Lorient - Paris FC (2-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
istrkerner
Êtes vous un robot ? : NON

Sarr est prêté il me semble, encore un qui va garder un bon souvenir de Lorient.
Je serais à sa place je demanderais à Châteauroux de me reprendre au mercato d'hiver :langue: .
Les deux Sarr seront remplaçants au Moustoir :roll: .
Joh

C'est clair que c'est quand même très con d'aller prendre un mec en prêt hors mercato (ce qui grille notre joker médical) pour le mettre sur le banc la plupart du temps.
Romain56

Moi ce qui m'inquiète avec cette compo, c'est que si le Paris Fc impose un défi physique comme c'est souvent le cas, jouer avec Ponceau qui s'est fait bouger contre Metz ,à Toulouse et Etuin, ça va poser soucis à mon sens quand tu peux rivaliser avec un joueur comme Sarr.
Mais c'est très probable que je me trompe complètement et que demain ces 2 joueurs me donnent tort :fool:
gaga56140

il vient d'arriver les gars calmer vous on verra dans 6 mois
GoLorient

bidoux82 a écrit :Belle compo d équipe de prévu en 433
Meslier
Rose Sainati Saad Le Goff
Lemoine
Ponceau Etuin
Cabot Hamel Claude Maurice

C est loin d être une compo défensive comme j ai pu lire. Hate de voir ce que sa va donner meme si j aurais bien mis Sarr a la place de Etuin.
Lemoine Etuin , c'est quand même bien défensif.
Le 433 ou 451 : ce n'est pas si éloigné ...
Et c'est le même style qu'on a vu à Béziers.

2 attaquants à domicile : ce ne serait pas du luxe.
May

Cela me paraît moins défensif que Wadja-Lemoine, Etuin ayant un profil un peu plus versatile. Il est capable de faire le jeu avec plus d'aisance en théorie, et j'ai souvenir de l'avoir vu à l'aise pour orienter, temporiser, et trouver des solutions courtes. Il sera sans doute bien plus intéressant à domicile que Wadja, dont le rôle de récupérateur (dans lequel il a beaucoup progressé) ne se double pas d'un rôle de passeur.

A part quelques percées balle au pied (dans lesquelles il n'est pas mauvais, d'ailleurs), il offre assez peu de solutions.
ludo

Ça va être très intéressant de voir Ponceau dans ce rôle de milieu offensif axial
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
istrkerner

J'aurais mis CM dans ce rôle mais :wink: je ne suis qu'un supporter des merlus et non l'entraineur, cette équipe me parait déséquilibrée :sleep: :no: mais la volonté des jeunes va peut être me faire mentir, de toute façon gagné ou perdu c'est Landreau qui aura raison :clap: .
Wait and see en espérant que ce match ne m’empêche de dormir. :sleep:
Joh

Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
jo.lorientois

N y a t il pas de Merlus out pour suspension ???
Expat

jo.lorientois a écrit :N y a t il pas de Merlus out pour suspension ???
Gauvin a écrit :Mendes est suspendu pour ce match ! :wink:

Sinon:
Wadja absent, Saunier incertain et Martins Pereira de retour
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Gauvin

Gauvin

L’Équipe papier du jour donne une compo différente qui me plait bien ! :wink:

Image
istrkerner

Gauvin a écrit :L’Équipe papier du jour donne une compo différente qui me plait bien ! :wink:

Image
Bien plus équilibré effectivement. :grin:
panaco

Pas vraiment pour moi, c'est encore 2 équipe en 1. 4 joueurs offensifs qui ne défendent que très peu et 6 joueurs à vocation défensive qui risquent de ne pas se projeter vers l'avant. Tant que nos joueurs offensifs ne penseront qu'à marquer des buts sans se soucier de l'aspect défensif cela sera compliqué pour jouer en équipe.
panaco

Joh a écrit :Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
Cela serait effectivement plus logique , mais est ce que ces joueurs là ont vraiment le niveau L2 ?
Edjouma et Guel m'ont vraiment déçu lors de leur dernière prestation alors qu'ils auraient dû se montrer pour faire douter ML.
Gauvin

panaco a écrit :Pas vraiment pour moi, c'est encore 2 équipe en 1. 4 joueurs offensifs qui ne défendent que très peu et 6 joueurs à vocation défensive qui risquent de ne pas se projeter vers l'avant.
Si Lemoine fait le boulot à la récupe (et se contente de ça), avec Saar en premier relais ça peut quand même se projeter vite devant... pour peu qu'il y ait les bons appels et les bons déplacements ! :wink:
gregenis03

Cette 2e compo est pour moi la meilleure possible sur le papier (hormis Rose en latéral évidemment)
ludo

Ce match pue le 0-0
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh

panaco a écrit :
Joh a écrit :Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
Cela serait effectivement plus logique , mais est ce que ces joueurs là ont vraiment le niveau L2 ?
Edjouma et Guel m'ont vraiment déçu lors de leur dernière prestation alors qu'ils auraient dû se montrer pour faire douter ML.
Si on ne teste pas Renaud ou Le Fée on ne le saura jamais.
FloLardy

Complètement d'accord, mais je pense que Renaud et Le Fée ne seront même pas de la partie pour le match de coupe de france...

Sinon j'ai vu sur l'équipe direct (Je ne sais pas ce que ca vaut) que l'équipe serait plutôt :

Meslier
Rose - Sainati - Saad - Le Goff
Cabot - Lemoine - Sarr - Claude-Maurice
Wissa - Hamel

Un retour en 4-4-2 ce serait pas mal d'avoir 2 pointes pour jouer plus offensif. Après si c'est la bonne compo dommage de ne pas avoir de Ponceau ni de Saunier...
Gauvin

Ben Saunier tu ne risques pas de le voir... il est blessé ! :wink:
torpenn

A mon avis , d'après ce que j'ai vu hier à la mise en place , tu verras Ponceau mais pas Sarr ni Wissa ( du moins pour débuter).
taxbehe

CE serait intéressant de voir LE FEE sur un bout de match, il compense son physique par une science du jeux avec et sans ballon et quand il a il le bonifie, il a survolé le match contre Grandville en N2
Roberto

Et tu as vu quelle équipe à la mise en place?
lena29900

Doutes sur la tenue du match de ce soir... la pelouse du moustoir est gorgée d’eau. Wait and see...
taxbehe

où peut on se faire confirmer ou pas l'information pour éviter de faire 50 kms pour du beurre ?
Matt56bzh

taxbehe a écrit :où peut on se faire confirmer ou pas l'information pour éviter de faire 50 kms pour du beurre ?
Aussi proche du match c est l arbitre du match qui décidera de la tenue du match ou non. De mon avi sa ne jouera pas car le vent et la pluie ne font que s intensifier.
torpenn

@Roberto
A la mise en place hier:
Meslier
Rose Sainati Saad Le Goff
Cabot Lemoine Etuin Claude maurice
Ponceau-Hamel
Machete Cortez

Si le match se joue çà va être beau encore... (Mais le temps n'est pas sensé s'améliorer avant 22h donc je suis doutance aussi)
Répondre
  • Informations