Putain, quelle 1ère mi-temps c'est pire que tout je n'ai pas de mot à part peut être NUL A CHIER. Et c'est dans cette équipe là que Féry sentait quelque chose !!!!!!!ça devait être la merde alors
je ne veux pas leur trouver d'excuses, mais l'état de la pelouse n'aide pas non plus ! comment voulez vous accélérer le jeu avec ce champs de patates ...
Le problème n'est même pas qu'on ne progresse pas, c'est pire... On régresse !
En défense, c'est assez serein mais ils n'apportent rien dans la relance
Au milieu, on vient à hauteur des défenseurs pour prendre la balle, puis envoyer des sacoches devant, et laisser les offensifs se démerder, "on sait jamais, sur un malentendu ça peut passer". Le problème, c'est que quand les défenses adverses défendent bas, il faut un miracle pour espérer quelque chose.
En attaque, chacun y va de sa tentative d'exploit technique, pas une seule combinaison... Wissa ne connait que les appels en profondeur apparemment.
Bref, je me demande pourquoi je me libère 2h de mon temps pour voir une purge pareille. Landreau ne fera rien avec cette équipe qui pourtant à potentiellement un gros niveau L2. Il bénéficie actuellement de son passé de joueur pour lui permettre de ne pas être critiqué par les médias, mais il va falloir un jour que cela s'arrête, on ne remontera pas avec cet entraîneur.
Quelle purge. On veut monter avec ce genre de prestations ? C'est proche du néant ! Lemoine est métamorphosé en mal depuis plusieurs matchs, que d'erreurs techniques! Wadja refait du Wadja, Wissa et Cabot, ça court dans le vide et ça vient buter sur la défense adverse avec des mauvais choix... Sainati est limite lourd à balancer des longs ballons en permanence, heureusement qu'il assure derrière... et où est passé le virevoltant Le Goff ? Rien devant, et à la peine défensivement dès que ça passe de son côté. Avec les joueurs qu'on a, on devrait pourtant pouvoir jouer de manière impérieuse et assommer nos adversaires d'entrée. La sérénité dans la nullité, c'est bien triste. Si on l'emporte, c'est miraculeux.
En attendant Lens perd contre Châteauroux ! Mais bon ML va nous dire que c’est dur de jouer sur cette pelouse et que Besziers vont poser des problèmes à pas mal d’equipe...
L’occasion est trop belle pour la saisir... on serait trop proche des e premières places!