Ce qui est bien c'est qu'avec certains, il n'y a pas d'autres arguments possibles, ou d'autres visions, sans êtres traité d'abruti ou de crétin. Quand je parle de gens à faire des efforts, je parle des gens en général et pas forcément des personnes qui manifestaient aujourd'hui.zizu a écrit :Et tous ces gens là, tu vas leur dire "blabla vous voulez tout changer mais sans toucher à vos avantages". Faut être un sacré crétin pour sortir des anneries pareil (quoique quand on sait que t'étais paniqué à la vue des 18 gars qui approchaient de nos côtes sur l'aquarius ou que tu ne comprends pas que des étudiants puissent manifester pour d'autres raisons qu'éviter les cours...).
Je ne pensais pas que certains pouvaient être marqués par mes quelques post sur ce genre de sujets, au point de s'en rappeler plusieurs semaines après.
Mais tu as raison. La preuve que cette France n'est pas déjà suffisamment démuni pour ces citoyens, qu'ils faut imaginer que l'on va pouvoir subvenir aussi facilement d'après toi donc, à tous les migrants qui arrivent chaque mois.
Quand à mon post sur les grèves d'étudiants. Si tu ne peux déceler l'ironie dans ceux-ci, effectivement je dois avoir une image déplorable. Mais tu as encore raison, je ne suis qu'un facho qui vote FN, et qui crache sur le moindre bolchevique.
Et bien oui. Quelqu'un qui ne partage pas ta vision est un abruti de toute façon donc.zizu a écrit : Autant merlus il en raconte des conneries quand il parle de foot, autant là il est plus dans le vrai.
Contente toi de commenter mes posts, et non de me mettre au banc de la Macronie donc visiblement. Ce qui est bien plus simple effectivement par les temps qui court.zizu a écrit : Donc arrête de parler de « privilèges » ? C'est quoi ces privilèges ? L'allocation chômage ? Le RSA? La prime d'activité ? Les APLs ?
Donc NON les gens ne font pas rien, ils sont prêts à faire beaucoup même, il suffit de donner les moyens...Et de montrer l'exemple peut-être. Et ça commence par le « sommet ».