Tennis - Saison 2018
- ludo
- Merlus
Medvedev est plus sur courant alternatif je trouve, je ne le vois pas faire une carrière monstrueuse
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- ludo
- Merlus
Noah a convoqué Pouille, Tsonga, Chardy, Herbert et Mahut pour la finale de coupe davis contre la Croatie dans 10 jours.
Aucun joueur français n'est en forme donc contre Cilic et Coric, les 7ème et 12ème mondiaux, une victoire serait un véritable exploit
Aucun joueur français n'est en forme donc contre Cilic et Coric, les 7ème et 12ème mondiaux, une victoire serait un véritable exploit
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
La chance est que Cilic n'est pas en super forme non plus en cette fin de saison : peut être de la fatigue.
Et que Coric est capable de tout. S'il joue sur sa valeur : très fort mais il peut parfois passer à côté de ses matchs ... Il est jeune.
Et que Coric est capable de tout. S'il joue sur sa valeur : très fort mais il peut parfois passer à côté de ses matchs ... Il est jeune.
- Darche
- Administrateur
Cilic pas en super forme... je vois pas ce qui te fait dire ça. Oui effectivement AUCUNE chance de gagner.
-
- Légende des Merlus
Sans oublier qu'ils ont aussi quelques joueurs de double dont Pavic numéro 2 mondial.
-
- Légende des Merlus
Depuis l'US Open : élimination au 1er tour à Tokyo, Shanghai, BaleDarche a écrit :Cilic pas en super forme... je vois pas ce qui te fait dire ça. Oui effectivement AUCUNE chance de gagner.
Il n'y a qu'à Bercy qu'il a été en 1/4 de finale.
En double, la chance est que Mektic est absent. Un double Pavic - Mektic aurait été très fort
Mais la Croatie est favorite
- ludo
- Merlus
Tsonga en plus n'a quasiment pas joué de l'année, il sera difficile pour lui de tenir des matchs en 5 sets sur terre battue
-
- Légende des Merlus
Finale Djokovic - Zverev en finale des Masters
Par contre comportement plus que limite du public Londonien dans le match Zverev - Federer.
Par contre comportement plus que limite du public Londonien dans le match Zverev - Federer.
-
- Légende des Merlus
Finale aussi pour notre paire tricolore Mahut-Herbert contre les Américains Bryan-Sock
Excellente répétition à 6 jours du double de Coupe Davis!

Excellente répétition à 6 jours du double de Coupe Davis!

-
- Légende des Merlus
Pour l'ultime finale de la Coupe Davis demain à Lille: Tsonga affrontera Cilic et Chardy, Coric
Lucas Pouille sera remplaçant, probablement utilisé dimanche s'il y a encore un enjeu...
Allez les Bleus!!!
Lucas Pouille sera remplaçant, probablement utilisé dimanche s'il y a encore un enjeu...
Allez les Bleus!!!
-
- Légende des Merlus
Ca va être compliqué mais sait on jamais
En tout cas chapeau à ce petit pays qu'est la Croatie d'avoir autant de champions en sport
En plus le pays est magnifique (Dubrovnik, Plitvice, ...
)
En tout cas chapeau à ce petit pays qu'est la Croatie d'avoir autant de champions en sport
En plus le pays est magnifique (Dubrovnik, Plitvice, ...

- wam
- Merlus
C est la 1ere fois que je vois jouer Chardy je crois et il est a côté de ses pompes le gars, raide comme un baton, toujours en retard... Je comprends pas trop ce qu'il fait là. Son adversaire joue bien mais bon rien de particulierement impressionnant pourtant.
-
- Légende des Merlus
Il a la pression avec un mauvais début de match : il va falloir qu'il se lache
Mais bon Coric c'est vraiment très fort
Mais bon Coric c'est vraiment très fort
-
- Légende des Merlus
Chardy avait sa place sur le papier mais bon le mental a lâché comme trop souvent avec les tennismen français. Pouille jouera probablement contre Cilic dimanche si les croates ne mènent pas 3-0 après le double.
Je n'attend pas de miracle de la part de Tsonga, il n'a quasiment pas joué de la saison.
Je n'attend pas de miracle de la part de Tsonga, il n'a quasiment pas joué de la saison.
- tlb 56
- Merlus
Oui, enfin le mental et la technique aussi... En revers ce fut très très compliqué pour Chardy, et le Croate l'a vite compris. Pas mal de trous dans les tribunes de Pierre-Mauroy sinon. L'engouement est assez mesuré pour la presque défunte.
-
- Informations
-