J’ai trouvé aussi que Guel et Edjouma n’avaient pas apporté grand chose au collectif hier.
Petkovic, Ebame, Kamissoko, Courtet, Sarr, Etuin mais surtout Saad ont évolué un cran au-dessus des autres mais on ne peut pas dire que l’on a vu un grand match hier : que de passes manquées, que de mauvais contrôles, que de mauvaises inspirations !
Par contre, au niveau état d’esprit, rien à dire : tous les joueurs se sont « dépouillés » et n’ont rien lâché pour ramener une qualification finalement pas volée.
On va espérer un 8ème à la maison (mine de rien, dans 3 matchs, on est au stade de France).
[CDL 1/16] Toulouse - Lorient (0-1)
- footeux56
- Légende des Merlus
- merlu29
- Légende des Merlus
Toujours bon à prendre....joli but en tout cas.
Un peu la sensation qu'on inverse les rôles au milieu...Edjouma, Saar, Etuin...Des qualités physiques différentes….Sinon jai bien aimé Ebame hier.
Je pense que je préfère Kamissoko a Conté (s'il revient)
Guel n'est pas ua niveau encore, un profil à la Malouda, A.Ayew….
Un peu la sensation qu'on inverse les rôles au milieu...Edjouma, Saar, Etuin...Des qualités physiques différentes….Sinon jai bien aimé Ebame hier.
Je pense que je préfère Kamissoko a Conté (s'il revient)
Guel n'est pas ua niveau encore, un profil à la Malouda, A.Ayew….
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, très grosse faute, le rouge n'aurait pas été scandaleux car il peut lui péter la jambe.panaco a écrit :Maintenant sur le match on a de la chance de finir à 11 car pour moi Kamissoko n'est pas loin du rouge en première mi-temps. Il ne fait pas la faute dans la même zone que le Messin la semaine dernière mais la faute est quand même beaucoup plus grossière.
- footeux56
- Légende des Merlus
Article sympa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true
- Expat
- Habitué du Moustoir
Oui, sauf qu'au billard, on ne joue pas avec une canne, mais avec une queue...
Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'avec une queue, on peut aussi jouer à autre chose. Ah bon ? Il faudra que je fasse des recherches...

Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'avec une queue, on peut aussi jouer à autre chose. Ah bon ? Il faudra que je fasse des recherches...

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- footeux56
- Légende des Merlus
Tape queue sur Google : tu devrais avoir des reponses ! 

- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
On est peut-être au stade de France dans trois matches mais s'il y a bien quelque chose que j'ai appris des précédentes coupes de la ligue, c'est qu'on ne les gagnera jamais ! Après ça reste une bonne compétition pour faire jouer et tourner l'équipe.
Boycott Qatar 2022
-
- P’tit Breizh
Les coupes nationales sont réservées au Psg,et si ils ont un peu de mal ba on leur trouve un penalty ,ou une petite faute imaginaire pour refuser un but,on connais la musique
-
- Merlus
tu peux rajouter aussi le championnat car je ne vois pas qui peut être devant actuellement 

- ludo
- Merlus
Et la finale a lieu au stade Pierre Mauroy de Lille cette année, pas au stade de France !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- Expat
- Habitué du Moustoir
Il ne faut jamais dire jamais ! En 2002, on l'a fait !!!! Dommage qu'on ait perdu le quatrième au Parc contre Bordeaux (j'y étais !)... Mais, finalement, l'autre coupe, la vraie, me convient mieux !goldenmerlu a écrit :On est peut-être au stade de France dans trois matches mais s'il y a bien quelque chose que j'ai appris des précédentes coupes de la ligue, c'est qu'on ne les gagnera jamais !

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
La coupe de France c'est différent de la coupe de la ligue, effectivement c'est possible de rêver un peu en coupe de France !
Boycott Qatar 2022
-
- Merlus
C'est pareil sauf que tu as plus de chance d'avoir des blessés en jouant contre des joueurs amateurs pour qui c'est le match de leur vie sur des terrains parfois limite. Au final de toute façon c'est le PSG qui va gagné car ils sont tout simplement au dessus . Ils peuvent même la jouer avec leur remplaçants tellement l'écart avec les autres clubs est important aujourd'hui.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
En 2002 c'était la coupe de France que l'on a gagné, pas celle de la Ligue (perdue 0-3 à l'époque).Expat a écrit :Il ne faut jamais dire jamais ! En 2002, on l'a fait !!!![...]goldenmerlu a écrit :[...]mais s'il y a bien quelque chose que j'ai appris des précédentes coupes de la ligue, c'est qu'on ne les gagnera jamais !
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- ludo
- Merlus
Et ce n'était pas au parc mais au stade de France
Toujours les merlus, il faut gagner
-
- Informations
-