[Metz] Élisez l'homme du match

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Qui est l'homme du match Lorient - Metz ?

Claude-Maurice
1
3%
Courtet
1
3%
Guel
0
Aucun vote
Hamel
0
Aucun vote
Le Goff
1
3%
Lemoine
1
3%
Mendes
1
3%
Meslier
14
45%
Ponceau
2
6%
Rose
1
3%
Sainati
1
3%
Saunier
6
19%
Wadja
2
6%
Wissa
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 31
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

A vous de jouer.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Meslier aussi ! Pas tout vu, mais cage inviolée ce soir donc respect pour sa deuxième !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
GoLorient

Meslier qui permet de garder 1 point
footeux56

ACM pour moi : à chaque fois qu'il prend le ballon, il crée. Bien aimé aussi Saunier (propre dans ses relances), Lemoine (malgré un début de match difficile), Mendes, Ponceau et Meslier.
Wissa, Hamel et Le Goff ont eu beaucoup de mal ce soir.
Gilles

Wadja, solide au milieu, il a imposé sa présence.
Saunier, propre dans la relance. Meslier solide dans ses buts. Sainati costaud.
Moins bien : Wissa, hamel, mendes
Mitigé sur Claude Maurice, sa technique est au-dessus de la moyenne mais ses CPA ne sont pas bons du tout.
Wanted56
Modérateur

J'ai mis Saunier, un peu par défaut, mais il a fait un bon match pour une première titulaire et il a une belle relance.

Vous êtes durs avec Le Goff, il a pioché mais c'est mieux que le dernier match et il a essayé d'apporter offensivement.
J'ai trouvé Ponceau trop timoré et ACM moins mobile que d'habitude (sans parler de ses coups-francs).
Meslier continue de garder sa cage inviolée, c'est le principal et il est plus rassurant au pied que Petkovic. On voit tout de suite la différence, qu'il continue comme ça :good:
Chawax
Administrateur

Agréablement surpris par Saunier, très serein dans ses interventions, propre dans ses relances.
J'ai trouvé Le Goff mieux que sur ses dernières sorties, on l'a beaucoup vu en position offensive en 2ème période.
Hugo le petit Merlu

Meslier: 1 pt grâce à lui
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.
F8Efn

Wadja: a fait un match plein comme milieu défensif et a essayé d'apporter un peu en attaque.
razorback
Modérateur

Pour moi ce sera Saunier
Expat

Wanted56 a écrit :Meslier continue de garder sa cage inviolée, c'est le principal et il est plus rassurant au pied que Petkovic. On voit tout de suite la différence, qu'il continue comme ça :good:
Et il a la "chatte" : sur le tir de Metz sur le poteau en tout début de match, le ballon aurait très bien pu lui rebondir sur le dos ou la tête et rentrer dans le but !!
Voir à partir de 00:35 sur ce résumé du match (surtout sur le 2e replay à 00:54) : https://www.football-addict.com/video/f ... lus-addict
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
panaco

C'est sûr qu'il a la chance et le même ballon dedans on le descend en flèche en disant qu'il n'a pas le droit de prendre un but de ce coté. Sur une action juste après on le sent déstabilisé car il ne va pas s'imposer dans les airs et s'en excuse d'ailleurs à Sainati qui dégage le ballon. Son match n'est pas parfait mais il garde sa cage inviolé et comme dit ML c'est ce que l'on demande à un gardien.
Je vote Ponceau qui a toujours été en mouvement et joué très juste sans perdre beaucoup de ballons. Il aurait juste dû mettre un peu plus de folie dans son jeu mais je pense que cela va venir s'il enchaîne les matchs
jo.lorientois

j ai hésité entre Saunier et Meslier et ai choisi Saunier qui représente cette partie où la défense a dû tout maîtriser .... Par contre je regrette bien nos 2 milieux de terrain défensif qui n apporte rien aux attaques .... Je ne sais si ce serait totalement mieux avec Saar et Lemoine mais lors du premier match j ai trouvé la paire plus créative tout en restant ferme en défense en se complétant bien mieux .... Peut-être n est ce qu une simple hallucination de ma part ???
joe

Meslier
Chawax
Administrateur

panaco a écrit :Je vote Ponceau qui a toujours été en mouvement et joué très juste sans perdre beaucoup de ballons. Il aurait juste dû mettre un peu plus de folie dans son jeu mais je pense que cela va venir s'il enchaîne les matchs
Comme on dit, il pue le foot lui :good:
Répondre
  • Informations