j'ai pas dit ça !Schev a écrit :bukster a écrit :depuis combien de temps, Petkovic n'a pas été décisif ?
Il est nul on le sait

j'ai pas dit ça !Schev a écrit :bukster a écrit :depuis combien de temps, Petkovic n'a pas été décisif ?
Il est nul on le sait
Avec Saar nous voila équipés... Encore totalement a côté de la plaque.Schev a écrit :Je sais que Delaplace revient de blessure, qu'il rentre dans un match compliqué, mais je suis pas sûr qu'il ait le niveau pour le National.Merlusenforce a écrit :Les remplaçants n'ont fait que fragiliser l'équipe d'ailleur je trouve
Ok mais l'attaque ? Ca fait desordre a côté de l animation offensive brestoise. Rien en 2eme mi temps, rien apres le 3 eme brestoisChessman a écrit :sans la c onnerie de Saad on peu decrocher le nul
il faut plus de gnac
notre defense était notre point fort elle est sur ce match insuffisante
C est malheureusement à craindreOlivier a écrit :Et oui un de nos gros problèmes. Du goal aux avants centres un manque de vivacité rédhibitoire a ce niveau. L'axe de notre jeu joue monocorde et est incapable de changer de rythme. On sera encore en ligue 2 l'année prochaineChawax a écrit :Qu'est-ce qu'on est lents ...
C’est une évidence.Olivier a écrit :On sera encore en ligue 2 l'année prochaine
Oui même s'il a été chèvre, c'était pas le pire non plus je suis d'accord, en attendant on ne peut toujours pas compter sur lui, ça c'est un fait.ludo a écrit :Petkovic n'est pas responsable de la défaite aujourd'hui
Il a sa part de responsabilité. Il ne sort jamais, relance nimporte comment. Un tel niveau doit fragiliser l'état d'esprit des défenseurs qui perdent en sérénité.ludo a écrit :Petkovic n'est pas responsable de la défaite aujourd'hui
Problème récurrent et désespérant à Lorient oui, la saison dernière Guendouzi 18 ans surclassait ses coéquipiers en terme de combattivité (un peu trop parfois certesle piou a écrit :Vrai qu'il manque un esprit combatif dans cette équipe, et ce n'est pas d'aujourd'hui
Personne n'a dit ça. On dit juste qu'il est nul.anonymous56 a écrit :Oui même s'il a été chèvre, c'était pas le pire non plus je suis d'accord, en attendant on ne peut toujours pas compter sur lui, ça c'est un fait.ludo a écrit :Petkovic n'est pas responsable de la défaite aujourd'hui
Où, trosième option, que Landreau se fasse lourder.Gauvin a écrit :Le problème, c'est que pour voir Meslier dans les buts il faut que Petkovic se blesse ou prenne un rouge (longue durée de préférence)... sinon ben c'est mort !
Je crois plutôt qu'il est passé dire un mot dans notre vestiaire à la mi-temps, profitant de ce que ML s'était absenté pour aller chercher le bus qu'il comptait mettre devant notre but en 2e mi-temps !lena29900 a écrit :C’est de la faute de Padovani cette défaite! Et oui il a déstabilisé nos joueurs avant le match et voilà!!!
+1. Je crains que ton prono soit le bon. 1ere mi-temps intéressante avec un max de réussite.razorback a écrit :on va vivre encore une saison de merde pour finir 7 ou 8.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités