[N2] Lorient B - Boulogne Billancourt AC : 1-0

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
domimi
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

C'était bien Pattier hier soir dans les buts car Bartouche était suspendu suite à son expulsion en Corse la semaine dernière. Nous sommes en début de saison et il est un peu tôt pour parler de "pression" et de classement...Il y a un manque évident d'efficacité dans les 25 m adverse et malgré un milieu de terrain très actif (Enzo le Fée, Tom Laurent et Tristan Boubaya) en créant de belles brèches dans les lignes adverses, pas de génie dans la finition et Billa sera efficace uniquement sur des actions lancées pas comme renard des surfaces....J'ai été déçu de la prestation de Kamissoko (dégage en catastrophe comme il peut) alors que dans les matchs précédents il cherchait systématiquement à reconstruire de l'arrière !
panaco
Merlus

Joh a écrit :Merci Panaco, et ça s'est passé comment lorsqu'il a été dans l'axe ? Je suis persuadé qu'il serait meilleur a ce poste.
Il n'est pas resté assez longtemps à ce poste pour pouvoir le juger :wink: . Maintenant c'est sûr que lorsqu'il était jeune il était formé en 9 et je pense aussi que c'est là où il serait surement le plus efficace mais sa petite taille a dû faire qu'il a été mis sur le coté.
panaco
Merlus

@domimi: On ne peut pas effectivement parler de pression à ce moment de la saison mais lorsque tu sors de 3 défaites d'affilé et que tu glisses vers la fin du classement,tu n'es pas du tout dans les même conditions psychologique et tu ne joues pas de la même manière que si tu es bien au chaud au classement. :wink:
C'est vrai que ce n'était pas un grand match mais celui qui allait perdre basculait du mauvais coté et cela met obligatoirement plus de pression.
Maintenant comme toi je n'ai pas trouvé Bila assez intéressant dans l'axe et je l'avais préféré à Toulouse lorsqu'il avait joué sur le coté et je pense qu'une inversion de poste avec Guel qui a un peu des œillères sur le coté serait peut être le bienvenu.
lacouture.49
P’tit Breizh

A priori, un match amical est prévu , fin de semaine , contre Angers. Votre réserve renforcée par joueurs non pris coupe. Avez vous infos ?
domimi
P’tit Breizh

non pas d'infos mais comme l'équipe avenir est disponible avec 15 joueurs dont 3/4 du centre de formation, pas de problème pour composer une équipe intéressante. ..
Maurice
Légende des Merlus

Selon mes infos, l'équipe "Avenir" du FCL disputerait un match amical contre la R1 de Plabennec ce samedi 17 novembre à Kerlir (pas d'horaire). A confirmer.
Enfin bon, la N2 ne joue pas en championnat, possible qu'il ait un match amical de prévu, mais là-dessus, je n'ai aucune info.
Expat
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :Maintenant comme toi je n'ai pas trouvé Bila assez intéressant dans l'axe et je l'avais préféré à Toulouse lorsqu'il avait joué sur le coté et je pense qu'une inversion de poste avec Guel qui a un peu des œillères sur le coté serait peut être le bienvenu.
On voit son but dans le fil Twitter : https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 4152245254
En tout cas, il fait preuve d'un beau sang-froid en mano a mano avec le gardien (qui glisse ou se couche trop tôt...)! :good:

Qui lui a donné cette belle passe en profondeur :clap: , est-ce Le Fée ?
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
footeux56
Légende des Merlus

Oui, c'est lui !
Expat
Habitué du Moustoir

Merci Footeux56 !
Au fait, félicitations pour ta "prise de commandement" du concours de pronos ! :clap:
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Maurice
Légende des Merlus

Maurice a écrit :Selon mes infos, l'équipe "Avenir" du FCL disputerait un match amical contre la R1 de Plabennec ce samedi 17 novembre à Kerlir (pas d'horaire). A confirmer.
Vu que presque toutes les rencontres de ce samedi 17 novembre sont reportées (voir topic "jeunes"), possible que ce match amical soit carrément annulé aussi.
Répondre
  • Informations