Mais c'est l'image de quelqu'un de pendu!!! Il n'y a pas de questions a se poser ça ne se cautionne pas, évidemment qu'il peut y avoir du folklore en tribune, la tribune de Rennes avec le Tifo " merlu pas frais" j'avais trouve ça drôle. La banderole des brestois a l'entraînement avec marque "tuez les" ça peut être pris en différent sens et ça peut passer pour un derby, tuez les sur le terrain quoi.
Mais la banderole "vous allez mourir" et un mannequin pendu. C'est a bannir et tout de suite!!!
Que tu sois éducateurs ou pas c'est très dur d'expliquer ça a un enfant. Et comment ça ce passe avec les gens qui l'ont vécu?
J'ai un ami qui a perdu son père de cette manière, je suis pas sur que voir un mannequin comme ça il l'aurait bien vécu...
[Joueur] Jimmy Cabot
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
kinoa
- Nouveau Merlu
Faudrait pas non plus faire tout un pataquès.. Des suicidés il y en a plein ici aussi…
Va falloir relativiser… on en connait tous.
Juste que Cabot mérite une bonne sèche au retour.. En espérant que votre gardien soit encore indiscutable.
Bonne route à vous, au plaisir de visiter votre ville ...
Juste que Cabot mérite une bonne sèche au retour.. En espérant que votre gardien soit encore indiscutable.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Oui il y en a beaucoup, beaucoup en connaissent. Donc on a le droit de faire une blague de merde avec un mannequin? Non je suis désolé.
Donc cabot vous a félicité a la fin du match et vous voulez lui mettre une sèche? Belle mentalité....
Donc cabot vous a félicité a la fin du match et vous voulez lui mettre une sèche? Belle mentalité....
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et donc un mec qui se suicide, ça te fait marrer ?kinoa a écrit :Faudrait pas non plus faire tout un pataquès.. Des suicidés il y en a plein ici aussi…
Le foot attire vraiment les cons.
- ludo
- Merlus
Débile cette banderole et ce mannequin évidemment mais j'ai l'impression que le foot rend de plus en plus con
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- joe
- Habitué du Moustoir
Tu es travailleur social toi ??? J'aimerai bien savoir avec quel public tu bosses pour t'exprimer ainsi !kinoa a écrit :Faudrait pas non plus faire tout un pataquès.. Des suicidés il y en a plein ici aussi…
-
kinoa
- Nouveau Merlu
Maladie neuro-dégénaratives entres autres, démences frontales, Parkinson, sclérose en plaques et une petite dose d'autisme, bref c'est vaste... Et ça permet de relativiser.joe a écrit :Tu es travailleur social toi ??? J'aimerai bien savoir avec quel public tu bosses pour t'exprimer ainsi !kinoa a écrit :Faudrait pas non plus faire tout un pataquès.. Des suicidés il y en a plein ici aussi…
Bref, je ne suis franchement pas fan du pendu sur le pont... Je trouve le truc un peu facile. Innocemment, je me dis qu'il doit y avoir un historique entre vous... Et quand je viendrais au moustoir avec mon petit bonhomme, et si j'aperçois un mannequin Brestois pendu sous un pont, je tenterai de relativiser... du folklore.. Bref, bien plus rigolo, d'affirmer à un de vos copains à la buvette durant la mi-temps que le vent va tourner...et de le revoir 50 minutes après. Bref, vive le foot, le chambrage, le folklore!
- ludo
- Merlus
Ouais, la chambre OK mais y a des limites franchement...
Toujours les merlus, il faut gagner
- TontonFlingueur
- Habitué du Moustoir
Je vais poser une question vraiment sérieuse.
Qui croit encore réellement en ce joueur ?
Qui croit encore réellement en ce joueur ?
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
J'ai lâché l'affaire depuis plus de 2 ans de mon côté 
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
J'ai lâché l'affaire depuis plus de 2 ans de mon côté 
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
C'est qui ...?
Pas vu sur le pré !
Pas vu sur le pré !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Schev
- Légende des Merlus
Lui mêmeTontonFlingueur a écrit :Qui croit encore réellement en ce joueur ?
Je pense qu'il était agacé ce soir, sa place était à la fiesta du ballon d'or au grand palais
-
May
- Habitué du Moustoir
Landreau croit en lui apparemment, vu qu'il continue à l'aligner régulièrement.
Ce qui m'inquiète, c'est plutôt de savoir comment il a pu perdre ainsi toutes ses qualités. Plus largement, comment se fait-il qu'on ait tant de joueurs à sombrer ainsi depuis tant d'années, alors qu'ils ont beaucoup de potentiel. Mesloub était un joueur très technique, qui en est venu à louper des passes à cinq mètres. Cabot pouvait faire vivre un cauchemar à son adversaire direct, aujourd'hui je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois qu'il a placé un centre correct. Et on peut en citer plein.
Son cas m'interpelle particulièrement car, on l'a vu avec Philippoteaux, la marche L2->L1 est parfois trop haute, et certains se cassent les dents. Mais après une descente, ces joueurs peuvent utiliser leur expérience de la L1 couplée à celle acquise en L2 pour justement être des leaders techniques. Cabot en fait partie, et il est une des plus grosses déceptions compte-tenu des attentes que l'on pouvait placer en lui.
Ce qui m'inquiète, c'est plutôt de savoir comment il a pu perdre ainsi toutes ses qualités. Plus largement, comment se fait-il qu'on ait tant de joueurs à sombrer ainsi depuis tant d'années, alors qu'ils ont beaucoup de potentiel. Mesloub était un joueur très technique, qui en est venu à louper des passes à cinq mètres. Cabot pouvait faire vivre un cauchemar à son adversaire direct, aujourd'hui je n'arrive pas à me souvenir la dernière fois qu'il a placé un centre correct. Et on peut en citer plein.
Son cas m'interpelle particulièrement car, on l'a vu avec Philippoteaux, la marche L2->L1 est parfois trop haute, et certains se cassent les dents. Mais après une descente, ces joueurs peuvent utiliser leur expérience de la L1 couplée à celle acquise en L2 pour justement être des leaders techniques. Cabot en fait partie, et il est une des plus grosses déceptions compte-tenu des attentes que l'on pouvait placer en lui.
-
Schev
- Légende des Merlus
Cabot ne veut plus jouer pour le FC Lorient point.
Autant le vendre cet hiver. Dividendes en vue pour le trader?
Autant le vendre cet hiver. Dividendes en vue pour le trader?
-
- Informations
-