Ça faisait un bail que j'avais pas entendu parler de lui, mais il est interviewé sur beIN avant Nice - Marseille : Jacques "Pancho" Abardonado est entraîneur des U17 de l'OM
On y lit notamment :
C'est le sélectionneur, le Français Nicolas Dupuis, qui l'a annoncé ce vendredi en direct à la télévision nationale.
«Très clairement, c'est lui qui m'a appelé. Très clairement, ce n'est pas moi qui suis allé le chercher. Je n'avais pas du tout l'idée que Jérémy pouvait être malgache, a expliqué le technicien dans l'émission Midi Ma'nifik. J'ai reçu le coup de fil avant le match retour contre la Guinée (équatoriale, 1-0). Il s'est proposé très simplement en me disant : "Coach, vous êtes bientôt qualifiés, je ne veux pas prendre la place de qui que ce soit, mais sachez que je suis d'origine malgache. Je serais très fier de porter le maillot de Madagascar." Ça tombait bien puisque je cherchais justement un défenseur de métier, pouvant compléter le groupe.»
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Je ne sais pas si Baptiste Reynet a fait le bon choix en signant à Toulouse.
Je crois qu’il s’est embarqué dans une galère qui va « tempérer » ses envies d’EDF.
Il pouvait signer dès le mois de juin au Torino, plutôt une bonne équipe d'ailleurs en tout cas supérieure à Lorient et Sunderland, mais monsieur a cru bon de leur réclamer un salaire astronomique. Il a donc ce qu'il mérite au final.