Gérard Darmanin...comment dire...
Révoltant. Écoeurant. Stupide. Grotesque. Honteux.
2 mondes
Avec 950 euros par mois....On mange chez soi.
Idiot bête!
[Politique] France
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
+1 merlu29
On mange chez soi, et des fois un seul repas/jour, ou même plus du tout lors des fins de mois...
Jamais vu, depuis Giscard, des gouvernants d'une telle arrogance, d'un tel cynisme...
On mange chez soi, et des fois un seul repas/jour, ou même plus du tout lors des fins de mois...
Jamais vu, depuis Giscard, des gouvernants d'une telle arrogance, d'un tel cynisme...
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
@merlu29 Pour situer le contexte
Pour montrer qu'il comprend les gilets jaunes, Darmanin évoque ses restos parisiens à 200 euros (sans le vin !)
Çà devrait te plaire !
Quiriny - C'est Darmanin qui invite
Pour montrer qu'il comprend les gilets jaunes, Darmanin évoque ses restos parisiens à 200 euros (sans le vin !)
Çà devrait te plaire !
Quiriny - C'est Darmanin qui invite
-
hc56
- Habitué du Moustoir
et il continue , c'est beau la démocratie https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
- Machete Cortez
- Merlus
Alors non, c'est 1 million selon UN syndicat de police dont un petit tour sur leur page Facebook m'a tout de suite fait comprendre à qui on avait à faire niveau fiabilité (c'est des fafs, et leur DG est membre RN). Donc non, moi j'ai pas de mépris pour les gilets jaunes, j'ai déjà dit que je trouvais leur combat légitime, par contre j'ai des réserves sur leur mouvement trop facilement récupérable par n'importe qui et leurs porte paroles tous plus nuls les uns que les autres. Et j'ai jamais dit que les chiffres du Ministère de l'Intérieur faisaient foi, j'ai dit que les chiffres fantaisistes de l'ordre de 2 à 3 millions balancés par des gilets jaunes chez Hanouna et sur les réseaux sociaux et aux reproches faits (parfois violemment) aux journalistes de pas balancer comme des pigeons ces chiffres là çà allait plus leur nuire qu'autre chose.hc56 a écrit :si c'est pas du mépris ca.C est bien connu ,que les chiffres du ministère de l'intérieur ne sont jamais dévalués.Tiens c'est un million selon la police /https://france-police.org/2018/11/17/fr ... linterieurMachete Cortez a écrit :je suis désolé mais entre les golmons complotistes qui chient sur les journalistes parce qu'ils se sont auto persuadés qu'ils étaient entre 2 et 3 millions sur les ronds points samedi dernier .
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Des blacks blocs qui se mêlent aux gilets jaunes et ça dégénère à Paris 
Ca va vraiment mal finir tout ça.
Si l'autre blaireau annulait ses hausses de taxe en Janvier sur l'essence, ça calmerait tout le monde mais bon ...
Bref
Ca va vraiment mal finir tout ça.
Si l'autre blaireau annulait ses hausses de taxe en Janvier sur l'essence, ça calmerait tout le monde mais bon ...
Bref
- romainy
- Habitué du Moustoir
L'art de se dedouaner.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les Blacks Bloc : ils sont présents à chaque fois : rien à voir avec les gilets jaunes ...
Le pire c'est que ce sont des personnes connues : est ce voulu ?
-
rodi
- Habitué du Moustoir
voila le résultat, soit disant le gouvernement dramatisait la situation, les gilets jaunes sont naïfs et ça risque malheureusement de se retourner contre eux.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Les complots surement.GoLorient a écrit :Les Blacks Bloc : ils sont présents à chaque fois : rien à voir avec les gilets jaunes ...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Si on est pas capable de canaliser 200 personnes connues des forces de l'ordre, oui ça montre que la France va vraiment mal
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ce sont des blacks block, la droite identitaire ET des gilets jaunes . Quand on voit ce qu’il s’est passé toute la semaine avec des débordements inacceptables
Les gilets jaunes c’est un mélange de tout et n’importe quoi. Des gens qui souffrent et qu’il faut entendre, mais aussi des gros debiles qui gobent tout ce qu’ils voient sur Facebook, des extrémistes de droite, de gauche
Bref c’est inaudible. C’est surtout risible de les voir tout peter alors que c’est les premiers à râler contre les banlieues quand il y a de la casse.
Les gilets jaunes c’est un mélange de tout et n’importe quoi. Des gens qui souffrent et qu’il faut entendre, mais aussi des gros debiles qui gobent tout ce qu’ils voient sur Facebook, des extrémistes de droite, de gauche
Bref c’est inaudible. C’est surtout risible de les voir tout peter alors que c’est les premiers à râler contre les banlieues quand il y a de la casse.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- ludo
- Merlus
On va finir par avoir un mai 68
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu les connais personnellement ?bouboule56 a écrit :
Comme dans toute manif' : il y a de tout.
Mais voir le gouvernement rejeter la faute sur Le Pen est encore plus marrant : ils ne comprennent vraiment rien
Incapable de se remettre en cause.
-
Antho
- Légende des Merlus
Entre les casseurs de flics et les pilleurs ça fait des années qu'il y a des incidents lors de chaque manifestation publique en France, rien à voir avec le port ou non d'un gilet jaune. Pourquoi le PSG ne fête plus ses titres au Trocadéro ?