'y en aura pas : le résultat est déjà connu
-
un truc comme ca https://www.courrierinternational.com/a ... financiers
- Chawax
- Administrateur
+1Tug a écrit :Malheureusement, il y a aura toujours plus d'abruti comme toi
A écouter certains ce serait mieux d'avoir un Mussolini ou un Kahadafi au pouvoir. Franchement ...
-
Il a tout a fait raison raison et suivant cette logique Wauquiez que tout le monde déteste peut être le prochain président , au secours....GoLorient a écrit :Et puis bon Macron représentait 25 % des Français en 2017
Il est président car les Français ne voulaient pas de Le Pen : c'est la seule raison.
-
La France, ce paradis que certains de ses habitants voient comme un enfer. Maintenant certains en arrivent presque à envier les dictatures ou du moins à dire que les’dictatures C’est pas si mal.
Et ben que ceux là aillent y vivre dans les dictatures et surtout qu’ils nous foutent la paix.
Et ben que ceux là aillent y vivre dans les dictatures et surtout qu’ils nous foutent la paix.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56 a écrit :comme d hab pour clore le débat,on nous sort Mussolini ou Hitler ,qui a d ailleurs été élu grace aux banque
Tu l’as un peu clos toi même en louant khadafi

Quelle époque formidable que celle de la post vérité. Cette époque où la croyance est plus importante que les faits historiques. Ou on’oeut Dire tranquilou sans sourciller que ceaucescu et khadafi c’est pas si mal du moins ça vaut Macron.
Incroyable quand meme
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient a écrit :Et puis bon Macron représentait 25 % des Français en 2017
Il est président car les Français ne voulaient pas de Le Pen : c'est la seule raison.
S’il représente 25%de français et qu’il a été élu c’est de ta faute. T’avais qu’a aller voter
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
https://www.nouvelobs.com/monde/2011082 ... dhafi.html
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 34416.html
Franchement les gars, reveillez vous quoi
https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 34416.html
-
hc56 a écrit :je trouve assez schizophrène justement de voir les névroses de khadafi sans voir celles de Macron
Mais tu te rends de la bêtise que tu dis ?

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Quand on lit les propos sur les idoles de certains, ben on se demande si une guéguerre ne leur rafraichirait pas les idées.
Vive la liberté d'expression
-
c’est un forum sur le fc lorient , c’est du sport pas un débat politique
-
Ce paradis que tu as quitté pour aller en Suède à ce que tu as racontéLa France, ce paradis que certains de ses habitants voient comme un enfer. Maintenant certains en arrivent presque à envier les dictatures ou du moins à dire que les’dictatures C’est pas si mal.
Ouvres les yeux bordel. 3 M de personnes au RSA. Vis avec ça en France et on en reparle.
Bon les bourgeois comme toi ont du mal à comprendre ça : pour info, tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir passer ses vacances aux Etats Unis

J'ai voté au 1er tour pas au 2nd car aucun ne me plaisait. J'ai le droitbouboule56 a écrit : S’il représente 25%de français et qu’il a été élu c’est de ta faute. T’avais qu’a aller voter
Je ne crois pas que certains ont parlé d'idoles mais bon certains aiment bien exagérer les propos.Quand on lit les propos sur les idoles de certains, ben on se demande si une guéguerre ne leur rafraichirait pas les idées.
Je crois que les personnes qui y vivent sont le mieux placer pour en parler. Je n'ai jamais dit que c'était le paradis en sa présence.https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/la-roumanie-apres-le-cauchemar-ceaucescu_834416.html
Mais ils s'attendaient à bcp mieux après son départ. Le cout de la vie a fortement augmenté et leur salaire reste une misère. Va à Bucarest : j'y suis allé plusieurs fois , le cout de la vie n'est pas bcp moins cher que chez nous et quand tu es payé 700 € :c'est plus que chaud. Certains s'en sortent mieux quand ils sont embauchés par une grande multinationale. Heureusement beaucoup ont pu acquérir un logement sous l'époque du dictateur : un des rares avantages qu'ils ont eu
- romainy
Oui oui bien sur.
Sinon tu nous diras a partir de combien on a plus le droit de parler et de donner son avis, puisque Bouboule est un bourgeois, j'aimerai savoir si moi aussi.
C'est bien de montrer du doigt les "Francais" profiteur, les bourgeois et les nantis, c'est une belle strategie pour l'avenir.
Sinon tu nous diras a partir de combien on a plus le droit de parler et de donner son avis, puisque Bouboule est un bourgeois, j'aimerai savoir si moi aussi.
C'est bien de montrer du doigt les "Francais" profiteur, les bourgeois et les nantis, c'est une belle strategie pour l'avenir.
- merlu29
On peut te retourner l'argument Romainy.
C'est bien de montrer du doigt ces pauvres Arabes et Africains profiteurs, sans parler de ces cassos au chomage…
Bref
C'est bien de montrer du doigt ces pauvres Arabes et Africains profiteurs, sans parler de ces cassos au chomage…
Bref
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Je crois pas que Romainy l'ait fait, non ?
- romainy
Bravo Merlu 29. Ma femme est au chomage depuis 2016, je pense savoir ce que c'est.
Je te dirai bien de la fermer sans savoir, mais je suis poli.
Je te dirai bien de la fermer sans savoir, mais je suis poli.
- merlu29
Ben non, mais Gomerlus dit pas ca non plus...Par contre c'est clairement ce que les médias nous font croire.
Eh sinon, moi aussi je connais le chomage, et je te dirais bien de la fermer aussi, ou plus simple encore, comme dirait Manu, t'avais qu'à pas te marier.

Eh sinon, moi aussi je connais le chomage, et je te dirais bien de la fermer aussi, ou plus simple encore, comme dirait Manu, t'avais qu'à pas te marier.

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- romainy
merlu29 a écrit :...

-
Comme j'ai déjà dit, je gagne assez bien ma vie égalementromainy a écrit :Oui oui bien sur.
Mais je n'irais pas dire que la France , "c'est un paradis" : je connais beaucoup de personnes qui n'ont plus rien arrivé le 20-25 du mois.
Je suis solidaire de ces personnes, je ne pense pas qu'à mon train-train quotidien.
C'est tellement un paradis que la plupart des étrangers qui viennent travailler en France croyant devenir les rois du pétrole retournent dans leur pays au bout de 6 mois.
-
Ben, à eux de gérer pour aller jusqu'à la fin du mois, je ne dis pas que c'est facile, mais on ferait bien d'apprendre et appuyer sur ce côté gestion dès le plus jeune âge, pour éviter que certains se laissent aller à des dépenses qui n'ont aucune nécessité, même si la grande distribution a fait en sorte de les faire tomber dans ce piège.
-
Ah ben oui, pourquoi n'y ont-ils pas pensé avant 

-
C'est vrai avec un RSA, le souci principal doit être qu'ils ne doivent pas savoir gérer un budget.le piou a écrit :Ben, à eux de gérer pour aller jusqu'à la fin du mois, je ne dis pas que c'est facile, mais on ferait bien d'apprendre et appuyer sur ce côté gestion dès le plus jeune âge, pour éviter que certains se laissent aller à des dépenses qui n'ont aucune nécessité, même si la grande distribution a fait en sorte de les faire tomber dans ce piège.

Même avec un SMIC : oui certains font n'importe quoi mais c'est loin de représenter la majorité.
Je ne pense pas que faire un crédit pour acheter un cadeau de Noël à ton gosse : ça soit fait par gaieté de coeur.
-
Je faisais remarquer que globalement la gestion n'est que peu enseignée, et qu'il est difficile de généraliser celle-ci, des surendettés il y en a avec 5 000 euros de revenus par mois .....
Quant au RSA, tu aimerais qu'il soit de quel montant ?
Quant au RSA, tu aimerais qu'il soit de quel montant ?
-
romainy a écrit :Oui oui bien sur.
Oui mais c’est Merlus, c’est le gars typique qui vomit sur ce qu’a le voisin et lui n’a pas. Il vit dans l’aigreur et l’amertume. Si je le suis barré c’est pour éviter d’etre contaminé par ce genre de type. Une sorte choléra dépressif qui passe son temps à gueuler et qui fait rien dans sa vie à part se plaindre
Si j’ai un niveau de vie correct, c’est aussi parce que j’ai eu un peu de chance je me suis sorti les doigts du fion et je suis pas resté à couiner dans mon coin parce que le voisin avait une meilleure situation
Alors oui j’ai pas le RSA et j’espere Ne jamais être dans cette situation, mais que tu parles pour ses gens ça me fait quand même bien rigoler. T’es pas plus un porte parole pour eux que moi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Dis moi ce dont tu as besoin je vais t’expliquer comment t’en passerAntho a écrit :Ah ben oui, pourquoi n'y ont-ils pas pensé avant

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-